Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:26

2 capsules qui n'allait pas à la même vitesse allait s'écrasé à quelque semaine d'intervalle. La premiére capsule s'écrasa dans les plaines. On pouvait voire le visage angélique de la petit Céline en train de dormir avec un nounours en dessous de son bras.
Coller sur la fenêtre de la capsule côté passager et dont le texte était visible de l'exterieur :

Sur la lettre y a écrit:
Chers petit frère,
Quelque mois avant ma mort je rencontrais le grand amour avec lequel je fit l'enfant que tu vois là dans la capsule. Je suis désolé de devoir t'annoncer que la garde les derniers protecteurs seront sous ta garde!

Signé ta grande soeur adoré, Rine
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Bakuro qui s'entrainé non loint de là fut attiré par une aura familiére...Il vut quelque chose s'écraser au loint et alla voire se que c'était...Il y alla et fut la lettre...Il arrancha la porte de la capsule et vut Céline dormir avec son nounours...Il était cidéré, atomiser de n'avoir jamais entendut parler de sa niéce...Il regarda le ciel en se disant qu'un autre aller arrivé...Lui qui croyer être le dernier des gardiens sayen...Il s'asseyi au sol et attendit qu'elle se réveille...

[Va signez les régles svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Céline

Céline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:13

La porte de la capsule s'ouvrit tandis que Bakuro avait le pif collé au ublo, Céline sorti et ne vut personne, elle sera son nounours avant de lacher

"Y a quelqu'un?"


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

Arrive à se dégager de sa position d'encastré sous une porte...Se frotte la tête, regarde Céline et lui dit

"Bonjour, mon prènom est Bakuro, je suis le frère de ta maman...Je suis ton oncle en bref! Ta maman t'as mis sous ma responsabilité, je serais ton entraineur, alors apelle-moi Bakuro-sama...Ou Bakuro-san si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:40

Boo Ultime était dans le coin il vit Bakuro qui parlait a une petite fille qui sortait d'une capsule spaciale
Il s'approcha des deux personnes
"Salut Bakuro!Mais qu est ce que cette petite fille vient faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Se tourne vers Boo et lui répondit amusé :

"Salut Boo!"
"C'est ma niéce, je serais son professeur ainsi qu'a mon neveu qui devrait bientot arrivé"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Céline

Céline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

S'approche de Boo et de Bakuro, elle disa en s'inclinant comme marque de respect

"Mon nom est Céline Gardian, soeur d'Arture Gardian et fille de Rine Gardian."
"Je suis la nouvelle élève de Bakuro-sama"


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Boo Ultime repondit imprésionné
"WAOW t'es vachement discipliné!T'inquete Bakuro va bien s'occuper de toi.....Z'adore les guardians ch'ai po pourquoi moi mon histoire c'est que je suis le fils de Boo et j'ai connu ton oncle on c'est direct battu !Mais après on a arreter et puis depuis on se connait pas mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

"Boo est le seul type encore vivant que je connais bien dans cet univers..."

Rigole en entendant Boo dire que Céline est discipliné et que Bakuro s'occupera bien d'elle

"Y a 2 probléme, 1er, cette fille est née sous le symbole de l'eau, moi de la terre alors on va pas être trop copain! Et en plus, le 2éme prôbléme est que j'ai pas de maison et que je vais devoir m'en faire une cette fois-ci!"

Regarde Boo

"On est qu'une bande de SDF xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:10

(Céline , mets des guillemets dans tes messages quand ton personnage parle .)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:52

( C'est fait ô grand Mister Freeze :] )

Céline regarda Bakuro un petit moment et dit

"On n'a qu'a faire une maison dans la forêt avec le bois des arbres...Arture ne devrait plus tardait d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Arture

Arture


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:17

La capsule d'Arture rentra en collision avec Bakuro et le traina sur quelques mêtres avant de quitter le sol et repartir vers le ciel mais...Celle-ci explosa et un gamin aparu comme par magie devant Boo
Revenir en haut Aller en bas
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

"Ahhh!"
Boo Ultime Fut un peu effrayer
"P'tin t'as d'la famille Bakuro! Faudra qu'on construise un F4!"
Boo Ultime se mit au travail
Il coupa des arbres puis petit a petit la maison prenait forme
Revenir en haut Aller en bas
Arture

Arture


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

Arture se tourna vers Céline et lui fit signe de la tête de la suivre

"Viens, nous allons dans la forêt!"

Disparait grace à la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Se redresse étant complétement sonné et semble avoir complétement la mémoire

"Peace, love and the life mes frères!"

S'avance vers Boo et Céline avant de s'écrouler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:56

"Hum rassure toi Céline c'est la routine ^_^'!Chez lui c'est toujours comme ca "
Boo Ultime dit a Bakuro
"Ouaich cousin Peace and love....Euh désolé....Moi aussi je suis pas mal dérangé du cerveau si tu vois ce que je veux dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

Bakuro se redressa et prit Céline sur une épaule

"Allez! A bientot petit frère!!" drunken

Décolle et va au même endroit d'Arture
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace   Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé après avoir érrè quelque anné dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser