Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s entraine a fond!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:43

Vegeta arrive dans un coin asser isoler de tout le monde pour tenter d ateindre le niveau 5 puis il commence durement sont entrainement.
Au bout de 7 heure d entrainement d affiler Vegeta transpire beaucoup.Il n en peut plus et il est sur le polint de s éfoudrer par terre.
Mais Vegeta sourit et vu qu il n en peut plus il déscide d encore plus pèrcévéré sont entrainement.
Vegeta est tèlement fatiger qu il tombe au sol.Mais il n abandonne et continue sont entrianment.Après tout qu il soit dans les aire ou sur le sol ne change pas grand chose.
Puis après 9 h d entrainement Vegeta d éscide enfin de s arréter et il se dit que cette fois sa oit etre bon.Il est enfin sur d ateindre le niveau de super sayen Legendaire pour lui.
Alors il se concentre a fond et il pense a tout se qui c est passer aven qu il n en arrive au Paradis.

AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Tout le paradis se met a trembler.Une violente éxplosion se produit et Vegeta a enfin réussit se qu il vouler.
s entraine a fond! Ss5vegeta




Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45

[Non, Végéta Super Sayen 5 ressemble à ça :
s entraine a fond! 75684912
Je te préviens juste comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:50

[ oups dsl je me suis gourer j aver mis le 8

Merci de me l avoir fait remarquer]
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:54

[De toute maniére, les autres ne feront que du feu
Sinon, bonne entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Bakuro arriva, attéri et avansa vers Végéta....Il lui dit:

"Alors? Sa va? Quoi de neuf...Je vois que tu as appris une nouvelles transformations...Je suis venu pour te demandé comme atteindre le niveau4"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Vegeta regard Bakuro et il dit:

C ets pas facile que sa.

Il te faut au moins 6 heure d entrainement d afiller sans boire n i manger juste en t entrainent comme un fous.

Ensuite des que tu sent que c est bon tu fait éxploser ton aurra intèrieur en pensse a un truc qui te met en rage puis après le tour est jouer tes super sayen 4.

Et pour l utiliser une seconde fois sa viendre tout seul.
Comme quand tu te transforme en super sayen 1
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:45

Bakuro fit un signe d'appréciation de la tête et dit :

"Okay!"

Va plus loint et commense à s'entrainer comme un malade...Il s'était déjà entrainer pendant 18 heures d'affiler sans manger et sans boire chez Kaïo, mais il continua comme un dingue...Sa force avait été bien multiplé mais il ne senti pas qu'il avait le niveau néccésaire...Au bout de 6 heures il s'arrêta, sa fesait 14 heures au total si on comptait l'entrénement chez Kaïo, mais voilà, Bakuro augmenta sa puissance à son maximum [C'est le stade de SSJ3 DND2 100% Full Power en Kaïoken X100 avec Libératin du Potenciel du Grand chef]

"J'y arrive pas!"
"Saloper***!!!"

Tout le monde des morts se mit à trembler, au Paradis , en Enfer et au Kaio Shin Kai
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

(Pas de SSJ5 Végéta désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

[Dommage...Sa aurais était marrant, on peut avoir le transformation de DBZ et de DBGT mais pas de DBAF?! Pas grave...]

Bakuro redevint normal, il leva le regard et fit une lune au loint, il n'avait pas regarder la Lune depuis longtemps...Son aura augmenta et Bakuro se tranforma en Gorille Géant Super Sayen, il hurla et tappant sa poitrine :
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02

[Domage Pan.Mais c est toi qui déscide.]

Vegeta regard Bakuro qui été devenue un gorille Geant super sayen.Dans le passer,Vegeta aver déja cotoiller cette transformation avent de Devenir super sayen 4.
Alors Vegeta éséille de résoner Bakuro pour qu il puisse se controler.Il se téléporte devent la tete du gorille géant et il dit:

Ecoute moi Bakuro!
Cette fois tu y est presque!
Eseille de maitriser cette transforation pour devenir super sayen 4!

Vegeta qui aver déja cotoiller cette transformation s inquiété,car elle été égale a celle de super sayen 4.
Et un super sayen 4 qui ne se controle pas,sa peut provoquer la fin du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:22

"Ne t'inquiéte pas pour moi Végéta, j'ai ne suis pas encore feu...Je suis capable de me controler ma puissance sous cette force..."

Le gorille raptisa jusqu'a reprendre forme humaine, Bakuro regarda le creux de sa main...

"Je vais devoir rester comme ça pendant un certain temps pour pour mi habituer..."

Bakuro se tourna vers Végéta et dit avec un sourire joyeux :

"Merci Végéta, je te revaudrait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:26

Vegeta reagard Bakuro,rapétisire et redevenire a peur près humain.Il va le voir et il dit:

Y a pas de quoi.

Si tu a besion d autre chose n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:31

"Alors ma prochaine demande : comment se comporteles terriens? J'aimerais m'inscrire au lycée de Orange Star..."

Se questionne depuis un certain temps sur ce sujet qui n'est pas de son niveau...Mais c'était essenciel pour ne pas avoir l'air bête quands il sera inscrit [si il y arrive]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

Vegeta croise les bras et il dit:
s entraine a fond! 1123448173

Mmm!
Quesque j en sait.
Je ne suis jamais aller au lycée
et en plus je ne suis pas un térrien.
Je suis un Sayen.
Quand j été petit je viver sur la planète Vegeta donc je ne suis jamais aller au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

Bakuro mit ses poinds sur ses hanches et dit d'un ton bizarre :

"Mais tu habites avec eux...Moi je suis ici depuis pas longtemps, par-contre, toi, tu as même réussi a t'installé et a fondé une famille sur cette planéte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:13

Oui c est vrais mais moi meme je ne conner rien sur le lycer.
Mais en revanche je panse que si tu va voir Bra,elle t en dira bien plus que moi.
Bra c est ma fille et elle est au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:18

"Mmmh...Tu me présanteras donc Bra...Okay, si tu penses que c'est une bonne idée...Bon...On se fait un petit combat d'entrainement?"

S'éloigne en fesant un salto et se mets en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:29

Vegeta fait aussi un saut en arrière et il se met en position de combat:

Je te prévient d avence,ma fille est célibatère donc si tu veut un coup sa peu s aranger avec elle.

Puis Vegeta regard Bakuro:

Mais bon. passon au chose sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

La voix de Enma retentit :

"Vous pouvez partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

Malgré qu'avez dit Enma...Bakuro regarda Végéta avec un air inquiet et resta comme paralyser :

"Végéta...As-tu cette puissance? Malgré qu'elle soit sut Terre, on la ressent jusque ici!"

Sent une puissance encore plus grande que celle de Broly...

"On verra notre combat plus tard! On doit aller combattre cette puissance sinon la Terre sera détruire...Elle est malfesante et en plus j'ai un mauvais préssantiment...Oh et puis mer**, t'as qu'a me suivre si tu veux!"

Part à toute vitesse vers les montagnes rocheuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:23

Q....Quoi???

C est pas posi...

Tout a coup Vegeta resent la meme puissence.

J arrive Bakuro!

Il faut a tout prix qu on stop sa!
Revenir en haut Aller en bas
frenzo17

frenzo17


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007

s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s entraine a fond! Empty
MessageSujet: Re: s entraine a fond!   s entraine a fond! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s entraine a fond!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine
» S'entraine
» S'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Royaume des morts :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser