| Détruire le lycée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Jeu 5 Juil - 0:35 | |
| Trunks,qui aller ce prendre la boule de la mort sur lui,ne pouver pas bouger a cause de ces os casser.Mais quand il vu que le rayon de la mort alla sur Bra, Trunks se téléporta avec énormément de mal devent Bra et il tend sont bra devent le Rayon de la mort pour ne pas qu il face de mal a Bra.Puis il rayon de la mort faisa un très violente éxplosion sur son bra et Trunks poussa un énorme crie de douleur.Trunks lutte pour pouvoir réster dans les air puis il regard Bra en disent:
Ecoute moi Bra.Je tient a toi et je veut que tu quite cette zone tout de suite! Ensuite je veut que tu aille au palais de dieux et je veut que tu prenne les dragon ball,pour demander au dragon de faire partire tout les etre vivent qui sont sur la terre vers la planete Namek,sauf moi et Freezer! Je t en suplis fait se que je te dis Bra! J ai une petite téchnique pour mettre définitivement ce tyran hors de combat. Par contre je ne vais pas le tenire encore longtemps alors dépèche toi ! Si tu fait se que je te demande,je suis sur que la galaxie serra intacte!
Trunks qui a ces deux bras en moins et qui tient a moitier dans les airs, regarde Freezer et il dit en sourient:
Cette fois je suis sur que tu va mourir salle monstre! Alors quoi??!! tu a peurt de ma taper ??
Trunks regarde Bra et il se dit:
** Il faut que tu face vite ce voeux avent que ce tyran ne me tue!** | |
|
| |
Freezer
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Jeu 5 Juil - 20:51 | |
| Freezer vit que Trunks discuter, et il entendit ces paroles. *Il a ne technique, on verra bien*
Freezer voulait se dépêcher de le tuer, alors il s'approcha et arracha le bras gauche de Trunks, puis Trunks cria. "Il était déja cassé de toute manière !!" Et il l'attrapa par la jambe et le lança par terre, puis il lui lança un rayon de la mort dans le visage. | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Jeu 5 Juil - 22:27 | |
| Trunks hurla de douleur après l'atroce craquement de sont bra.Frezzer aver complétement détruit ce qui rèster du bra de Trunks.Puis quand Freezer attrape la jambe de Trunks,ce dèrnier n'a pas eu le temps de réagire a cause de l'atroce souffrance que lui faiser endurée son bra.Trunks s'écrasa sans réagire sur le sol,puis quand il vis le Rayon de la mort arriver,il eu juste le temps de tourner un peut la tete pour l'éviter.Malgrer que Trunks a éviter de se faire sauter la cèrvelle,le rayon de la mort a un peut toucher son oeil et la réduit en sang.Trunks aver perdu la vision de son oeil.Il été ésoufler mais il parvint a se mettre a quatre pates. **Mince!! Freezer a détruit mon oeil!! si Bra ne se dépèche pas,l'univers tout entier va etre condaner!!** Après c'est térrible pensé,Trunks regarde Bra et il dit tout éssoufler: Vite Bra!! Il faut que tu te dépèche!!! Ce monstre est entrin de détruire mon corps!!! Fait vite se que je te demande si tu veut revoir un jour la Terre!! Trunks baisse la tete,et du sang coulle de son oeil | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Ven 6 Juil - 12:05 | |
| Bra se demandait ce qu'il fallait faire ! Allez chercher les Dragon Ball ou se battre ici ? Si elle partait même très peu de temps, Trunks se ferai tuer par Freezer ! Il fallait donc rester ici ! Elle se dirigea vers Trunks et lui assainna un coup qui l'assomma ! Maintenant, c'était elle contre Freezer ! Elle s'approcha de lui en SSJ2 et dit :
"Je suis plus puissante que toi Freezer ! Tu devrais abandonner...ou bien tu vas mourir !" | |
|
| |
Freezer
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Ven 6 Juil - 18:55 | |
| "ahahahah !!! Vous les sayens, vous êtes très drôles. Je ne suis presque pas essouflé, et lui, il est à moitié mort, mais si tu le pense trop faible ... c'est ton choix !"
Freezer se téléporta derrière Bra, il prit sa jambe par surprise et la jeta en l'air, il lui assaina un coup violant à la tête et il arracha l'autre bras de Trunks, du sang coulait encore !! Une marée de sang s'étalait sur le sol ! "Je vais le démenteler si tu ne te dépêche pas !!"
Il eut un rictus et il lança le bras de Trunks sur Bra | |
|
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 0:55 | |
| Une boule lumineuse arriva vers Bra, passa juste devant et attrappi le bras de Trunks...Plus loint, sur un banc, Bakuro le jeta a la poubelle, il s'asseyi, se mit à l'aise, regarda Freezer avec un air amuser et commensa à se tournait le pousse en se demandant si il devrait allait aider Trunks mais non...Il le regarda longtemp avant de réagir, il disparu et réaparu devant Trunks, il le regarda avec un air bête et monotone, il dépossa sa main sur son épaule, les 2 corps s'illumina et dans une grande explosion lumineuse, Trunks avait récupérer ses bras et avait régagner en puissance...Tant à Bakuro, il était réaparu sur le banc avec un bras en moins...Il regarder toujours Freezer avec le sourir moqueur de tout à l'heure en pensant...
*Bizarre que Trunks et Bra ne l'ait pas encore détruit...Si sa tourne mal, je devrait m'interpomsé un peu...Mais pourquoi écourté telle spectacle?*
Se remets bien à son aise sur le banc en regardant son bras d'on le sang coulait à plein flot, il créa une boule d'énergie dans sa main et le plasa sur sa blessure qui se répara presque immédiatement...Un bras en moins n'était pas génant pour Bakuro car depuis quelque temps, il avait décider d'arrêter de se battre... | |
|
| |
Hatchhyack
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 1:50 | |
| Une lumiére verte aparu dans les cieeux...Descandi prêt de Freezer et disparu peu à peu laissant aparaitre le fameux "monstre" que Bakuro, Bra et Végéta avait mit de temps a détruire...Il eut d'abord idée de détruire la Terre, mais non, tué peu à peu son adversaire qui l'avait envoyer en Enfer...Sa force avait beaucoup augmenté depuis sa derniére venu sur Terre, il était prêt a tout pour détruire Bakuro...C'était le seul succéptible de le détruire grâce au Genkidama, comme la derniére fois...Mais quands il vut que Bakuro avait un bras en moins et il se dit que c'était parfait...Sans ses 2 bras...Bakuro ne pouvait pas utilisé le Genkidama...Rien ne pourra plus l'arrêter...Il était venu aider Freezer dans la destruction de ses misérables sayens! | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 2:45 | |
| Bakuro fit des yeux rond en voyant le Hatchhyack revenir des Enfers...Il regarda son bras avec un air énervé...Il se mit en garde en regardant son adversaire...
*J'ai toujours des idées génials! Maintenant, comment je fait avec un bras?!*
Sourit un peu en regardant qu'il avait deux adversaire...
*Bon, je vais ralentir le plus dur en attendznt qu'ils finissent avec le premier...Faites que je puis résister assez longtemp...*
"Allez! Viens sale monstre!!!"
Sachant bien que le "monstre" voulait commenser par lui, il volla a toute vitesse pour l'éloigner de Bra et Trunks... | |
|
| |
Hatchhyack
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 2:57 | |
| Quands il fut parti Bakuro, il en eut presque la rage, il fonsa vers son enemi qui s'était assez éloigner sans se douter qu'il était tomber dans sa bête tentative pour sauver ceux qui se battait déjà...
"ATTENDS QUE JE T'ATTRAPPES!!!" | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 12:58 | |
| Freezer se moquait d'elle et ça l'énérver encore plus que ce qu'elle n'était déjà. Puis, elle vit quelqu'un passer devant elle mais à une vitesse incroyable. C'était Bakuro, il était revenu mais là, elle avait un plus gros problème : Freezer. Puis le monstre de la dernière fois arriva. Elle serra les dents et regarda Freezer. Elle cria alors :
"Tu vas crever !!!"
Elle fonça vers lui à folle vitesse lui assainna une multitude de coups et ensuite, elle lui envoya une déférlente de boule de ki à bout portant. Elle ramena sa jambe vers elle et la relança vers le ventre de Freezer avec une force incroyable. | |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 15:18 | |
| freezer se fit projeter plus loin, il avait eu mal, mais cela pouvait être pire . Il se rapprocha de Trunks et il le toucha puis il se téléporta ailleurs avec lui. trunks était encore inconscient, car Bra l"avait assomé, on entendit une explosion non loin de là, Freezer avait fait exploser le corps de Trunks en lui faisant avaler une boule d'énergie sup^érieure à 3 rayons de la mort ... trunks avait explosé, alors il revint ici !"C'est bon, on a plus de soucis ... Ton frère à explosé, on pourra se battre d'extra-terrestre à fillette pleurnicharde !! Ahahahah"Freezer avait vu que 2 personnes étaient venus pour se battre ici. Il ne les connaissait pas, mais il devinait qui était méchant et qui ne l'était pas. Il fit une monstrueuse boule de la mort et il la lança pour détruire Bra. puis il lança plusieurs boules de ki Tout ce combat avait était un entrainement pour lui, grâce à ça, son énergie était au maximum, alors il eut mal au ventre. Il s'agenouilla et il cri, une boule d'énergie enveloppa Freezer. Elle se dissipa rapidement, et on vit un freezer différent . La forme 3 de freezer. | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 15:21 | |
| Bakuro arriva, renvoya la boule de la mort en se cramant a moitié son dernier bras...Il fit un signe de victoire pour bien signaler qu'il était parvenu a envoyer le Hatchhyack en Enfer...Il alla gaiment vers Bras et lui refit une autre jambe...Bakuro retourna ensuite sur son banc avec une jambe et une bras en moins...Il se gratta la tête avec sa seul main et regarde Freezer...
*Alors...Est-ce qu'il va imaginer un plan quands il sera en Enfer avec l'autre monstre? Une autre question me vient, c'est normal que je vois flou? A oui...*
Cicatrice sa nouvelle blessure en siflant... | |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 15:26 | |
| (tu peux pas renvoyer une boule de la mort comme ça XD c'est mon attaqua ultime, c'est pas pour rien. ^^)
Freezer était deux fois plus puissant grâce à sa transformation de la forme 3, mais ses blessures étaient restées là ..."Bakuro, tu n'as rien à faire dans ce combat !! Va-t-en ! C'est entre moi et elle" Freezer attaqua Bra avec un kiezan qui allait certainement la toucher. | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 19:23 | |
| Bra n'avait rien pus faire pour Trunks, Mais maintenant, sa rage envers son adversaire avait encore grandit. Elle vit que Bakuro sacrifia un bras pour elle (ça va pour ça Freezer !). Bra commença à rire en silence mais cela devint un rire buillant et elle dit ensuite à Freezer pendant que celui ci lancer son Kienzan sur elle :
"Crois-tu vraiment pouvoir me tuer ? Même si tu t'es transformer, cela ne change rien, je suis plus puissante ! Et puis, en tuant mon frère, ma rage pour te vaincre est encore plus grande qu'avant ! On va en finir tout de suite !!"
Le Kienzan fillait droit vers elle et elle se mit en position pour faire un Final Flash. Après avoir concentré toute son énérgie, l'attaque était prête et heureusement car le Kienzan allait la transpercer. Le final Flash réduit à néant l'attaque de Freezer et fonça sur ce dernier. | |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Sam 7 Juil - 23:02 | |
| Freezer se prit le final flash en pleine poire, mais il tomba à terre, il se releva et lui dit. "Bra, crois-tu pouvoir me vaincre ? Seul Sangoku a réussi à me tuer il y a longtemps, mais toi, tu n'est pas descendante de lui ! MEURT !!!" Freezer lui lança un rayon de la mort vers son visage . Il y mit plus de force que d'habitude ... Il avait réussi à tripler la force de son rayon .
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Dim 8 Juil - 16:34 | |
| (O_o ? Je suis en train de t'envoyer un Final Flash.) | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Dim 8 Juil - 20:35 | |
| Trunks aver de très importentes blessures mais il sorta de l'éxplosion que Freezer lui aver fait subire
** Tu n'est qu'un tyran!! Un peut de plus et je n'été plus de ce monde**
Trunks fous de rage leve la tete et il vois que plusieurs personnes été venue en renfort.Puis il comprend vite qui sont les gentils et qui sont les mechants. Mais Trunks reste figer sur Freezer et il ce dit:
** Mon principal ennemie,c'est ce monstre!! Ok donc si je ne peut pas le vaincre tout seul,je panse que Bra peut me donner un petit coup de main.Je n'est plus beaucoup d'ennergie alors j'éspère que sa va marcher!!**
Malgrer les violentes blaisures que Trunks a endurer,il se transforme en super sayen de niveau 1 et il s'envole le plus vite possible dèrrière Freezer.Puis il passe ces deux bras sous les deux bras deux Freezeret il monte sa puissance au maximum.Trunks regarde Bra et il dit:
Bra! Ecoute moi! Freezer est bolquer il est imposible pour lui de s'enfuire! Alors je te demande juste une toute dèrnière chose! Cette fois je tent suplie de le faire!! Alors écute moi bien!! Pandent que Freezer est bloquer,je te demande de faire une attaque de toute tes forces pour éliminer une bonne fois pour toute cette ordure!! Je tent pris fait sa pour moi!! Et pour la Terre aussi!! Alors si tu fait sa,je pourer partire en paix.
| |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Dim 8 Juil - 23:34 | |
| Freezer était bloqué, comment allait-il faire pour se dégager ? Il eut une idée, il mit un coup de coude dans le ventre de Trunks et il arriva à dégager un seul de ses bras, suffisant pour la boule de la mort. Il leva un doigt et une boule de la mort géante se forma avant que Trunks ait pu reprendre son souffle. Il ne la lança pas, mais il la laissa tomber sur lui et Trunks. Trunks lâcha prise pour arrêter la boule. Mais cela était insuffisant, Freezer se mit en boule et la boule de la mort explosa, envoyant Freezer à 100 mètres de là. Trunks était encore par terre, il avait retrouver son apparence normal, son aura n'émétait plus d'onde, son coeur ne battait plus, il était enfin mort ... Freezer était asomé, allongé dans des débris de pierre, l'explosion aurait fait plus de dégats si il n'avait pas était en boule. Mais les dégats était irréparables, il était salement amochés, mais il pouvait encore tenir . | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Lun 9 Juil - 4:15 | |
| Trunks été asomer au sol avec une énorme flaque de sang qui recouvrer tout son dos.Il crache du sang et il ouvre les yeux en y voyent trouble.Mais il est imposible pour Trunks de se relever.Alors il rampe déséspérément jusqu'a Freezer et une fois arriver,Trunks met sa main sur le torse de Freezer et il murmure. Très bien donc si on ne peut pas te vaincre comme sa,je vais te faire soter avec moi! Je n'est de toute facon pas le choix! Trunks éséille d'envoyer une puissante boule d'énèrgie sur le torse de Freezer,mais il n'y arrive pas.Et tous sa a cause du manque d'énèrgie que poscède Trunks. Mince!Mon énèrgie est télement faible,que je n'arrive meme plus a faire une simple boule d'énergie! Trunks éséille de se relever en s'appyent sur le torse de Freezer,mais il retombe par terre et il perd conaiscence dans sa propre flaque de sang | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Lun 9 Juil - 15:50 | |
| POur Bra tout alla très vite, trop vite. Elle en avait assez, elle monta encore un peu son ki et regarda Trunks à terre dans unne flaque de sang. Puis ensuite elle regarda Freezer et cria :
"CREVE !!!"
Elle avança à fond vers lui et se téléporta à la dernière seconde. ELle arriva derrière lui et lui envoya un Canon Garric à bout portant. Après, elle se teléporta sur le côté et lui mit un coup de pied dévastateur dans son coup pour ensuite utiliser son Kïaï pour l'envoyer au loin. Elle se prépara alors à un Final Flash. ELle concentra tout dans cette attaque. ELle allait être lancé mais à la denrière seconde Bra se téléporta derrière Freezer, colla ses mains sur le dos de son ennemi et envoya le Final Flash qui toucha directement Freezer en une grosse explosion. | |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Lun 9 Juil - 23:39 | |
| Freezer saignait, mais cela aurait pu être pire. Il était accroupi, et il se releva. "Tu va me le payer"
Freezer eut un sourire de coin. Il se téléporta à côté de Trunks et il mit sa main droite sur sa tête. Puis il lui envoya un rayon de la mort en pleine tête. Puis son énergie remonta un tout petit peu. Il réussit à envoyer une boule de la mort vers Bra ... | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Mar 10 Juil - 1:29 | |
| Mais avent que Freezer lance un rayon de la mort,Trunks dévie sa main et il met un coup de genoux dans le ventre de Freezer pour l'empecher de faire sa boule de la mort.Trunks se relève asser dificilement et avec sa main droite,il sort l'épée qui été dans sont dos puis il dit: Tapion! Aide moi a tuer ce tyran!!! Trunks s'élance vers Frezzer,puis une fois arriver devent lui,il tente de lui mettre plusieurs coups d'épée pour le tuer,mais Freezer les ésquive tous.Trunks insiste avec les coups d'épée,mais il se fatigue très vite.Puis tout a coup,une idée surgie dans la tete de Trunks.Il range son épée dans son dos et il s'élance vers Freezer avec le poing en avent.Et une fois arriver devent Freezer,Trunks ce téléporte juste dèrrière lui et il lui reprend les bras pour l'éviter de s'échaper.Avec un seul bra,Trunks tient Freezer par le coup en l'étranglent.Puis avec son second bra,Trunks sort l'épée qu'il aver fait samblent de ranger.Il la pointe devent le corps de Freezer et il crie: CREVE SALLE MONSTRE!!!! Avec un seul bra,Trunks inflige un violent coup d'épée dans le ventre de Freezer.Mais pour faire cela,Trunks doit lui aussi ce transpèrcer le ventre,car il tener Freezer pour ne pas qu'il se débat. Les corps des deux combatents tombes au sol. Trunks sourit et il dit: Enfin... Trunks crache du sang.Il comence a fermer les yeux et il agonise très doucement en se vident de son sang | |
|
| |
Freezer
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Mar 10 Juil - 14:36 | |
| (Bras prends un S sinon c'est un jeu de mot sur ta soeur XD)
Freezer fut surpris par la montée de trunks, il lâcha sa boule de la mort sur satan City, ce qui détruisit Satan City en entier, enfin ce qu'il restait . Il fut aussi surpris par le coup d'épée, il se prit l'épée danns le ventre . Il cracha du sang. Il ricana et prit l'épée, la sortit de son ventre et la brandit, puis il fit de grands mouvements avec l'épée, il trancha le bras et la tête de Trunks, du sang giclait partout . Il l'avait enfin eu. Mais à quel prix, il ne tiendrais plus longtemps ... Son énergie lui permit d'envoyer une dernière boule de la mort sur Satan City et Bra . Elle explosa et Freezer ferma les yeux et tomba au sol ... Il était mort . Il avait tué Trunks aussi, il ne serait pas mort inutilement; il avait également détruit Satan City, il avait réussi sa mission .
Ce fut la fin du combat ! | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Mar 10 Juil - 19:42 | |
| Trunks vois Freezer tenir sa propre épée dans sa main.Puis quand il vois sa,il c'est que c'été la fin pour lui.Mais il c'est aussi qu'il ne partira pas tout seul. Trunks sourit,asser confient de sa victoire.Il regarde Bakuro et il dit: Hey Bakuro,pendent que je ne suis pas la,je te confie ma soeur.Je compte sur toi pour la rendre heureuse et pour la protéger. Trunks regarde Freezer avec le sourire et il dit: Aller Freezer fait se que tu a à faire et disparait une bonne fois pour toute en enfère! Puis se qui dever arriver,arriva.Trunks se fit charcuter par Freezer et le reste de son corp tomba par terre.
| |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... Mar 10 Juil - 23:45 | |
| Tout alla trop vite. Freezer allait éliminer son frère mais ce dernier riposta en transperçant Freezer avec son épée. Mais l'extra-terrestre tua son frère avant de lancer une boule de la mort et de mourire à son tour. La vu de son frère mort redonna des force à Bra. Elle s'envola vers la Boule de la mort et envoya un Final Flash devastateur. La boule avançait toujours mais moin lentement. Elle pensa :
*Je n'arriverai pas à la renvoyer ! Non, ce n'est pas vrai, la puissance detruirai la planète entière. Je dois, le faire ! Pour maman, papa, Trunks, Bakuro et tout ce qui compte sur moi maintenant !*
"HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!"
L'aura de Bra augmenta en flêche et elle prit le dessus. Le boule de la mort fut transpercé et elle explosa sans faire plus de dêgats, étant dans les airs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détruire le lycée ... | |
| |
|
| |
| Détruire le lycée ... | |
|