Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La balade de Bulma et de Vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Pendent une belle après midi ensoléiler Bulma et Vegeta déscide d aller se promener dans la foret,la ou rien n y personne ne pourrer les déranger.Cette fois ci Vegeta a beaucoup de temps a consacrer a Bulma se qui n aver pas fait depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:01

Bulma était très heureuse de pouvoir enfin passer une après-midi avec Végéta en étant sur qu'il n'allait pas l'a laisser en plan comme il le faisait souvent. Elle marchait à coté de lui, il commencèrent alors à entrer dans la foret. Elle le regarda avec un beau sourire puis dit :

- Quelle magnifique journée tu ne trouves pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Vegeta regard Bulma qui est heureuse et il se dit qu il devrais faire souvent sa pour la rendre joyeuse.
Puis il répondi a la phrase de Bulma:

Une aussi douce et belle journée.Comme toi.Douce et belle
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

Bulma écouta Végéta, qui lui dit quelque chose de vraiment gentil et c'était pas souvent qu'il disait d'aussi belles choses. Elle arcqua un sourcil sans le quitter des yeux puis lui rendit un magnifique sourire s'empechant de rougir et lui répondit :

- Merci...c'est gentil !!

Puis elle s'arreta juste un instant pour se mettre face à lui et le regardant droit dans les yeux elle ajouta :

- Tu sais...je voulais que tu saches déjà que je suis vraiment heureuse d'etre avec toi là...tranquille...et c'est vraiment adorable de ta part d'avoir consacré du temps pour moi, meme si ça fait un moment que j'attend ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:38

Vegeta regard également Bulma dans les yeux et il dit:

Tu sait Bulma....moi aussi je suis vraiment heureux de partager le peux de temps de libre avec toi.Et moi aussi j attend se moment depûis très longtemps.
Mais si je ne suis pas la pour veiller sur la Terre,qui le ferra a ma place???

Vegeta sourit et il dit:

De plus,plus de Terre égale plus de balade
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

C'est vrai, de ce coté il n'avait pas tord. Elle se mordit la lèvre un instant puis dû bien acquiesser un instant lui répondant :

- Moui c'est vrai mais bon...!! Rha mais c'est pas juste quand meme !! Et à chaque fois moi, je suis morte d'inquiétude !

Elle serra doucement sa main dans la sienne, puis voulant lui faire plaisir aussi, savant qu'il aimait bien quand elle lui disait ça, elle lui dit d'un ton doux :

- Ah mais quelle chance j'ai d'avoir le plus fort de tout les supers guerriers...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

Ce que a dit Bulma a fait vachement plaisir a Vegeta.
Vegeta regard Bulma droit dans les yeux.Il sourit et il dit:

Et moi quelle chance j ai d avoir la femme la plus blle de l univers!

Vegeta pose ces mains sur la taile de Bulma et il l embrasse

La balade de Bulma et de Vegeta Bulma_Vegeta_Kiss_by_lynnember


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Bulma fut très heureuse que ce qu'elle venait de dire faisait bien plaisir à Végéta, d'un autre coté elle le pensait vraiment. Pour elle c'était le plus fort de tout les supers guerriers.
Elle enlaça ses bras autour se son cou et prolongea le baiser très tendrement...


[HJ : Snif je vois pas l'image que t'as mis Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:15

( j ai changer l imgage peut etre que tu la voie)

Vegeta prolong aussi le baiser puis tou a coup il s arrète et il dit:

Au fait ésque tu sait ou sont passer Trunks et Bra??

Sa fait longtemps que je ne les pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

[hj : Oui je l'a voie ^^ trop belle !]

Bulma le fixa amoureusement puis réfléchissa aussi à sa question et lui répondit en haussant légèrement les épaules :

- Oh Trunks doit encore etre en train de s'entrainer mais Bra...je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:22

Vegeta s assoit ai pied d un arbre et il regarfd les oiseaux qui vole puis il dit:

Elle est vraiment belle cette foret.

Vegeta sourit il regard Bulma et il dit:

Tu me préfère comme sa:
La balade de Bulma et de Vegeta Vegeta206bc1

Ou comme sa:
La balade de Bulma et de Vegeta Vegeta052

Sans trop forcer Vegeta se transforme en super sayen 2


Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

Bulma le regarda vraiment amoureusement, c'est qu'elle le faisait fondre décidement. Puis quand elle le vit en super saiyen 2 elle fit un plus grand sourire et s'approcha de lui en lui répondant :

- Hum très franchement....les deux !!! Mais en blond t'es super aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:51

Vegeta sourit et il dit:

Super merci Bulma!

Alors si tu meme bien en blond tu va etre sèrvie parce que je vient de maitriser une autre transformation il n y a pas longtemps

Vegeta fèrme les yeux il se concentre et quand il les reouvre:

La balade de Bulma et de Vegeta Ssj3vegeta

Vegeta est Super Sayen 3
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:25

Bulma le regardait alors avec des yeux admiratif, il était vraiment beau. Puis elle eut un petit rire sans le quitter des yeux et lui répondit d'un ton malicieux :

- Hummm...Rho mais tu es plus que beau mon chéri !! Tu cherches quoi là au juste ?? A me faire fondre c'est bien ça ?? Parce que si c'est bien ça, c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

Vegeta sourit puis il dit:

je suis content que sa te plaise.

Parceque j ai apris a maitriser cette trasnformation pour le combat,mais aussi pour que sa te plaise.

Mais bon.Je vais pas aller plus haut dans mais transormation parceque au niveau de super sayen 4 je n est plus rien d humain puis comme tu doit surment tens douter c est vraiment affreux
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Elle l'écouta avec un beau sourire puis s'approcha de lui et lui caressa doucement le visage en lui répondant :

- Vraiment ?? Oh ben tu sais déjà 3 transformations me suffisent largement mon chéri !! Oh et puis dans tout les cas je t'aime tel que tu es !!

Elle en profita pour jouer malicieusement avec une des mèches de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

Vegeta serre Bulma dans ces bra et il dit:

La balade de Bulma et de Vegeta Untitled1117

Merci Bulma ces gentil se que tu me dit.

Puis que tu est une transformation ou pas je m en fous.

Avoir la femme la plus belle et la plus gentil de l univers me suffie l argement
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:18

Bulma détourna juste un instant son regard tout en rougissant puis le regarda à nouveau, se blotissant contre lui, elle se sentait tellement bien avec lui et dans ses bras. Elle soupira et répondit :

- Saches que je ne dis que la strict véritée ! Et hum...merci c'est très gentil de ta part aussi mon chéri...!
Mais non malheureusement je ne peux me transformer héhé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

Vegeta regard Bulma dans les yeux sans détourner le regard et il dit:

De toute facon je préfère les femmes qui rèste tout z fait comme elle sont.

Donc que tu n est pas de transformation n est pas un défaut pour moi.

Puis tu est déja asser belle comme sa.

Alors je ne préfère pas imaginer si jamais tu te transforme.

Et vu que tu est déja la femme le plus belle et la plus intelligente de l univers,je ne vois pas a quoi elle te sèrvirer
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

Bulma rougissa encore plus et tenta de se cacher en plaquant sa tete contre le torce de Végéta mais rien n'y faisait.

- Oh....Végéta...!!

Elle releva les yeux vers lui avec un petit sourire puis l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





La balade de Bulma et de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La balade de Bulma et de Vegeta   La balade de Bulma et de Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Bulma et de Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulma
» Vegeta
» vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser