| s entraine a fond! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 15:50 | |
| [ oups dsl je me suis gourer j aver mis le 8 Merci de me l avoir fait remarquer] |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 15:54 | |
| [De toute maniére, les autres ne feront que du feu Sinon, bonne entrainement] | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 16:25 | |
| Bakuro arriva, attéri et avansa vers Végéta....Il lui dit:
"Alors? Sa va? Quoi de neuf...Je vois que tu as appris une nouvelles transformations...Je suis venu pour te demandé comme atteindre le niveau4" | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 16:38 | |
| Vegeta regard Bakuro et il dit: C ets pas facile que sa. Il te faut au moins 6 heure d entrainement d afiller sans boire n i manger juste en t entrainent comme un fous. Ensuite des que tu sent que c est bon tu fait éxploser ton aurra intèrieur en pensse a un truc qui te met en rage puis après le tour est jouer tes super sayen 4. Et pour l utiliser une seconde fois sa viendre tout seul. Comme quand tu te transforme en super sayen 1 |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 16:45 | |
| Bakuro fit un signe d'appréciation de la tête et dit :
"Okay!"
Va plus loint et commense à s'entrainer comme un malade...Il s'était déjà entrainer pendant 18 heures d'affiler sans manger et sans boire chez Kaïo, mais il continua comme un dingue...Sa force avait été bien multiplé mais il ne senti pas qu'il avait le niveau néccésaire...Au bout de 6 heures il s'arrêta, sa fesait 14 heures au total si on comptait l'entrénement chez Kaïo, mais voilà, Bakuro augmenta sa puissance à son maximum [C'est le stade de SSJ3 DND2 100% Full Power en Kaïoken X100 avec Libératin du Potenciel du Grand chef]
"J'y arrive pas!" "Saloper***!!!"
Tout le monde des morts se mit à trembler, au Paradis , en Enfer et au Kaio Shin Kai | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 21:37 | |
| (Pas de SSJ5 Végéta désolé !) | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Sam 16 Juin - 22:50 | |
| [Dommage...Sa aurais était marrant, on peut avoir le transformation de DBZ et de DBGT mais pas de DBAF?! Pas grave...]
Bakuro redevint normal, il leva le regard et fit une lune au loint, il n'avait pas regarder la Lune depuis longtemps...Son aura augmenta et Bakuro se tranforma en Gorille Géant Super Sayen, il hurla et tappant sa poitrine : | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 0:02 | |
| [Domage Pan.Mais c est toi qui déscide.] Vegeta regard Bakuro qui été devenue un gorille Geant super sayen.Dans le passer,Vegeta aver déja cotoiller cette transformation avent de Devenir super sayen 4. Alors Vegeta éséille de résoner Bakuro pour qu il puisse se controler.Il se téléporte devent la tete du gorille géant et il dit: Ecoute moi Bakuro! Cette fois tu y est presque! Eseille de maitriser cette transforation pour devenir super sayen 4! Vegeta qui aver déja cotoiller cette transformation s inquiété,car elle été égale a celle de super sayen 4. Et un super sayen 4 qui ne se controle pas,sa peut provoquer la fin du paradis |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 0:22 | |
| "Ne t'inquiéte pas pour moi Végéta, j'ai ne suis pas encore feu...Je suis capable de me controler ma puissance sous cette force..."
Le gorille raptisa jusqu'a reprendre forme humaine, Bakuro regarda le creux de sa main...
"Je vais devoir rester comme ça pendant un certain temps pour pour mi habituer..."
Bakuro se tourna vers Végéta et dit avec un sourire joyeux :
"Merci Végéta, je te revaudrait ça!" | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 0:26 | |
| Vegeta reagard Bakuro,rapétisire et redevenire a peur près humain.Il va le voir et il dit: Y a pas de quoi. Si tu a besion d autre chose n hésite pas |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 0:31 | |
| "Alors ma prochaine demande : comment se comporteles terriens? J'aimerais m'inscrire au lycée de Orange Star..."
Se questionne depuis un certain temps sur ce sujet qui n'est pas de son niveau...Mais c'était essenciel pour ne pas avoir l'air bête quands il sera inscrit [si il y arrive] | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 10:42 | |
| Bakuro mit ses poinds sur ses hanches et dit d'un ton bizarre :
"Mais tu habites avec eux...Moi je suis ici depuis pas longtemps, par-contre, toi, tu as même réussi a t'installé et a fondé une famille sur cette planéte..." | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 11:13 | |
| Oui c est vrais mais moi meme je ne conner rien sur le lycer. Mais en revanche je panse que si tu va voir Bra,elle t en dira bien plus que moi. Bra c est ma fille et elle est au lycée |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 11:18 | |
| "Mmmh...Tu me présanteras donc Bra...Okay, si tu penses que c'est une bonne idée...Bon...On se fait un petit combat d'entrainement?"
S'éloigne en fesant un salto et se mets en garde... | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 11:29 | |
| Vegeta fait aussi un saut en arrière et il se met en position de combat: Je te prévient d avence,ma fille est célibatère donc si tu veut un coup sa peu s aranger avec elle. Puis Vegeta regard Bakuro: Mais bon. passon au chose sérieuse!
|
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 12:08 | |
| La voix de Enma retentit :
"Vous pouvez partir !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 12:11 | |
| Malgré qu'avez dit Enma...Bakuro regarda Végéta avec un air inquiet et resta comme paralyser :
"Végéta...As-tu cette puissance? Malgré qu'elle soit sut Terre, on la ressent jusque ici!"
Sent une puissance encore plus grande que celle de Broly...
"On verra notre combat plus tard! On doit aller combattre cette puissance sinon la Terre sera détruire...Elle est malfesante et en plus j'ai un mauvais préssantiment...Oh et puis mer**, t'as qu'a me suivre si tu veux!"
Part à toute vitesse vers les montagnes rocheuses... | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 17 Juin - 12:23 | |
| Q....Quoi???
C est pas posi...
Tout a coup Vegeta resent la meme puissence.
J arrive Bakuro!
Il faut a tout prix qu on stop sa! |
|
| |
frenzo17
| Sujet: Re: s entraine a fond! Dim 30 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s entraine a fond! | |
| |