Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 S'ennui et veut combattre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

Cell venait de quitter la vile où il avait tuer deux ou trois personne histoire de s'amuser mais la maintenant il avait envie de combattre. Malheureusement il n'avait personne pour sa alors il se baladait dans les montagne rocheuse a la recherche de quelque chose a faire. Il volait a une allure stupéfiante puis finalement il vit quelque chose ou quelqu'un sur le sol. Il s'arreta et descendit sur le sol. il s'approcha de cette personne. La personne devant lui lui tournait le dos et ne l'avait pas encore vu.

- Bonjour !


Il attendait que cette personne se retourne et Cel allait commencer un combat car il avait une grande envie de ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

Bra marchait tranquillement dans les rues de Satan-City mais c'était d'un calme plat ! Elle avait donc decider d'aller s'entrainer dans les montagnes rocheuses. Elle se posa et n'eu le temps de rien d'autre car un...une chose se posa derrière elle et lui dit bonjours. Elle se retourna et dévisagea le monstre. Elle l'avait déjà vu quelque part...mais oui dans une cassette que sa mère lui avait montré. Il s'appellait Cell et SanGoohan l'avait vaincu. ELle soupira et dit :

"Hmm, tu est Cell hein ? Tu avais voulu détruire la terre. Bon, je pense que ça suffit comme raison pour te combattre et t'envoyer en enfer !"

Bra mit sa main gauche sur son épaule droite et fit rouler son bras droit pour l'échauffer, le ki au plus bas niveau qu'elle puisse le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

Cell fut très surpris quand il vit que la personne qu'il avait vu était une fille!
Tu resemble a une personne que j'ai deja vut !


Mais oui!!!

On dirait que tu est bulma mais tu est trop jeune pour etre Bulma.

Tu ne serait pa sa sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

Qu'il était perpicace celui là -_-. Elle se racla la gorge et dit à Cell :

"Comme tu peux le voir !"

ELle fit une explosion d'énérgie et se transforma en SSJ1.

"Bon, pas de temps à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:46

Tu peut te transformer en super saiens mais tu sais quand Sangohan c'était transformer en ssj2 il avait deja du mal a me battre alors toi et tu n'est qu'une fille de plus je me suis beaucoup entrainé en enfer .Tu est bien la fille de Végéta tu est toujours aussi naif.

Cell souriat et tout d'un coup il fit un tremblement de terre en degageant son énergie.

Alor qu'esque tu dit de sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:18

Bra écouta les paroles du monstre nommé Cell et soupira. Alors comme ça Sangohan avait eu du mal à le battre en SSJ2. Bra resta tout de même en SSJ2 et se mit en position de combat et demanda alors à Cell :

"Bon alors, je m'échauffe ou je te tue tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

Cell n'aimait pas les facons de parler de bra et dit:

Bon j'en ai marre je vais te tuer tout de suite je te laisse de minute pour t'échauffer parce-que sa ne seras vraiment pa facile a me battre.

Cell souriat car il allait enfin combattre qulq'un de fort.

A moin que tu n'est deja prete petite vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:53

Elle eu un rire quand il dit qu'il allait tout de suite la tuer. Voilà un des grands points faibles de Cell, il sous estime ses adversaires. Puis elle allait attaquer quand elle s'y resigna et dit :

"Tu as raison, je suis déjà prête, pas besoin d'échauffement."

Elle mit ses bras en X devant son visage et quand elle les décroisa, Bra fit une explosion d'énérgie, réapparaissant en SSJ2.

"Maintenant je suis vraiment prête."
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

J'en était sur mais tu n'est pas de face a moi tu ne me fais pas peur !

Cell faisat une posission de Kaméhaméha.

Prends ca !Kamehameha!!!

Cell lanca un Kaméhaméha d'une puissance équivalante a celle de Goku en ssj 3...
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

"J'ai vaincu plus puissant que toi ! Tu ne me prends pas au sérieux !"

Bra remarqua que Celle préparait une attaque et en locurence, un Kamehameha. Bra fonça vers Cell et quand il envoya son attaque se téléporta derrière lui.

"Je suis là !"

Elle fonça alors vers sona dversaire et lui assaina un violent coup de pied dans la nuque pour ensuite aller au dessus de lui et de lui envoyer une multitude de boule de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:45

Quoi!!!

Cell fut surpris en voyant Bra esquiver son Kamehameha.

Quand il vut Bra faire son coup de pied il nut pas le temps de l'éviter mais quand il vut les boules de ki arriver il se protégas derriere son champs de force.

Bien joué petite !!!

Il lanca une vague de ki impressionnante et Bra nut pas le temps l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Boo Ultime arriva au milieu es deux personnes
"Wowh un combat!"
Puis il reconnu Cell naturellement car il l'avait dejaa rencontré il y a longtemps mais il vit bras et dit
"Hum....Je ne connais pas cette fille!Mais...Ca me dit quelque chose !Bakuro m'avait decrit Bra comme sa!Eh toi la fille est tu Bra? "
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

Cell se battait contre Bra quand il vut quelq'un en rose .

Mais c'est qui lui en tout cas je ne laisserais pas arreter mon combat !!

Qui es -tu demanda Cell a Boo.

Cell alla voir Boo et dit :


Alors reponds qui-es tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Bra avait alors vu une vague surpuissante venir vers elle. Elle ne pouvait pas l'esquiver, seulement la contrer. Elle tendit ses mains et lancer alors un Canon Garric. Les deux attaques se touchèrent et explosèrent. Puis elle vit Bou. ELle soupira, ne lachant pas Cell du regard et dit :

"Oui c'est bien moi mais n'interonp pas notre combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

Bakuro qui poursuiver Boo Ultime sous sa forme Chibi le vue s'arrêter, il se cacha et vu Cell et Bra, quands Boo poussa la question, Bakuro passa à côté de lui et le prit par le pied, il le traina assez loint et assez vite pour que Bra et Cell n'est pas le temp de le voire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Cell vut quelq'un prendre par le pied Boo ultime s'étonnat puis se dit qu'il était la pour combattre alors il continuat son combat contre Bra.

Il vit a se maument une explosions d'énergie car la vague de ki s'écraser contre le canon garic de Bra.

Mais tu te défends bien pour une fillette!Mais je te le répete tu ne pourrat pas gagner tu est comme ton pere toujours naif !

Cell se disa que toutes ses attaques ne pasaient pas alors il eu une idée impossible a contourner il leva les bra pendant 5 minutes et ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Boo Ultime se fit entrainer par Chibi Bakuro
"Ah salo! Lache moi!!Allez déconne pas!!!Ques-ce que tu fous!"
Puis Boo Ultime se leva
"Alors qu'es ce tu fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

"On ne s'approche pas de Bra surtout quands elle combat...Sinon, son père me tuerais..."

Mets sa main sur l'épaule de Boo en lui fesant la morale
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Boo Ultime soupira et tira la langue
"Oh non tu vas pas recommencer avec ta famille royale!!"
Puis Boo Ultime eu une idée soudaine
"Changeons de sujet !J'ai une idée sa te dirait de redevenir normal?Mais comment on doit faire?"
Boo Ultime fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

"Oui je me défend bien, je ne pourrais pas me transformer en SSJ2 ! Espèce d'imbecil pas beau tout vert que je vais ecraser ! Tu me dis naïve mais...héhé ! C'est toi qui l'est ! Tu est trop fiere !"

Bra le vit alors monter les bras en l'air sans bouger. Son père lui avait parlé d'une attaque comme ça de SonGkuo, le Genkidama. Elle sourit et mit ses mains en avant. Une grosse boule d'énérgie se forma alors.

"FINAL FLASH PUISSANCE MAX KYAAAA !!!!!"

Le Final Flash x 100 partit alors à toute allure vers Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

"C'est pas Ma famille royale!"

Se mets en position...

"Eloigne-toi un peu, tu vas voire comment je fait pour redevenir normal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Boo Ultime s'eloigna un peu et attendit que Bakuro fasse son action
"Allez vas y je suis pret Bakuro!Tu peux envoyer la sauce mon coco!"
Boo Ultime se recula un peu plus car il connaissait la puissance de Bakuro!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

"Bon, on y va...Aaaah oui héhé..."

Fait un rire géner

"Il me faut des nouveaux vêtements car je grandi mais mes vêtements, non...Et j'ai pas envie de me retrouver à poil..."

Regarde Boo

"Tu ne peux pas comprendre...Tu peux les regénérer avec le reste de ton corp"
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Boo Ultime regarda Bakuro gener
"Oui mais euh....Quand meme!Pour tes fringues arrache moi les yeux !Et tant que t'y est nettoie les il sont tout sales j'avait la fleme de me les laver!xD"
Boo Ultime attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

Cell vit arrriver le final flash de Bra et se dit qu'il falait lancer son Genkidama tout de suite sinon s'était la fin .

Mange sa Bra !

Le Genkidama et le Final flash se croisèrent et fit une explosion d'énergie.

Cell se protégat de nouveaux derriere son écrand et lanca un Kaméhaméha pour que son attaque se renforce et il eut raison car Bra s'égectat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui et veut combattre... Empty
MessageSujet: Re: S'ennui et veut combattre...   S'ennui et veut combattre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui et veut combattre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Montagne Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser