Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Trunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Trunks Empty
MessageSujet: Trunks   Trunks Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:03

Trunks arrive au Paradis.Pour lui c'été la première fois qu'il faiser ces pas dans cette endroit.Alors Trunks marche en découvrent ce que est le Paradis.

Alors comme sa après la mort on va soit au Paradis quant on est bon,ou soit en Enfer quant on est mauver.Il parer que mon père est déja aller dans cette endroit,puis qu'il c'est entrainer a fond pour devenire surpuissant.Il parer aussi que quant on est au Paradis,l'entrainement est dix foid plus éfficasse.Je vais voir tout de suite si se qu'on dit est vrais.

Trunks met des coups dans le vide et il lance aussi des rayons dans le vide pendent de très longues heures pour s'entrainer et devenir très fort.Au bout de plusieurs heures passer,Trunks est épuisser et il n'en peut plus.Il ferme les yeux,se concentre et il observe que son aurra a énormément aurgmenter.

Alors se qu'on dit n'est pas faut.L'entrainement au Paradis est bien plus éfficasse que sur Terre.

Trunks sourit et il dit:

Très bien! Alors ne perdons pas une minute de plus!

Trunks reprend son entrainemen au sérieux et très sévèrment,jusqua atteindre le quatriple de sa force,alors qu'il n'est meme pas en super sayen.Il sourit et il dit:

Si je continue comme sa,je vais bientot etre l'homme le plus fort de la Terre!Mais non que je dit des bétises!Je vais bientot devenir l'homme le plus fort de l'univers tout entier!Et la Terre n'aurra plus rien a craindre!

Trunks sourit et il reprend l'entrainement encore plus ausérieux et encore plus sévèrement.Puis après avoir atteint une force éxéptionel,Trunks n'en peut plus et il tombe de someil par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

Enma lui dit alors :

"C'est bon Trunks tu peux retourner sur Terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:22

Trunks part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks Empty
MessageSujet: Re: Trunks   Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks
» Entrainment intensif pour Trunks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Royaume des morts :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser