Nom : /
Prenom : Yamcha
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Terrien
Pouvoirs : Griffe du Loup (Infini)
Morsure du soleil (Infini)
Kienzan (3x par jour)
Kaméhaméha (3x par jour)
Bokidan (1x par jour)
Danse de l'air
Caractère / Goût(s) : Yamcha est quelqu'un d'excessivement rossard. Il aime flâner en ville afin d'accoster de jolies et jeunes tendrons. Malgré son attitude nonchalante, Yamcha est surabondamment habile et doué de ses mains. Il n'oscille pas a prendre part à un combat qui se dresse devant lui.
Description physique : Yamcha possède sur le visage diverses scarifications dues au combat qu'il mena autrefois. Plutot mince et élancé, il est doté d'une masse musculaire assez impressionante venant de son entrainement quotidien. En outre il a une abondante chevelure qu'il cache le plus souvent sous un couvre-chef.
Transformation(s) : /
Histoire : Yamcha n'était seulement qu'un pauvre voleur a la tire lorsqu'il rencontra Son Goku pour la première fois. Cette entrevue allait changer le cours de son existence passant de simple scélérat maitrisant les arts martiaux, à sauveur de l'humanité. L'extravagant jeune homme connut bien souvent des humiliations et diverses défaites lors de ses premières batailles mais les différents combats qu'il mena avec le jeune saiyan l'entraina mentalement et physiquement. Lorsque le monde est en paix, Yamcha n'a que faire de ses pouvoirs et préfère utiliser d'autres atouts plus subtiles et plus efficace pour se faire entendre, sa puissance n'étant vraiment pas a la hauteur de celle des saiyens. Yamcha, toutefois, pouvait se vanter d'être l'un des plus puissants Terriens existant.