Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 San Gohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San Gohan

San Gohan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

San Gohan Empty
MessageSujet: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

Nom: ???

Prénom: San Gohan

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Race: Mi-Saiyen/Mi-Humain

Pouvoirs:
-Télékinésie (Inf)
-Vol (Inf)
-Kaméhaméha (2x/J)
-Masenko (2x/J)
-Kikoha (1x/J)

Caractère: C'est un personnage très attirant par son caractère mystérieux, habituellement un être innocent, généreux et bon, doublé d'un être arrogant, fier et sans pitié (quand il se met en colère). San Gohan a hérité de son père, son caractère et sa force, de sa mère (par éducation) sa haine pour le combat et son envie de devenir un grand savant. Ce qui lui permet d'être fort et puissant (surtout sous la colère), mais aussi hésitant.

Description Physique: San Gohan est de bonne taille pour son age. Il a une musculature assez puissante fruits de nombreux entraînements. Il a les cheveux noirs montés en piques et des yeux aussi ténébreux. Il s'habille le plus souvent en bleu ou alors avec la même tenue orange que son père. Il porte des vêtements lestés de poids pendant ses entraînements pour augmenter sa vitesse et son agilité. Il a aussi une petite copine qui s'appelle Videl, fille de Hercule Satan.

Transformations:
-Gorille Géant (A venir)
-Super Saiyen 1 (A venir)
-Super Saiyen 2 (A venir)
-Libération du Potentiel de Rokai Kaio Shin (A venir)

Histoire: San Gohan montra son énorme potentiel a San Goku bien avant l'arrivé de Raditz. Alors que San Goku et Chichi se promenait sur une montagne avec San Gohan dans un berceau, ils eurent un moment d'inatantion et le bébé déboula toute la montagne et risquait de gravement se blesser sur un arbre a quelques mètres de lui, mais juste avant il se mit en colère et détruisit une bonne partie de l'arbre, ce fut la toute première fois qu'il montra la puissance très spéciale qu'il possédait.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Je te valide pas encore, 1) gohan a 16 ans, donc il est encore jeune, il n'a pas encore combattu boo, donc il n'a pas le Gorille Géant et la Libération du Potentiel de Rokai Kaio Shin mais il faut s'entraîner pour avoir le ssj1 et 2 donc tu mets à venir et c'est 2 pouvoirs :
Citation :
Pouvoirs:
-Transfert D'énergie
-Sifflements
-Bouclier
-Masenko
-Totsugéki
-Kaméhaméha
-La Danse De L'Air
-Kikoha

Vol et télékinésie c'est pas mal ça.

C'est 2 attaques illimités, 2 attaques limités à 2 fois par jour et 1 limitée à 1 fois par jour, corrige et je validrai
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan

San Gohan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

Donc voila je les fais M. Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser