Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche à s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57

Bakuro arriva habier en lycéen, il avait fait des études est il était un peu en avance avec son age, il chercha l'endroit où on s'inscriver...Il avait décider de un peu prendre de recule et de s'intaller définitivement sur Terre [pour votre plus grand malheur xD]

*Aaah...Si Végéta savais que il ne pas tuer...J'imagine pas sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:21

Vegeta qui aver senti l aurra de Bakuro se posa la ou il le faller et il dit.

BON BAKURO!

SORT DE LA JE VEUT QU ON EN FINISSE DEFINITEVEMENT!

JE VEUT QU ON FACE UN COMBAT A MORT!

ALORS JE T EN PRIS!

MONTRE TOI!

Vegeta sert les poings et attends Bakuro
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

Bakuro arriva en courant vers Végéta et dit:

"Chuuut! J'essaie de m'inscrire, tu sais pas où c'est le secrétariat? On verra notre combat aprés!"

Mets ses mains comme pour prier

"Attends un peu, je t'en suplie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

Vegeta aver télement la rage que apaine a t il vu Bakuro sortire de du Batiment qu il se téléporta devent lui et enchaina avec pleins de coup de poings,coups de pieds et boule d énèrgie.Ces attaque été télement violente que Vegeta aver détruit le baiment dans le quelle se trouver Bakuro:

Vu qu il n y a plus se chère batiment,tu ve pouvoir te consentrer sur le combat et je vais pourvoir avoir ma revanche tene attendu!
AHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Cherche à s'inscrire 445473255

Vegeta a dégager une aurra et une force imprésionentes car il a atendu se combat pendent longtemps et il c est beaucoup entrainer pour en arriver ici.

Je vais peut etre périr dans ce combat.Mais pas tout seul!!!

[color:ca62=black:ca62]Vegeta fonce une nouvelle fois vers Bakuro et il l enchaine de coups de pongs,de pieds,de coudes et de genoux sans laisser une seconde de répit a Bakuro
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Bakuro releva doucement la tête vers Végéta et le souria...

"Héhéhéhé...Comme tu veux espéce de lache..."

Se consentre...Utilise la transformation suivante : libérantion de potenciel du grand chef...

"Quands dis-tu?"

Se mets en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

Vegeta sourit puis il dit:

J en dit que se que tu vient de fairene m imprésione pas du tout.Se n est que 1 quard de mon potatiel que tu est entrin d utiliser.Rapelle la forme de super sayen 4!
Durent mon entrénement j ai apris a la maitriser et a m en sérvire ou je veut et quand je veut!En plus en force maximale.Tu ne peut meme pas s avoir jusqua quelle force d aurra je peut monter!
D ailleur,moi non plus je ne le sait pas!
Tout se que je sait de se que je vais te montrer c est que tu va voir l etre le plus fort de l univers aparaitre devent tes petit yeux éblouis!
Aller!Asser parler!Passon a l action!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Cherche à s'inscrire Photo_284447

Vegeta regard Bakuro et il dit:
Cherche à s'inscrire Vgtassj45fd

voici apraisent l etre qui serra capable de te vaincre en un clain d oeil!
Je te présente SUPER VEGETA DE NIVEAU 4!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

Un petit sourire aparu sur le visage de Bakuro et il dit :
Cherche à s'inscrire Vegeto19
"C'est ça ton maximum? Tu me déçois beaucoup Végéta...Et en plus, tu oses te vanter de pouvoir me faire mal avec ta puissance minable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:10

Vegeta regard Bakuro puis il dit:

De un je ne suis pas Vegeta mais Super Vegeta

et de deux CREVE!!!!!!!!!!!!!!!

Vegeta charge sont aurra a fond et attaque avec une attaque BIG BANG:

Cherche à s'inscrire Princevegeta

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Cherche à s'inscrire 59c19821187a696b6d8946c49756d2ff_1

L onde de choque est térriblement violente

Une éxplosion surgit et ravage tout le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Renvoie le Big Bang sur SUPER Végéta comme si l'attaque n'était qu'un fulgaire ballon de volez-ball...

"Mmmm...Super Végéta, hein?"

Croise les bras et décolle dans les airs...

"C'est à mon tour ou t'attaques en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:58

Vegeta sourit il regard Bakuro et il dit:

Bravo je vois que tu est plus fort que moi!

J ai encore des progrés a faire d après se que je vois.

Mais ne panse pas pouvoir gagnier comme sa!

Oui parce que j ai encore une technique secrète a faire contre toi!

Au debut de notre combat,j ai dit que j allais périr.Mais pas tout seul!

Je t emène avec moi en enfère!

Dit adieu a ce monde!

Vegeta concentre toute l énèrgie de sont corps en lui.Enèrgie vitale,Ki,Aurra il prend aussi l énèrgie de toutes ces célulles de Sayen et il les concentre pour se faire éxploser.

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Cherche à s'inscrire Vegeta_foto_23696xfgymgnxok

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Cherche à s'inscrire Vegeta3

Vegeta a réussit a rasembler toutes ces énèrgies de sont corps pour pouvoir se faire éxploser:

Voila Bulma,Trunks et Bra.Il est venue le temps de ce quiter.J éspère me petite famille se portera bien après ma mort.Je vous souhete bon courage a tous.Je vous aime.Adieu...

Vegeta sourit et il dit:
Cherche à s'inscrire Vegeta

Pendent tout ce temps que je te conné Bakuro j ai du utiliser cette ultime téchnique une fois.La dèrnière fois,tu ma sauver la vie grace a tes pouvoir.Mais cette fois tu ne le pourra pas!
Car nos deux ames a toi et a moi serron plus que poussière au vent.
Dèrnière chose avent de se dire adieu.
Notre rivaliter été très grande meme plus que celle de moi entre Sangoku et je tes trouver très fort.
Mais meintent c est fini!
FAIT TES ADIEU A CE MONDE!

A une vitesse éxèptionel Vegeta ce téléporte juste devent Bakuro et il se fait éxploser:

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche à s'inscrire Vegeta

Cherche à s'inscrire Explosion

Cherche à s'inscrire Cratereenorme
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

"Non, tu as tué assez de gens!"

Utilise Final Power et stoppa l'attaque de Végéta et empéche des dêgats...Il réssucita tout le monde grace au transvert de vie, il reconstruisi tous grace à ses nouveaux pouvoirs et décolla pour exploser à cause du manque d'énergie...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

En Stopent l attaque de Vegeta,Bakuro a remis de la force dans le corps de Vegeta.Ce qui lui permet de rester en vie,mais dans un étas très grave.
Au moment ou Bakuro éxplose,Vegeta lève les yeux en l aire.Il le regarde et il dit:

Pff....q...quelle...honte...pour....u..un ....sayen...d..de...mourir....co...comme...sa

Vegeta sourit et il dit:
Au....moin...m..mon...a...attaque....a...p...porter...ces...fruits

Vegeta a bout de force crache de sang.Ces cheveus redeviène noir et il tombe par terre

Cherche à s'inscrire 70vcough
Cherche à s'inscrire 71VeSmokin


Vegeta est au sol et il est a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

[Le final Power, c'est 100 fois plus puissant qu'un Final Flash...C'est pas senser redonner de la force u_u]

Les membres de Bakuro resta un moment dans les airs avant de rattérir violament sur Végéta et exploser tous d'un coup pour disparaitre de la surface de la Terre...Un immense explosion se fit et projecta Végéta dans les airs...Les dégâts n'étaot pas trop grand, juste un petit puit sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

Mais la violente éxplosion des membre de bakuro ne ferra pas souffrir Vegeta car un petit instent après que Vegeta eu cracher du sang,Son coeur s arréta de battre et Vegeta partie pour l autre monde.L éxplosion de Bakuro ne faisa que projeter le cadavre de Vegeta dans les airs.

[désoler pour ton attaque je s aver pas.Mais dans tout les cas je suis mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16

[Pas grave, sa arrive à tous le monde, suretout que cette attaque n'existe pas en vrai...Tu m'apprendras, quands tu seras au paradis, a atteindre le niveau 4? S'il te plaaaaait]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

[Bon ok.Au pradis je apprendrer a te transformer en sayen de niveau 4.Alors que moi j apprendrer a etre super sayen de niveau 5 meme si sa n éxiste pas]
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

[Si, ce stade aparais dans les premiéres épisodes de DBAF qui est sorti en espagne...Li Sheron reviendra des Enfers et prendra possésion du corp de Sangoku, voila le résultat :
Cherche à s'inscrire Evil_g13
Pis, il réusira à l'ejecter de son corp et il atteindra le niveau 5 :
Cherche à s'inscrire 268mv9]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:47

Super cool!

ésque tu la déja vu l épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

[Quands j'était en espagne...Sinon, j'ai des pages des premiers mangas de la saga Evil Goku, mais en japonais :
Cherche à s'inscrire D84bb78dgv7Cherche à s'inscrire 91bd125eiu8
Voila...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Bakuro arriva aprés le coùmbat contre le Hatchhyack dans les montagnes rocheuses, il savait biensur changé et il avait un sac genre facteur mais en plus cool (sac trés à la mode en Belgique)...Il alla s'inscrire aprés quelque minute de recherche et alla dans la cour en attendant le début des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cherche à s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'inscrire   Cherche à s'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Orange Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser