Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crash (PV Piccolo) si il le désire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly

Broly


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007

Crash (PV Piccolo) si il le désire Empty
MessageSujet: Crash (PV Piccolo) si il le désire   Crash (PV Piccolo) si il le désire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:41

Le ciel était très clair, d'un bleu superbe. Les oiseaux chantaient. Une petite brise rafraîchissait l'air de la belle planète bleue, la Terre. En ville, tout étaient calme, peu de trafic dans les rues. Les gens marchaient tranquillement, se disant bonjour, toujours avec ce sourire quotidien. Un monde parfait pourrait-on dire. Une bonne ôdeur de gâteau ce faisait sentir près de la boulangerie, de la rue 89, à l'ouest de la ville de Satan City. Pendant ce temps là, au laboratoire du Docteur Brief. Tout était Tranquille, Bulma, la fille du professeur, examinée l'espace, avec un grand téléscope. Dedans, elle put voir alors, une boule, fonçant dans l'espace à toute allure vers la Terre. Elle s'interroga dessu, tout d'abord, elle ne dit rien à son père, préfèrent regardée la progression de la chose. Entrant dans l'atmosphère de la planète bleue, elle s'enflamma et explosa. Sur ce, Bulma soupira, se disant que ce n'était rien.

Quelques secondes plus tards, au nord du monde, dans les grand glacier. On put alors entendre un grand bruit, celui d'un objet se crashant dans les glaces. Une énergie émannait de là. Une puissance assez faible, mais qui était tout de même inquiètante. Un villageois des terres glaicés intriguer par ce bruit, alla en courant vers où c'était porduit la chose. L'homme, était âgé, on pouvait dire ça, car il avait une assez longue barbe, qui était grise, proche du blanc. Il avait aussi la peau ridée, et des petits yeux. Celui-ci, vit dans la glace un homme, au cheveux noir. Une grande taille, et des écorchurent sur la poitrine. Il s'inquièta, et commença à dire:

" Monsieur! Monsieur! Vous allez bien?? Que vous est-il arrivé?? Répondait moi monsieur! "

Sur cette phrase, les yeux du jeune homme s'ouvrirent violement, directement après les paroles du vieille homme. Il sortit de la glace, la fondant d'un seul coup avec sa puissance qui augmenta soudainement. Il s'éleva à quelques mètres du sol. Son énergie, et son physique colosale firent tombé l'homme âgé sur le sol, en arrière. Il était appeuré, il rampa en arrière. Et demanda, d'une voix lente, et craintive.

" Mais.. Mais qui êtes vous! Vous.. Vous n'êtes pas humain! "

Sur cette parole, le jeune homme au physique imposant sourit sadiquement, brandit sa main devant la tête du vieille homme. Et de celle-ci, une boule d'énergie d'une couleur verte très clair. Elle était petite, mais quand il la lâcha sur l'homme, elle prit une plus grande taille à une vitesse phénomènale. Et désintègra l'homme, faisant une grande explosion, qui souffla tout sur son passage. De la fumée prit toute la surface de l'endroit. Quand celle-ci se fit balayer par une grande rafale de vent, on voyait un grand cratère dans le sol. Le grand homme musclé, commença à ricaner méchament.

" Hahahahahaha.. Que ça fait du bien de se dégourdire! Il n'était rien face à ma puissance, ce n'était qu'un insecte, comme tous les autres ! "

Sur cette phrase, le géant, fut dérranger par une force. Celle-ci, avait l'air de le mettre en colère, car son énergie augmenta d'autant plus, ses cheveux se dressèrent en l'air, et devirent jaune, ses yeux verts. Ses muscles encore plus gros, et des veines sur son corps qui ressortaient, puis il dit en partant vers cette énergie qui le mettait dans un tel état.

" Kakarot! Je vais te tuer.. Me venger de ce que tu l'as fait vermine, lâche.. Je vais te briser le cou, t'ouvrire le ventre, et t'étrangler avec tes boyaux! "

Le grand homme, Broly Le Guerrier Millènaire était entrain de partir à toute allure, quand il sentit encore une force, qui allait dans sa direction, il préfèra alors se stopper, pour attendre celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Crash (PV Piccolo) si il le désire Empty
MessageSujet: Re: Crash (PV Piccolo) si il le désire   Crash (PV Piccolo) si il le désire Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Picolo volait à vive allure en direction de l'explosion qu'il avait entendu, étant donné ses oreilles très sensibles. Il vit de la fumée et comme une récente explosion. Puis il vit un homme ou plutôt un sayen dont la capacité musculaire était impressionante. Il regarda son visage et le sang de Picolo se glaça. Broly, Picolo pensait que Sangoku l'avait envoyé en enfer. Il ne servait à rien de réflechir car l'homme l'avait déjà remarqué. Picolo descendit en volant sa cape dans le vent. Il ressentit un leger frisson car le vent était non seulement glacé mais rapide et sec. Picoloregarda broly avec un regard ferme. Il enleva avec sa main droite son bandeau sur la tête et sa cape étant donné que cela lui servait de poids pour les entrainement et les combats amicaux. Là c'était pas un combat amical mais plutôt un combat mortel.

"je ne sais ni comment tu es venu içi, je veux dire au monde car sangoku t'as tué, ni pourquoi toi tu veux le tuer, mais je sais une chose. Avant de toucher un cheveu de Sangoku, tu devras me passer sur le corps."

Broly était très fort, Picolo ne pouvait le nier, mais picolo avait fait des progrès remarquables. Il se mit en garde et un leger sourire vint prendre la place de la fermeté sur son visage, un sourire ironique. Soudain un aura vert blanc commença à apparaitre tout autour du namek. Puis il hurla de rage et la Terre trembla sous les pieds des deux adversaires. Les muscle du namek grossirent, celui ci gagna quelque centimetres, les jambes se musclerent un peu plus et les abdomainaux augmenterent de leurs forme normale de deux fois leur taille originalle. Puis dans un dernier cri Picolo lacha toute sa haine et libera l'entiereter de sa puissance. Les quelque arbres survivants à la neige s'envolerent. Des gouttes de neiges devinrent rapidement de la grele. Une tornade se format à quelques kilometres de l'endroit où le combat allait se dérouler.

"Je ne suis peut-être pas à la hauteur mais je vais donner le meilleur de moi même pour t'empecher de tuer Sangoku !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash (PV Piccolo) si il le désire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Montagne Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser