Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que de souvenirs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:09

Dans la forêt lointaine et éloignée de tout monde humain, les oiseaux chantaient à tue tête. Le soleil était radieux mais ne brulait pas. Les insectes cherchaient leurs repas à travers les broussailles et les buissons. Sur l'herbe verdoyante, jonchait picolo. Il était évanoui. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, picolo ne dormait pas, il s'était évanoui car il avait été transporté dans un monde inconnu, puis recraché dans cette forêt. Depuis plus de deux ans, il était évanoui. Personne ne sait comment celà arriva mais picollo ouvrit les yeux. Son premier reflex fut de poser la main sur sa tête et de grincer des dents. Il avait beaucoups de blessures, notament sur le visage. Il se mit debout et regarda autour de lui. Puis il lacha vulgairement:

"Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ?!"

Il prit son élan et sauta sur l'arbre le plus proche. Par chance c'était un chêne assez grand pour offrir une vue d'ensemble sur toute la forêt. Il grimpa tant bien que mal malgré ses nombreuses courbatures. Lorsqu'il fut à la cime de l'arbre, il fut dégouté par toute les constructions humaines. Elle polluaient la nature. Puis picolo décendit, n'ayant plus rien à faire sur cet arbre et sauta d'environ 6 metres pour en fin se poser sur le sol avec une agilité et une souplesse étonnante.

*où suis je ?*

Voilà la phrase qui résonnait dans sa tête sans arret. Que de souvenirs qui s'évaporait chaque seconde. Il chercha des auras aux alentoutrs et en sentit un. Il ne put determiner si cet aura était féminin, masculin, obscurscit par le mal ou brillant par la bonté.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:32

C'est l'aura de la jeune Pan. Elle s'en était allé des montagnes rocheuses un peu après Végéta. En repartant chez elle, elle avait sentit un grand aura qui lui semblait un peuf amilier mais elle ne pouvait le reconnaitre. Alors, elle s'était décidée à aller voir à qui appartenait cette force en se dirigeant vers la foret. Puis elle avait vu à qui appartenait la force. Elle vit alors Piccolo qu'elle croyait morte. Pan n'arrivait pas à bouger ni à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:11

Picolo ne pensait pas à observer des auras car il ne sentait plus celui qu'il avait pressenti jusqu'alors. Il marmona quelques mots à la jeune Pan qu'il n'avat pas encore remarqué car il était de dos.

"Va jouer ailleurs petite, ce n'est pas un terrain pour enfants !"

Soudain il se retourna et vit Pan. Il l'avait reconnu grace à son aura.

"ku...geu !"

Il la regarda et l'expression de surprise sur son visage se transforma en gentillesse. Il avança vers la jeune fille et lui passa la main dans les cheveux.

"Alors, comment va la fille de San gohan ? MMhh ?! Tu as grandis dis donc !"

Il se retourna et partit vers un petit pommier. Il venait en fait de retrouver une gourde pleine d'eau fraiche. Il en proposa à Pan .
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Pan n'en revenait toujours pas. Petit-Coeur, ici, devant elle ! Pourtant elle croyait qu'il s'était sacrifié pour eux pour que les boules de cristals n'existent plus. Puis, un sourire apparut sur son visage quand il lui adressa et elle ne put s'empecher de lui sautait au cou, sa joie telement grande !

"Petit-Coeur ! Ca me fait telement plaisir de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

"Arrete de m'attraper tu m'étouffe !"dit il en riant. Il ne put expliquer ce prodige mais il était bel et bien là.

"Pan mon retour n'est pas qu'une benediction, lorsque j'ai survécu j'ai vu les boules de crystal se disperser sur la surface de la Terre. tant que je vivrai, la Terre sera en danger car les enemis inconnu s'appropriront les boules de crystals. Toutefois je dois reconnaitre que cela me plait, dans le fond ça fait longtemps que ne me bat plus et cette envie me manque."

Pour voir la réaction de Pan il commença à la faire bisquer.

"Pourtant tu n'est pas très puissante", dit il avec un sourire amusé. Il avait deviné que Pan comprenait qu'il voulait tester ses nouveaux pouvoirs.

Il se mit face à la jeune fille et lui dit:

"Es-tu d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:25

Les boules de cristals étaient alors de retour ? Ce n'était pas une bonne nouvelle mais pas une trop mauvaise non plus. Et puis, Petit-Coeur était de retour et c'était très bien. Puis, il dit qu'elle n'avait pas l'air d'êtr e plus forte qu'avant et elle comprit qu'il vouler tester ses nouveaux pouvoirs. ELle regarda derrière elle. La ville n'était pas loin alors elle dit en tendant les bras vers Piccolo :

"La ville n'est pas loin, eloignons nous un peu ! KYAA !!"

Et elle fit une impulsion d'énérgie sur Piccolo qui le fit décoller et aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:58

Picolo controlat à peu près l'impulsion energetique de pan et se retrouva dans une grande clairiere à des dyzaines de kilometres de la ville. Il allongeat ses membres de façon à pouvoir faire le piquet et retomber sur ses deux jambes. Puis il regarda Pan qui arrivait. Il se mit en pose de combat et chargea de l'energie dans ses deux mains. L'attaque crée par Picolo était de couleur jaune et Picolo savait que pan allait pouvoir l'eviter ou même la renvoyer. Sa puissance était très grande pour une jeune fille de son age. Et apres tout c'était la fille de Sangohan. De plus, elle avait du hérité sa force de son pere. Picolo lança la vague destructrice qu'il preparait. L'attaque se dirigea vers pan assez raidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:14

Pan se posa en face de Piccolo et se mit en position de combat egalement. Il y eu une explosion d'énérgie et Pan fut entourée d'un aura blanc. Sa puissance avait augmenté. Tout à coup, elle la vague destructrice de Piccolo alors elle sauta au dessus et envoya une Super Vague Déférlente sur le Namek qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:31

Il mit ses deux mains en avant et poussa l'attaque sur le coté et fonça à l'attaque. Il allongea ses membres et jeta Pan contre un vieux chene. Puis il arriva vers la jeune fille et fit de nouveau une vague destructrice. Mais cette fois çi avec plus de puissance. Il regarda le jaune fille et remarqua quand même qu'elle était très forte. Picolo se concentra sur son attaque et se demanda si pan allait y echapper. Picolo lui avait fait beaucoups de combats autrefois. Il avait pu ainsi améliorer ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:35

Pan ne s'attendait pas qu'il l'attaque en allongeant ses membres alors elle se prit le ocup de plein fouet et fut ejecté vers un vieux chêne. Elle se cogna sur celui ci. Puis, elle vit une nouvelle vague destructrice lui fonçait dessus. Elle alla de l'autre côté de l'arbre donna un coup de pied dedans etcelui ci fonça vers la vague destructrice qui explosa en le touchant. Pan fonça alors sur Piccolo et lui assaina une multitude de coup de pieds, de poings, de coudes et de genoux. Ensuite elle l'envoya plus loin et Piccolo se fit "poursuivre" par un Kamehameha envoyé par Pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

Picolo para les coups de Pan mais ne put eviter le kaméhaméha et se crasha contre un rocher assez loin. Picolo prit son élan et sauta avec toute sa vitesse pour faire juste devant pan son enchainement final picolo. Il donna 5 coups de poings, 5coups de pieds, 5coups de oule, 5coups de genoux, 5coups de coudes. Sa puissance était extraordinaire mais Picolo doutait que Pan pare sa nouvelle attaque. de plus il l'avait préparée et elle était parfaitement au point.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

Quand Piccolo fonçait vers elle Pan, fonçait vers lui. ELle voulu l'attaquait quand celui ci fit une enchainement final Piccolo et elle ne put rien parer avant de se faire éjécter plus loin. Elle se releva mit ses bras en croix. Autour d'elle un halo rouge était apparut. Elle fixait Piccolo mais ne faisait rien d'aute.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Vegeta,gravement blaisser de son combat contre bakuro, marcher pendent des heures et des heures. La transformation de super sayen 4 l aver trop fatiguer et il n aver plus de sensu.Puis tout a coup,a bout de force Vegeta tombe partère et perd conaisence


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

(Le sujet avec Bakuro n'est pas fini alors tu ne peux être partit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

Picolo regarda fixa Pan des yeux. Il était impressioné par sa puissance. Toutefois, il pensa qu'elle pouvait atteindre le niveau de super sayan 1.

"Sais tu maitriser le ssj1 ?"

Il croisa les bras.

"Sinon je pourrais t'entrainer comme je l'ai fait pour ton père."

il repensa à Sangohan étant petit et à toute les aventures qu'ils avaient connu. Ces souvenirs eurent le symptome d'une legere larme de bonheur sur la joue du Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

Le Super Sayajin de niveau 1 ? Non, Pan ne savait pas le contrôler et ça parce qu'elle ne contrôlait pas sa colère. Le hola rouge qui se trouvait autour d'elle disparut et elle croisa les bras tout en regarda Piccolo. Elle dit donc :

"Non, je ne sais pas, je suis trop impulsive et je ne sais pas contrôler mes sentiments et c'est pour ça que je n'arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:39

"Tu dois etre en mesure de la maitriser , ca s' apprend, ton pere lorsqu'il à combattu Cell, ne la maitrisait pas jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de ssj2. Seul la colere mene à la victoire, et je te l'apprendrait."

Il se retourna remit ses vetement ainsi que son foulard sur la tête et se retourna vers Pan.

"Si tu accpete, tu deviendras une super sayanne, je suppose que celà te plairait, non ?"

Il sourit toujours en regardant la jeune fille. Picolo avait des talents d'entyraineur, et voulait les utiliser sur pan.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Elle pouvait le devenir ? Incroyable ! Elle ne le savait pas du tout et c'était un assez bonne nouvelle que venait de lui annoncer le Namek du nom de Piccolo. Elle le regarda et répondit :

"QUoi ? C'est vrai ? Tu m'entrainerai ? Alors c'est d'accord ! Je suis prête pour commencer dès maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

"Bien je vais faire comme pour ton pere, tu devras survivre en foret sans tes pouvoirs pendants 6 mois. Se sera dur mais efficace. Je prefere te conseiller de ne pas tricher avec toi meme, l'utilisation de tes pouvoirs amenerait à une facilité."

Il se retourna et pensa à sangohan etant petit.

"Ton pere à fait la meme chose. Et avant qu'il ne commence je lui ai offert un petit cadeau."

Il jeta deux pommes à Pan et disparut. Il n'était pas partit mais observait pan en se cachant lui et son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Pan écouta les paroles de Piccolo. Six mois en forêt. ELle devrait survivre par ses propres mayens et sans ses pouvoirs. Elle accepta directement, prête pour le "test". Puis elle vit les deux pommes arrivaient vers elle. Elle les attrappa et quand elle regarda en direction de Piccolo, il n'était plus là. Elle avait un avantage ici, elle connaissait très bien la forêt. Elle se mit en route en courant vers une cascade. Elle y déposa les pommes qui resterais donc à un endroit frais pour ne pas pourrir. Elle escalada ensuite la cascade dans voler et en utilisant donc pas se spouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Picolo regarda Pan, elle était réglo, elle respectait les regle. Picolo aimait les personnes obeissantes. C'est là qu'il se dit que Sangohan était vraiment un goinfre. Au moment où picolo avait donné les pommes à Sangohan, celui ci ne les avait pas mangé, il avait été meme cherché un pommier dans les parages.Il continua de regarder la jeune Pan et se demanda où celle ci partait. Puis il se teleporta.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Pan se dirigeait vers un grotte dont elle connaissait l'existence. Une fois, arriver devant, elle sentit que deux personnes se battaient. Elle était prête à s'envoler mais ne le fit pas. Ele devait rester ici. alors elle entra dans la grotte. Elle n'était pas trop humide et aucun animal ne s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Picolo

Picolo


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2007

Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

( tu devris faire un nouveau sujet dont le sujet est l'entrainement de Pan ou autre chose. De plus il faudrait que ton entrainement sois long. Ce ne sont que des conseil, que je supposes que tu n'ignores pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs !   Que de souvenirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser