Prenom :san goku
Âge :26
Sexe :masculin
Race :saiyens
Pouvoirs :Vol et téléportation
atttaque:Kaméhaméha (inf)
Morsure du soleil (inf)
Dragon Punch (3x/j)
Super Kamehameha (3x/j)
Genkidama (1x/j)
Singe géant
Singe Géant Super Saiyans
Caractère / Goût(s) (minimum 2 lignes):Son goku est d'un naturel enjoué et possede une vitalitéet une robustesse étonnantes.Il aime le combat et par dessus tous les adversaires de valeur.quand ,il a sa queue, il se transforme en singe géant loesqu'il regarde la pleine lune.Saa puissance est alors superieura son niveau normal.Puis il devient le super saiyens légendaire aux cheveux dorées et accroit encore sa puissance en s'entrainant .Il finit par atteindre le niveau deux, puis trois du super saiyen de base
Description physique (minimum 2 lignes) :
San Goku peut lire dans la tête des gens si il met sa main sur la tête de la personne. Comme quand il arrive sur Namek et qu’il met sa main sur la tête de Krilin pour lire dans ses pensées. Il a le don de rêver de ce qui ce passe (dans son entourage) lorsqu’il dort. Comme quand il rêve des cyborgs et de Cell durant sa maladie au cœur. Il peut aussi communiquer avec les gens par la télékinésie. Son dernier et plus important don est celui de donner l’espoir. Bulma dit clairement que quand il est là elle sait que tout finira bien peut importe le problème.
Transformation(s) : ssj1,ssj2,ssj3,ssj4.
Histoire (minimum 5 lignes) : San Goku à la naissance n’était qu’un minable sans le moindre avenir comme le dit si bien son père Baddack. San Goku fut peu après sa naissance envoyé sur Terre. À son arrivé il fut recueilli par San Gohan qui devint son grand-père adoptif, mais San Gohan avait beaucoup de problèmes à l’élever à cause de son caractère très violent. Mais après un très grave accident à la tête il devint un garçon au cœur pur. San Gohan arrivera ensuite aisément à l’élever et en profitera par la même occasion pour lui inculquer le kung fu et lui apprendre la technique roche-papier-ciseaux. San Gohan mourra à cause de lui car une nuit de pleine lune il l’écrasa après s’être transformé en oozaru, mais ça il ne le sait pas encore. II n’eut comme souvenir que la Dragon Ball à 4 étoiles et un bâton magique ayant le pouvoir de s’allonger autant qu’il le veut.