Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un endroit paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Les montagne rocheuses. Pan aimait bien cet endroit et ne savait pas pourquoi specialement celui ci. Elle aimait bien voir la poussière virvoltait à cause du vent. Elle se trouvait debout sur une des plus hautes montagnes. Elle regardait au loin, repensant à toutes les aventures qu'elle avait vecu et esperait ne plus en revivre de pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

Vegeta qui survoler au dessut de la zone s arrta brusquement il regarda les montagne avec tout les annimeaux et les jolies montagnes il les regard bient toutes et il dit:

Cette endroit ne me plait pas c est bient trop paisible et calme! En plus vu que la population est faible dans cette zone je vais me faire un petit plaisir !

Vegeta tend sont bras vers une des montagne il se concentre et en une seule attaque il détruit 3 montagnes d affiler.Il sourit et il dit:

Voila c est bien plus beau comme sa! Je croit que je vais me faire un malin plaisir a continuer.

Vegeta commance une seconde fois a tendre sont bra vert une montagne

Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:48

Pan qui était toujours sur un pic entendit une explosion et sentit ensuite un aura familier. Végéta ! Mais qu'est ce qui lui prenait. D'habitude il ne détruisait pas tout comme ça ! Pan s'envola et arriva devant Végéta et devant sa main tendu pour détruire de nouvelles montagnes. Elle lui lança :

"Tonton Végéta (lle l'appelle toujours comme ça XD) ! Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Vegeta entend une personne lui parler il se retourne regard Pan et il dit:

A tient voila ma petite Pan! Bé comme tu peut le voir je m entraine.

Vegeta sert c est point puis il ce mais a crier de toute ses force pour se transphormer en super sayen 2 il regard Pan et il dit:
Un endroit paisible Vegeta6

Tu voi rien a craindre c est juste un petit entrainement.

Vegeta commance a ce concentrer et il fait un puissent final Flash dans le ciel puis il dit:
Un endroit paisible Vegeta-55

Voila qui ferra une belle étoile filente ma petite Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

(Tu as une attaque une fois par jour en trop !)

Pan vit quand fait, il s'entrainait tout simplement. Puis, Végéta se transforma en Super Sayajin de niveau deux ce qui, comme toujours, l'impressionnait. Puis, elle vit qu'il se preparait pour un Final Flash. Pan sourit et s'élença dans les airs. Elle dit :

"Vas-y envoie ! Je vais tenter de le repousser !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: ,,   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Vegeta est imprésioner par se qu il vient d entendre de la bouche d un enfant et il dit:

Tes vraiment sur ma ptite Pan ??
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:08

(2 lignes de rp complète s'il te plait ! Et règle le problème des techniques !)

Pans ourit et lança :

"Ouai, vas-y !"

Pan serra les poingts, leva un peu les avant bras et écarta un peu les jampes avanant de lançait un petit :

"Hop !"

Puis, il y eu une explosion d'énérgie et Pan fut entourée d'un aura blanc. Puis, elle se mit en garde en mettant ses bras en croix devant son visage. On ne pouvait plus voir que ses yeux noir fronçait, près à encaissé n'importe quel coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

( c est bon tout est régler)

Bon ok si tu insiste ma ptite Pan. Prépare toi!

Vegeta regard Pan qui se met en posission de défance et il se dit qu elle ferra surement une bonne sayen plus tard.
Puis ensuite Vegeta ce remet en posission du Final Flash et s en plus attendre:

AHHHHHHH!!!!!
Un endroit paisible Finalflashek4
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

Pan vit que Végéta envoyer le Final Flash. Alors elle concentra toute sa puissance dans ses bras. Quand l'attaque fut lancé, elle commença par la bloquer. Mais la bloqué était très dur alors elle mit toute sa puissance dans son épaule et bloqua au mieu l'attaque pendant qu'elle préparait un Super Kamehameha. Finalement, elle criat :

"KA...ME...HA...ME...HA PUISSANCE MAAAAAAAAAAAAX"

Elle là, elle lança son attaque boostée au max. Elle fonçait vers Végéta en repoussant le Final Flash qui n'était pas la meilleur attaque de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Vegeta été surpris Pan aver réusi a repouser le Final Flash il n en revener pas . Puis quand Vegeta revenis a ces ésprit il dit a Pan:

Oua ma petite Pan c est super ce que tu vient de faire! Tu vient de repouser mon Final Flash en boostent une de tes attaque! Il faut etre super entrainer pour pouvoir faire sa! Je te failisite Pan!

Vegeta carrèsse les cheveux de Pan et il dit d un air pour rigoler:

Si tu continue comme sa tu deviendra vite plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

pan fut extremenment surprise quand Végéta lui dit que bientôt elle pourrait peut-être le dépasser. D'hbaitude il ne disait jamais ça et encor emoin avec la petite fille de SanGoku. C'est vrai que comme d'habitude il était attentionné mais là. Mais elle remarqua ensuite, qu'il disait ça en riglant. Finalement, elle dit :

"Merci ! Je me suis beaucoup entrainer ces derniers temps en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

Vegeta sourit au parole de Pan.Mais au fond de son coeur Vegeta ressent de la haine car un enfent plus faible que lui avait réusit a dévier sont Final Flash puis il dit:

Je serrer toi je me réjouiré pas trop vite! Pasque a cette instent meme si on aurré été énnemie tu serré déja morte. Je n avais pas mis toute ma puissence dans mon attaque! Pauvre saute tu té fait dupé! Si je serré toi je comenceré a m entréner mentalement avent de m entrainer physiquement! Car je vient de te posséder! Tu croit vraiment que je vais entrainer la petite fille de cette abruitis de Sangoku! Faut pas rever! Jamais tu ne dépassera la force du prince des sayen! Alors entre bien sa dans ton petit crane pauvre saute!Pff ta naiveté me donne envie de vomir!

Puis sens attandre de réponse de la part de Pan Vegeta s envole a toute vitesse et puissance
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:51

Les paroles que prononça Végéta fit sourire Pan. Enfin, elle retrouvait le vrai Végéta. Quand il partit, elle le regarda s'en allé dans le ciel. Elle marcha un peu sur une montagnes et sauta de rochers en rochers. Et, arriver tout en bas, s'envola et partit des montagnes rocheuses à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un endroit paisible Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible   Un endroit paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Montagne Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser