Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ére commense!

Aller en bas 
+3
Freezer
Bakuro
Le Méka Général
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:00

Bakuro arriva a percevoir le javelot foncer sur Bra grâce au bruit...Il sorta du champ de l'attaque de Shogun et poussa Bra sur le côté mais il n'eut pas le temps d'éviter le javelot qui semblait être attirer par la plus proche victime qui se trouvait être Bakuro qui se prendre l'attaque, alla se bloquer contre un mur avec le javelot en plein milieu de la poitrine, et aprés, hurlant a cause de l'élèctrocution...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:03

Mais cela ne s'arrêta pas, la brêche ne se referma pas et le javelot qui était en faite, un éclairreur, donna son signal a d'autres javelots encore de l'autre côté de la brêche...4 autres javelots sorti de l'ouverture et s'empalla dans les membres de Bakuro l'empéchant d'enlevant le premier et augmentant la puissance de l'élèctrocution...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:08

Bakuro parvenu a se débloquer et fut très affaibli, il prit les 5 javelots, en lansa 2 à Freezer et 3 au Méka Général...Il tomba après a genoux, voyant flou et perdant beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:12

Le Méka Général fit de grand yeux en voyant Bakuro se libérer malgré l'élèctrocution...Puis, il lui lansa 3 de ses javelots mais Shogun les fit exploser avant qu'il puis touchaient Freezer ou lui...Il descendi au sol et marcha vers Bakuro qui était en train d'agonisser...Il lui donna un coup de genou qui lui fit saigner du nez...

Tu es innofensif en poupée, toi...Tu n'as vraiment pas peur de mourir...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

"Tout comme la Terre, Végéta posséde un Dieu...Il a 2 personnes importantes et 2 familles importantes...La personne la plus importantes est le Roi et la deuxiéme est le guerrier millinaire qui n'aparait que tout les milles ans...Les 2 familles importantes sont la familles royal et la famille des protecteurs, les protecteurs sont chargé de protégé la famille royal...C'est leur seul but...Ce qui est bien quands on est protecteur, c'est qu'on peut revenir de l'autre monde...Mais une fois leur mission accomplie, il meurt et ne reviennent quands qu'a de danger majeur pour la famille royal...Je suis revenu du Paradis la premiére fois quands le guerrier millainaire est venu sur Terre et la deuxiéme fois, quands un monstre est arriver à son tour sur Terre...Va y, tue-moi, ma vie n'a aucun sens si je ne protége pas la famille royal...Même si tu me tues, je reviendrais qu'a la conditien que tu sois en vie...Le seul moyen de se débarasser d'un protecteur est qu'il meurt de maladie naturelle, mon père, ma soeur et ma mère sont morts comme ça, moi, j'ai survecu car je suis le dernier des protecteurs...Et, je ne peux pas abandonner maintenant!"

Se transforme en SSJ4 DND5 et lui mit ses mains sur son ventre...

"Meurt! Final Flash X100!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24

Alors, reprends ta forme de pou...!

Bakuro coupa sa phrase en lui fesant un puissant Final Flash X100 qui l'ejecta dans un immeuble en ruine...

T...Toi!

Lui fit l'attaque -ouverture of the gate- une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

Bakuro qui n'avait plus d'énergie s'efondra, se mit sur son dos, regarda le ciel, Freezer et Bra...

"Désolé, je n'ai plus assez de force..."

Se refait transformer en poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:28

Le Méka Général attrappa Bakuro et le lansa au loint...Shogun ne pouvait plus le localiser tellement qu'il était affaibli...

Là, il ne m'embêtera plus...

Monte dans les airs, sassoie sur un toit d'immeuble et regarda le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:37

Freezer ricana en voyant Bakuro volant dans les airs en poupée. Freezer prépara alors sa boule de la mort, il prit son temps et esseya de mettre le plus d'énergie possible dedans ...
"Meka Général, tu peux me couvrir le temps que je prépare ma méga boule de la mort, Satan City et Bra ne seront plus qu'un souvenir, il faut se dépêcher, avant la venue de Végéta et Trunks !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:02

Affirmatif...

Disparait, réaparait derriére Bra, l'encercle avec ses bras et la tien pour empêcher qu'elle s'enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:20

Sangohan qui été entrain de s'amuser avec les animaux de la foret,sent tout a coup une aura très puissante et maléfique.Sangohan fais un pas en arrière et il ce dit:

- Au non! Freezer est de retour! Je ferrai mieux d'aller voir ce qui ce passe!

Sangohan s'envole a toute vitesse vers Freezer et une fois arriver devent lui,il dit:

-Quoi??!! Mais je tes vu te faire tuer par Trunks! Il ta découper en plusieurs morceaux et il ta détruit! Comment sa se fait que tu soit toujours en vie??!!

Sangohan regarde Bra et Bakuro qui sont en danger et il dit:

-Et laisse ces gens tranquille !

Puis quand Sangohan tourne la tête,il a la grande surprise de voir que Freezer n'est pas tout seul.Alors comme il ce sent en danger,Sangohan fixe Freezer et l'autre personne,puis il ce met en position de combat

Une nouvelle ére commense! - Page 2 006
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Le Méka Général élèctrocuta Bra de façon a l'assomer et pouvoir élèminer le géneur...Il descendi au sol et regarda Gohan sans se mettre en garde...

