Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement en cachette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49

Bakuro arriva tandis qu'il n'avait personne, se faufilla dans la salle de gravité, vérouilla la porte...Regarde le panneau de commande...Son record personnel était de 10 000, il dopa la machine avec un moyen connu de lui seul...Il mit la gravité a 100 000 pour commenser, il fut plaquer au sol...Se redressa et commensa par les bases : pompes et abdos...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Boo Ultime cherchait Bakuro pendant 3 heures entierres quand il apercu sa force pas loin il se dirigea vers une salle et il y alla il ne vit rien...
Il alla dans celle da coté et vit Bakuro
"Ah enfin c'est toi ! Tu t'entraine!"
Il entra dans la salle et il resta collé au sol
"Ok c'est la guerre de gravitée....On y vas"
Boo Ultime s'enerva et il reussi a marcher vers Bakuro
"Salut!tu peux arreter la machine 2 secondes!Je te pose une question....Dis moi Bakuro pourquoi reste tu Chibi alors que tu peux rester normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Regarde Boo mais ne s'arrête pas à faire ses abdos...

"Tu vois bien que la je suis normal pas chibi...Assie-toi et entraine-toi un peu avec moi veux-tu?"

Bakuro avait mit la machine sur progressive et la gravité était déjà à 110 000G
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Boo Ultime se leva
"Je te parlait d'avant!"
Puis Boo Ultime fit grossire ses muscle au MAX
"Je vais essayer de surpasser ma puissance.....Je vais essayer de voir si j'ai une transformation au dela de Boo petit!"
Se mit en Boo Petit et augmenta sa puissance au MAX
Le sol tremblais
"Gwwaaa! C'est bon un ptit combat au lieu de faire des pompes sa te dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:13

Se léve...Programme la machine...Se tourne vers Boo

"Mmmh...Non!"
^^

Il s'asseya et la gravité monta à 200 000, Bakuro continua ses exercices


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Boo Ultime soupira
>_<"
"Bon tempis on va augmenter la puissance!"
Boo Ultime s'aprocha de la machine esseya de comprendre il voulait mettre la Gravitée a 300 000 mais a la place il la mit a 750 000
"Oups....Bon pas grave!"
Boo Ultime fis des geste de combat pour s'entrainer et fis un peu comme Bakuro sauf qu'il fit de exercices plus durs!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:09

Est complétement écrasé...Il continua c'est entrainement encore plus dûr que Boo

"Tu crois pouvoir faire mieux?"

La machine était sur le point d'exploser, la gravité pouvait atteindre au maximum 1 000 000!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

"Oui"
Boo Ultime mit la machine a 999 999
Boo Ultime continua ses exercices les lampes du plafont et les autres objets etaients collés au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

En résumé, y a plus de lumiére xD
Bakuro qui avait dû mal à rester debout commensa à consentrer son énergie, une aura jaune aparu autour de lui et la pièce se mit à trembler...En résumé, il se transformi en simple Super Sayen, il continua ses exercices avec une force innimaginagle mais toujours avec une difficulté énorme...Il alla prêt de la machine et on entendit :


Machine:10 chasseur niveau 7, cible : Bakuro

Des petits machines volantes arrivérent et se mirent à tourner autour de Bakuro, il dévia les rafales d'énergie des 10 machines...On entendit :

Machine:15 cibleur niveau 8, cible : Bakuro

Il se retrouva avec 25 machines sur lui et eut beaucoup de mal à dévier les cibleurs, il arriva à controler la situation au bout de 2 heures

Machine:5 béliers niveau 3, cible : Bakuro

Des robots rentrirent et charga Bakuro qui ne fesait pas attention, il se fit rentrer de partout et le jeune sayen se mit à tracher du sang...Il s'amusa à les tappers et essaya de reprendre le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

C'est alors que les robots explosèrent. La porte venait se s'ouvrir, laissant passer trois boule de de ki. Bra se trouvait devant l'encadrement de la porte et elle ne semblait pas contente du tout.

"Qu'est ce que vous fichez ici vous deux ? C'est la maison de la famille Végéta !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Il évita les boules de ki et vut Bra en colére...La machine savait automatiquement arrêter

"Et alors, je suis sûr que Végéta m'aurait laisser faire...Si tu veux me plaindre, il faudra me battre et se n'est surement pas toi qui y arrivera pas..."

Bakuro ne devait réagir comme ça mais il semblait beaucoup plus violent, le virus qu'il avait contracté pendant son entrainement sur la planéte Végéta avait était activer...Ses yeux étaient devenu rouges et ses dents plus pointues...

"Je n'apprécie pas que l'on me dérange pendant mon entrainemant..."

Il tenda la main vers Bra et une boule verte aparu et commença à tourner à toute allure générant une immense énergie qui répoussé tous les objets au alentour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Bakuro était changé. Bra l'avait tout de suite remarquer parce que son aura était different des autres fois...plus sombre, conquis par des pensées noirs. Celles de la destruction. Bra fronça les sourcils et s'avança vers lui alors qu'il créait une boule d'énérgie verte qui tournait autour d'elle, faisant virvoltait ses cheveux bleus. Elle se dirigea vers un mur et appuia sur un bouton. Une alarme retentit alors. Puis elle se tourna vers Bakuro et se mit en garde, le visage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

Boo Ultime vit Bakuro vraiment en colère
"Dark Bakuro est de retour!"
Boo Ultime fonca vers Bakuro
"Calme toi....Ok....Tu veux jouer a sa..?Ultimate transformation!!"
Boo Ultime était dans sa forme la plus puissante plus encore un petit suplement qui va multiplier par 10 la puissance de Boo Ultime
"Dark transformation!!....Moi aussi je suis un peu démoniaque....C'est a cause de ses quelques genes quand on c'est fusionnés la premiere fois!"
Boo Ultime saignait de la bouche car des crocs d'une taille enorme poussaient puis des piques rose apparut sur Boo Ultime...
Boo Ultime donna un enorme coup de pied dans la tete de Dark Bakuro
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:54

Il s'abaissa en arriére et évita le pied qu'il ratrappa, il prit la tête de Boo dans une de ses mains et commensa à la serrait jusqu'a ce que la tête explose...Il diriga la boule verte sur Boo et le fit exploser...Il se tourna vers Bra et s'avança doucement vers elle avec un sourire en coi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement en cachette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en cachette   Entrainement en cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Vegeta
» Entrainement avec Bra
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Capsule Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser