Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ére commense!

Aller en bas 
+3
Freezer
Bakuro
Le Méka Général
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:49

Les deux bras rentri dans le sol sans faire de bruit et Shogun se reforma sous terre...Il attrappi de gros cable élèctrique d'on il absorba toute l'élèctricité...Il se mit en dessous de Bakuro, se transforma en Lord Shogun, lui attrappi le pied et l'élèctrocuta a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:51

Bakuro leva les mains vers le ciel et hurla son triophe...

"J'AI VAINCU LE MEKA GENERAL! JE SUIS LE PLUS PUISSANT DE L'UNIVERS!!!"

Ne fait plus attention, se fait élèctrocuter trop fort car il avait baisser sa garde et reprit sa forme de poupée...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:31

Bra n'avait même pas fait attention à Freezer. Bakuro avait contre attaquer. Bra pensa quand elle vit le sayan se rebellait :

*C'est son combat, je ne ferai rien !*

Bra, quand elle vit Bakuro triomphant se mit à rire quand il redevint une simple poupée. Puis, enfin elle se tourna vers Freezer.

"Bon, aller, je te renvoi d'où tu viens toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:57

*C'est vraiment chiant d'être sous cette forme...Je te jure que demain, je t'exploserais ta salle gueule de cyborg et je te ferais manger par la rouille! Je suis bête à parler tout seul moi maintenant...Je suis seul au monde bouhouhouhou...Non, sa ne se fait pas...Positivont...Ils vont venir et tué Freezer et Shogun!*

Aimerais bien resortir mais ne peux pas...Le seul défaut des transformations spécial s'est qu'elles ne durent pas longtemps et qui faut attendre pas mal de temps pour pouvoir les refairent u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Sangohan regarde la jeune fille qui aller ce battre contre Freezer et il crie :

ATTEND!

Une nouvelle ére commense! - Page 3 034

Sangohan sort un sac de Haricots magique et il le lance dans la direction de Bra pour qu'elle l'attrape.

Une nouvelle ére commense! - Page 3 029

Sangohan sourit et il ce dit:

- Elle va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Bra fit craquer ses mains et se transforma en SSJ2. Elle fonça alors vers Freezer lui assainnant une multitude de coup dans la poitrine. Puis elle se téléporta juste dedrrière lui et lui prit le bras avant de le faire tourner et de le lancer vers le général. ELle se téléporta de nouveau devant le général lui donna un gros coup de poing dans le visage, alla derrière lui et cria :

"FINAL FLASH !!"

L'attaque se créa fonça vers le général. SI ce dernier l'esquivait, ce serait Freezer qui serait irrémédiablement toucher ca ril fonçait droit vers le général.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

Sangohan regarde le combat et il dit:

-Je panse qu'un peut d'aide pourra lui etre utile meme si elle se débrouille très bien.

Puis tout a coup,une puissante énergie ce dégage de Sangohan et il dit:

Une nouvelle ére commense! - Page 3 014

-Je me souvient que sur Namek j'étais a ta merci Freezer! Mais aujourd'hui,sa a changer.Et après avoir passer beaucoup de temps a m'entrainer,je peut enfin vanger mon père et mes amis qui on soufert par ta faute! Et oui,a l'époque tu étais bien trop fort pour moi.Mais meintenent sa a changer et je compte bien te le prouver!

Sangohan sert les poings et en quelques fractions de seconde,il se dirige très très vite vèrs Freezer et lui met un très violent coup de poing en pleins dans la joue gauche.

Une nouvelle ére commense! - Page 3 031
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

(sangohan, t'as pas les ssj 1, ni 2, faut s'entrainer avant !! Merci !)

Freezer vit Sangohan arrivé, et Bra alncé une attaque, le Méka général esquiva l'attaque. Puis Sangohan allait percuter Freezer, mais au dernier moment, le final flash de Bra explosa de toute sa puissance sur Sangohan ! Le combattant était maintenant immobile, au sol .
Freezer ricana.


"Vous ne vous organiser pas !!!"

(ps : je serais absent jusqu'a dimahce, faite comme-ci j'étais disparu un petit moment SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:37

(désoler Freezer mais je ne le saver pas.Je ne les pas vu marquer dans le réglement.)

Sangohan fonce sur Frezzer,mais tout a coup il sent une énorme douleur a son bras gauche.Puis Sangohan comprend vite que cette attaque vient de la jeune fille et il comprend aussi que le Méka l'aver ésquiver.Mais Sangohan ce relève malgrer la douleur et il voit Freezer rire
Une nouvelle ére commense! - Page 3 038

Quoi?? Alors Freezer s'aver que le Méka aller ésquiver l'attaque de la jeune fille ??!! Il ma tendue un piege et je suis bétement tomber dedant !
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

*J'en ai marre de ne pas pouvoir me battre...Pas grave si je me riddiculise, c'est ma mission après tout...*

Bakuro utilisa sa derniére transformation non kamikaze, sa seul qui lui fesait peur...Sa forme Chibi le fesait redevenir enfant pendant la periode d'un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19

Le Méka Général ricana légérement en voyant Gohan tomber dans le bête piège de Freezer...Il senti la puissance de Bakuro resurgir a nouveau...

Encore?!

Il se déplasa jusqu'a Bakuro et remarqua qu'il avait rétréci et le fit remarquer en se mettant accroupi et lui tappota la tête en rigolant

Va retourner chez ta maman et laisse les grandes se battre, tu pourrais te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

Bakuro enleva son haut, remit simplement la chemise, lui déchira les manches et se senti plus a l'aise...Il se tourna vers Shogun et dit d'un air sévére :

"Tu sais ce qu'elle te dit ma mère?"

Se transforme en Super Sayen 3

"Elle t'emmerde!!!"

Lui donne un coup de poing dans la joue qu'il avait mit a son niveau l'ejectant loint dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06

Freezer se remit au combat , il attaqua SanGohan grâce à un rayon de la mort très puissant ... Il ricana et le rayon se dirigea très rapidement vers Sangohan, il ne pouvait le contrer qu'avec une attaque très puissante ...

"Prends ça, tu va mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Bra était toujours en SSJ2 et vit Gohan se prendre son attaque. La jeune demi-sayen fut alors frappait d'effroid ! IMPOSSIBLE !! ELle serra la poings et lança un Canon Garric qui fit exploser l'attaque de Freezer et la sienne aussi. Elle se mit en face de ce dernier et regarda son ennemi.

"C'est moi ton adversair epour l'instant Freezer ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:05

Sangohan est surpris par l'attaque qui éxplose sous sont nez.Il regarde Freezer et il dit:

Tu ne va pas t'en tirer comme sa mon vieux!

Sangohan revient sous la forme de super sayen 1 et il tend les bras avent de crier:

MASENKO !!!!

Une nouvelle ére commense! - Page 3 006

Un rayon d'énergie surpuissant ce dirige vers Freezer et éxplose très violament

Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:23

Bakuro vu que le Méka Général ne resorter pas des décombres, alors, il redevint Chibi simple, s'asseyi sur une chaise a moitié pétée qui se trouvé la, s'asseyi dessus et regarda le combat de Bra & Gohan VS Freezer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:13

Bra vit alors Gohan redevenir en Super Sayan de niveau un et lancer son attaque nommé Masenko. Bra prit alors un risque. Elle se téléporta juste derrière Freezer. Lui assaina un violent coup de pied dans le dose et le projetta vers l'attaque avant de monter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

Freezer vit le Masenko de Gohan arriver, et il sentit Bra se rappocher . Il se téléporta juste derrière Bra avant quelle l'attrape, il l'attrapa par le dos, et il la tenue, sans possibilité de partir, vu que Freezer avait gagner en vitesse lors de sa dernière transformation .
Il vit le Masenko s'approcher dangereusement de Bra, il n'était plus qu'à 50 CM de son ventre .

*Que va-t-elle faire, je sent quelle prépare un mauvais coup . Si ça la transperçe, on sera mal !*

(Sangohan, tu t'es déja entraîné ? Car pour avoir le SSJ1, je l'ai dit, il fauit s'entraîner !)
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:15

Quelq'un arrivat dans les aires.

Salut Freezer me voila tu ma dit que tu avais besoin de mon aide et ben voila je suis la !!!

A tient San gohan comment sa va sa faisait longtemps!

Cell souriait car il voulait se venger de San gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Voit Cell qui semblait être avec Freezer...Il se mit d'abord devant le masenko et se le prit dans le dos se qui déchira sa chemise et lui fit perdre assez de puissance...Il alla prêt de Freezer, le prit par les épaules, se transforme en Super Sayen et commense à le secouer jusqu'a qu'il lache Bra...Il le lansa vers le sol et dit a Bra :

"Fait attention la prochaine fois...Bon, je te laisse, je vais acceullir celui qui vient d'arrivé!"

Il alla prêt de Cell et se mit en garde...

"Bon, je commense à m'ennuyer alors, sa te dit que je te massacre le temps que Bra finit avec Freezer? Alors moi c'est Bakuro et toi t'es mort! Final Flash!!"

Envoie Cell et son final flash X100 dans des décombres mais il devait pas avoir trop de dégât car il avait fait simplement en Super Sayen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

Le Méka Général sorti des décombres, s'écarta pour que Cell s'écrase a côté de lui...Il monta prêt de Bakuro et se mit en garde

Ton niveau énergitique a beaucoup augmenter...C'est a cause de ta transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

Bakuro souria à cause de la question de Shogun

"Tu as fait une big big erreur mon pauvre...Au mieux que de me tuer, tu m'as transformer en poupée et sa m'a refait remonter mon énergie au maximum...Quands un sayen frolle la mort, sa force se voit multiplier et grace a toi, j'ai frolé la mort 2 fois conclusion...TU N'AS PLUS AUCUNE CHANCE!!!"

Se transforme en Super Sayen 3, l'attrappe sa jambe et l'envoie sur Cell, les combats sont :
Bra & Gohan(demi-sayens' team) VS Freezer et Bakuro VS Shogun & Cell(cyborgs' team)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

(Freezer, Gohan a une hiustoire et dedans il est déjà SSJ !)

Bra se fit attrapper par Freezer et avait une idée en tête mais Bakuro s'en mela et la sortit de l'étreinte de Freezer. Elle s'envola en lançant des boules de ki à Freezer qui allait maintenant se faire toucher par le Masenko.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

Bakuro???

Je n'ai jamais entendu parler de toi!
Ton final flash était ridicule tout comme toi!

On voit Cell se reformer grace au cellules de Piccolo.

Tu ne savais pa que je me reforme grace aux cellules de Piccollo!

Cell lanca un kaméhaméha d'une puissance extraordinaire a Bakuro...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Se tourne vers Bra

*Sa a l'air d'aller...*

Se retourne vers ses 2 ennemis et leurs fait un Super Armagedon en SSJ3 Ultimate Kaioken sur Cell et Shogun qui nurent pas le temps d'éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére commense! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére commense!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser