| Picolo le namek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picolo
| Sujet: Picolo le namek Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Nom :Picolo
Prenom : ...
Race :Namek de naissance
Pouvoirs :-Super vague déferlante [ill.] -Tir Maou [ill.] -Makankosanpo [3X par jour] -Grenade de lumiére [3X par jour] -Grenade infernale [1X par jour]
Caractère / Goût(s) (minimum 2 lignes): Picolo est un fier guerrier Namek qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est tenace,courageux mais très severe. La preuve lorsqu'il enseigneras la fusion à Sangoten et à Trunks. Il possede en lui une certaine puissance maléfique tenue de son père qui était quand même le diable, c'est à dire Démon lord Picolo. Ses combat lui ont appris à ne pas sousestimer ses adversaires et à relever toujours les défis.
Description physique (minimum 2 lignes) : Comme tout les nameks, Picolo à la peau verte, et sur ses bras une sorte d'écaillure rose. Il possede aussi deux petites antennes sur la tête au niveau du front. Picolo à des yeux noirs et est assez grand et a une musculature importante. Picolo a des ongles aussi noirs que ses yeux. Ses levres sont confondues avec sa peau ainsi que son nez. Les vetements de picolo sont blancs en partie. Il se met un foulard ayand un poids assez important aisi que des protection incilnées sur les épaule de couleur blanches. Il possede aussi une longue cape blanche reliée à ses épaulieres. Il possede aussi des chaussures namek de couleur marron.
Transformation(s) :Picolo ne possede pas de transformations mais celà ne l'empeche pas d'etre très puissant.
Histoire (minimum 5 lignes) :Piccolo (ou Petit-Cœur dans la version française de la série télévisée) est un personnage du manga Dragon Ball. Il est le fils de Piccolo Démon, qui a pondu son œuf juste avant de mourir, après avoir été battu par Son Goku.
Depuis sa naissance, Piccolo veut donc venger son père en éliminant Son Gokû mais il est finalement battu lors du Tenka Ichi Budôkai.
Par la suite, alors qu'il avait promis à Son Gokû de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saïyen venu sur Terre pour retrouver Son Gokû, son frère) qui a kidnappé Son Gohan, fils de Son Gokû. Dans la bataille, Son Gokû se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saïyens vont venir sur Terre avant un an.
C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Son Gohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saïyens (Végéta et Nappa), Piccolo se sacrifie pour sauver Son Gohan (signe révélateur de ses sentiments) mais il est plus tard ressuscité grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Son Goku et ses amis sur Namek (qui est en réalité sa planète d'origine) contre Freezer. C'est à cette période qu'il fusionne avec Nail, (un namek de type combattant) pour augmenter sa puissance. Pour pouvoir combattre Cell il fusionne avec Dieu. Lors du combat l'opposant à Boo, et après la mort de Végéta, il prend en charge Trunks et Son Goten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotenks.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:07, édité 5 fois | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Lun 21 Mai - 22:03 | |
| Le pouvoir c'est à peut près comme dans RPGDBZ ! Va voir comment il faut le faire ! | |
|
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 7:31 | |
| Bienvenu! [Chouette, enfin un rival de ma mesure!] | |
|
| |
Picolo
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 17:28 | |
| Peux tu mettre le spouvoir comme il faut ? Va lire le règlement ! | |
|
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 18:36 | |
| Je vais donner un tuyau au Namek :
-Super vague déferlante [ill.] -Tir Maou [ill.] -Makankosanpo [3X par jour] -Grenade de lumiére [3X par jour] -Grenade infernale [1X par jour]
-Vol [cap.] -Telekinesie [cap.]
Voila les meilleurs attaques de Picolo | |
|
| |
Picolo
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 20:56 | |
| Je te remercie, je vais éditer ma présentation. | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 20:58 | |
| Je rajoute les technique dans ta sign ! | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 21:03 | |
| Si tu as édité, ce n'est toujours pas bon car tu n'as mit que des capacités. | |
|
| |
Picolo
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 21:08 | |
| Ca y est je pense que c'est bon ! | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Mar 22 Mai - 21:53 | |
| Oui ! DOnc en fait, tu ne choisis pas de capacité ? | |
|
| |
Picolo
| Sujet: Re: Picolo le namek Mer 23 Mai - 8:32 | |
| Je ne pourrais pas plutôt les acquérir au cours d'entrainement ? | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Mer 23 Mai - 20:12 | |
| OUi du moment que tu n'en as pas au début et que tu n'en prend pas plus de deux ! | |
|
| |
Picolo
| Sujet: Re: Picolo le namek Jeu 24 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Picolo le namek Jeu 24 Mai - 9:31 | |
| Oui ! Désolé de ne pas l'avoir dit ^^' | |
|
| |