Nom : San
Prenom : Pan
Âge : 14 ans
Sexe : Feminin
Race : Sang Sayan
Pouvoirs :
Super Vague Déférlente (inf)
Kamehameha (inf)
Explosion corporelle (2x/j)
Rayon du bien (2x/j)
Super Kamehameha (1x/j)
Caractère / Goût(s) (minimum 2 lignes):
Pan est une fille qui est, comme sa mère l'était à son âge, un peu garçon manqué ! Elle est impulsive et très irritable. Malgré ça, elle peu être très gentille mais c'est surtout avec sa famille. Elle aime bien se battre et serait prêt à n'impote quoi pour sauver la Terre.
Description physique (minimum 2 lignes) :
Pan est de taille normal pour son âge. Elle a des cheveux noirs mi-longs qui s'arrêtent à peu de choses près à ses épaules. Ses yeux sont sombre comme ses cheveux. Pan est quasimenet toujours habiller de la même façon, c'est à dire des chaussures sombres, un pantalons gris avec une chaine à un poche, un maillot rouge et un bandana orange.
Transformation(s) :
SSJ1, 2, 3, 4 (à venir dans le RP bien sûr !)
Histoire (minimum 5 lignes) :
Pan est la peite fille de Sangoku et de Hercule Satan, le champion du monde qui à "terrasser" le monstre cell et le démon crée par Babidi Boo. Toute petite déjà, à l'âge de 3 ans en faite, elle participa au championnat du monde et fit un bon score. Elle élimina rapidement l'ex demi finaliste du precedant championnat du monde. Un jour, des bandis braquèrent une banque. Elle alla intervenir alors qu'un petit graçon voulait le faire. Elle l'en empecha et mit hors d'état de nuir le groupe de voleur. Un homme dans la foule s'adressa au petit garçon en l'appelant San Goku. Et oui, c'était son Grand-Père ce petit garçon qui avait été rajeunit par les boules de cristals. Alors, ils partirent à leur recherche et eurent beaucoup d'ennemi et specialement le bébé mutant. Quand ils revinret sur Terre celui ci avait implanté des oeufs dans les cerveaux de toutes les personnes de la planète et donc ils n'eurent que des ennemis. Finalement, ils triomphèrent mais les boules de cristal avaient été trop utiliser et liberèrent des démons maléfiques. Goku et Pan partirent les combattre et ramenèrent encor eune fois la paix dans le monde.