Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Méka Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Méka Général Empty
MessageSujet: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:47

Nom :
Shogun

Prenom :
Kikai

Surnom :
Le Méka Général

Âge :
Inconnu

Sexe :
Masculin

Race :
Invaders (cyborg)

Pouvoirs :
Absorbation (infini)
Décharge (infini)
Opening of the gate (3 fois par jour)
Cyber eyes cannon (3 fois par jour)
Supreme cybernetics (1 fois par jour)

Cerveau cybernétique (capacité)
Vol (capacité)

Caractère / Goût(s) (minimum 2 lignes):
Shogun est un cyborg et n'a donc aucun sentiment, personne ne sait si il était un jour un être dotais de sentiment comme la tendresse ou la rage...La seul fois où il avait eu l'air surprit était contre un homme trop puissant qui s'averrais être le Dieu des sayens...

Description physique (minimum 2 lignes) :
La moitié droite de sont visage montre qu'il est un cyborg et ses habits prouvent qu'il est un Général en-même temps...Il est assez grands et ses vêtements semblent être soudait a sa peau...

Transformation :
Lord Shogun

Histoire (minimum 5 lignes) :
Le créateur du Méka Général et plus intillégant que Dr. Gero, Dr. Egui et Dr. Raichi réuni, peut être même plus...Tellement qu'il puis fabriquer une armée de robot très puissant...Il donna même le grade de Méka Général mais le général peut se transformer pour donner naissance en Lord Shogun, bien plus puissant, tellement que son cette forme, que Shogun put tuer son créateur et ainsi devenir le maître des Invaders et commenser par la conquête de l'Univers.

Sa premiére cible était la Terre car elle a des sources intérressantes pouvant encore plus augmenter sa puissance mais avant le depart...Il eut un terrible accident, causer par un météore énorme, qui fit que la planéte des Invaders explosa et seul le Méka Général survéçu, il flotta dans l'espace pendant un nombre incalculable d'année mais il se cogna avec la capsule de Bakuro ce qui lui fit quitter la trajectoire et l'a envoyer sur Terre, il en profita pour fusionner avec la capsule, voyant bien que le moyen de transport allait s'écraser, il s'en s'épara mais attéri dans les glaciers et fut emprisonnier dans la glace...

Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Méka Général Empty
MessageSujet: Re: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Bienvenue, mais une de tes attaques me pose un problème, l'absorbtion est une attaque très puissante, on ne peut pas l'utiliser à l'infini !

Tu absorbe des pouvoirs ? ou des personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Le Méka Général Empty
MessageSujet: Re: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

C'est de l'absorbtion de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Le Méka Général Empty
MessageSujet: Re: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

C'est l'absorbation des Attaques, je vait précisé
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Méka Général Empty
MessageSujet: Re: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:52

ok, validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Méka Général Empty
MessageSujet: Re: Le Méka Général   Le Méka Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Méka Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser