| Entrainement de Vegeta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Invité
| |
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bulma
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:01 | |
| Bulma était en train de boire son thé dans la maison, quand elle plaqua rapidement ses mains sur ses oreilles entendant des hurlements atroces, provenant très certainement de Végéta. Elle alla le regarder par la fenetre et gromella :
- Oh ben vas-y !! Cries encore plus fort je te dirais rien !!
Bien sur il n'avait rien entendus de se qu'elle venait de dire tellement que son cries était fort, Bulma garda ses mains sur ses oreilles en attendant que ce hurlement cesse... | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bulma
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:21 | |
| Le hurlement cessa enfin. Bulma soupire, puis vit Vegeta sortir enfin de la capsule. Elle le regarda un bon instant, et une fois de plus il avait essayait de dépasser ses limites. Elle alla chercher une serviette mouillée puis courrut vers Végéta. Puis elle resta un instant devant lui les bras croisés en disant :
- Hum...alors encore une nouvelle découverte ??
Elle bouda un instant, puis elle décida quand meme de le soigner en passant la serviette sur ses blessures... | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:27 | |
| Vegeta sourit puis il dit:
Tient tes la Bulma ??
Vegeta regard Bulma et il dit:
Tu parle d une découverte! J ai vu quand maitent le système de graviter a 10 000 000 j ai dépaser largement la force de Bakuro. C e qui vient de me mettre en tete que quand un sayen risque sa vie,sa force quadruple.
Vegeta sourit et il dit:
Je suis enfin pret |
|
| |
Bulma
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:37 | |
| Bulma l'écouta tout en continuant de le pouponner, puis elle eut un petit sourire quand il lui dit que sa force avait "grandit".
- Hum je vois....j'avoue que c'est très interessant en effet !! Rhalala vous les guerriers de l'espace m'étonnerez toujours !
Puis elle arcqua un sourcil quand il lui dit qu'il était prêt puis lui dit :
- Près à affronter une nouvelle fois Bakuro ?? Rho mais ça te dirais pas de laisser tranquille deux secondes aussi ?! | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:42 | |
| Vegeta sourit puis il dit: Tu c est Bulma quand on a un rival c est pas si facil que sa en a l air. Vegeta se redrèsse de façon a etre assis.Il regard Bulma et il dit: Mais avent j ai envie de passer du temps avec toi Puis Vegeta embrasse Bulma |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 15:43 | |
| Bra avait entendut les cris de son père depuis sa chambre et avait laissé tomber le magazine qu'elle lisait pour courir vers la salle de gravité, là où sortait les cris. QUand elle y arriva, il n'y avait plus personne. ELle se retourna, entra dans le jardin et vit son père et sa mère. Elle souffla ! Bra avait vraiment eu peur sur ce coup là. | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Vegeta entend un bruit a coter.Il tourne la tete et il vois Bra: Tient salut Bra. Tu fait quoi??? |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 19:15 | |
| Bra fronça les sourcils et lui dit :
"C'est à toi qu'il faut demander ça ! Tu as hurler comme un dingue !"
Elle s'approcha de lui, l'air furax ! Elle s'arrêta devant lui et commença à haussait la voix :
"Tu as encore monté le niveau de la gravité dans la salle de gravité ?! Pas besoin de répondre j'en suis sûr ! Tu l'as monté à combien maintenant ?! A 500.000 fois la gravité de la Terre ?! Un million ?! Ou plus ?!!" | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 19:28 | |
| Vegeta ne peut pas s empécher d éxploser de rire devent Bra. Il la regard et il dit:
500 000 et un million!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
C est sa que tu nome un entrainement.
Donc pour répondre a ta question je ne me suis pas entrainer a 500 000 et n y a 1 million il faudrer etre un mauviète pour s entrainer comme sa.
Non moi je me suis entrainer a 10 000 000 de fois la graviter de la Terre |
|
| |
Bulma
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta Dim 17 Juin - 19:42 | |
| Bulma regarda alors sa fille qui venait d'arriver puis rigola à son tour. Elle secoua un instant la tete avec de prendre la main de Végéta et passer un doigt sur sa tenue bien sale et de lui dire :
- Rha regarde moi ça !! Vient tu vas te changer tout de suite ça va pas du tout, si tu veux passer du temps avec moi, faudrait au moins que tu sois propre mon chéri !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Vegeta | |
| |
|
| |
| Entrainement de Vegeta | |
|