Part si tu ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Sangohan sert les poins et il dit:

- Je t'aver dit de ne pas leurs faire de mal !

Sangohan descend aussi. Il regarde La jeune fille que le robot a électrocuter pour s'assuré qu'elle va bien et d'un seul coup,Sangohan ce transforme en super saiyen 1 et il dit au robot:

Une nouvelle ére commense! - Page 2 001

- Tu va payer pour sa salle boite de conserve!

Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:21

Pathétique, absolument pathétique...Les autres ont aussi essayer et ne m'on pas resister plus de 2 minutes même quands ils se surpassés...Se n'est pas une demi-portion qui aura raison de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:30

Sangohan regarde le Méka et il dit:

Une nouvelle ére commense! - Page 2 030

-La demi-portion va te mettre la pire racler de ta vie!
Jamais tu n'aurré dus etre sous les ordres de Freezer!
Car toi tout aussi bien que lui,vous aller disparaitre de ce monde!

Sangohan ce téléporte juste devent Le Méka et il lui met un très violent coup de poing de toute ces force dans le ventre du Méka.Télement violent,que le coup de poing fait un petit trou dans le ventre.

Une nouvelle ére commense! - Page 2 015

Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:34

Le trou se regénéra assez facilement...Il regarda Gohan avec un petit sourire...Il lui donna un coup de pied qu'il fut envoyer à une centaire de mêtre...

Je ne suis pas sous les ordres de Freezer...Pourquoi serais-je sous les ordres d'une espece inferieur!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

Sangohan s'envole a un centaine de metres en ce prenent tout les imeubles sur son passage.Puis une fois son vol terminé,Sangohan regarde le Méka et il ce dit:

Une nouvelle ére commense! - Page 2 063

-Très bien! Je vois a peut près sa force! Le niveau 1 ne va pas me suffire! Il faut que je passe déja au chose sérieuse!

Sangohan sert ces poings et:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Une nouvelle ére commense! - Page 2 024

Sangohan prend toute sa force et il sans sert pour atiendre le super sayen 2.Il regarde le Méka et il dit:

Une nouvelle ére commense! - Page 2 058

Cette fois c'est bien fini pour toi ! Tu n'arrivera meme pas a me toucher! Je suis a mon stade ultime!

Puis sangohan s'élance très rapidement face au Méka et il lui donne de très violent coup de poind et coup de pied puis ensuite Sangohan ce téléporte derière le Méka et il lui ait un Kaméhaméha tout simple mais très puissant.

KAMEHAMEHA!!!!!!!!!
Une nouvelle ére commense! - Page 2 109259043
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:14

Shogun n'avait pas bouger et regarder toujours Gohan

Je n'arriverais pas a te touche, hein?

Reenvoie Gohan dans les immeubles...

Si c'est ton maximum, je suis déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:20

Profite de la distraction de Kikai pour se transformer en Paladin, il perdu son stade de poupée et prit son épée à 2 mains...

"Héhé...YAAAAA!"

Fonce sur Shogun avec sa cape rouge flottant dans les airs et son épée sur le côté...


[Pour connaitre la description de la transformation spécial "Paladin", veulliez-vous cliquez ICI
]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:29

Quoi?!!

A juste les temps de transformer une de ses mains en épée et d'arrêter l'attaque de Bakuro

Comment as-tu fais pour te libérer de l'enchentement?

*Je vois que ses cheveux se sont allongés et ses vêtements ont changé...Mais je le sens changer de l'intérieur...Bizarre, il ne semble pas s'être transformer!*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

"Je suis imcrevable, tu ne trouves pas?"

Donne un coup de genou dans le ventre de son adversaire et l'envoie dans les airs...Décolle, le rattrappe au vol et lui donne un petit coup de manchette qui le renvoya déraper au sol...Puis, il jeta son épée en l'air, fit un Final Flash X100 qui le projeta vers Shogun, il rattrappa son épée au passage, lui enfonsa l'épée dans le ventre et le traina sur une courte distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

Kikai qui était enfoncer dans le sol regarda Bakuro

Comment se fait-il que tu es tant de transformation?

Il lui fit un cyber cannon eyes qui l'éjecta au loint...

Mais je me demandesi tu es plus malin qu'avant...Je te rappelle que je peux me regénérer comme je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Bakuro avait reculé de quelques métres et regarda Shogun en souriant...

Abandonne, tu n'as aucune chance...Je sais que tu sais que je ne suis pas a fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Qu...Mais tu rêves! Jamais je ne perdrais!

Attrappe Bakuro par les bras et l'élèctrocute avec sa puissance 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

Bakuro sourier toujours malgré l'élèctrocution qui lui fesait perdre de l'énergie...

"Il ne faut jamais dire jamais mon cher..."

Puis il ricana, et hurla d'une voix grave

"...SA PEUT PORTAIT MALHEUR!!!"

Mets ses deux pieds sur la figure du Général et commensa à appuyer...

"Vous tenez bien mon général !!!???"

Sourit et cria

"FINAL FLASH!!!"

Fait un final flash X100 avec les pieds...Puis, il ne voya plus le général, il semblait en rester plus que les bras qui n'avait pas lacher Bakuro, il planta son épée au sol et enleva les 2 bras qu'il jeta sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére commense! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére commense!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser