Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 première arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
C-17

C-17


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

première arrivée Empty
MessageSujet: première arrivée   première arrivée Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:08

c-1è était arrivé sur namek depuis pas mal de temps, il s'amusait à détruire des villages, à s'amuser comme il aimait beaucoup le faire. mais ce n'est pas ce qui l'intéressait, son but été de détruire Sangoku, il se lassa donc rapidement de tout ses villages.

*Sangoku où es-tu, je vais te tuer........ c'est moi but et je dois l'accomplir*

en avançant il lançait quelques boules d'énergies sur quelques petit villages, ce qui ne l'épuisait pas par son énergie infinie. il n'avait pas d'but précis sur son avancée, il parraissait attendre quelqu'un ou quelque chose mais personne ne savait qui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
première arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Namek :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser