Bulma partit de chez elle pour aller faire quelques courses en ville. Elle profita surtout parce qu'il faisait très beau dehors. Elle descendit donc de sa capsule et commença à aller trainer dans ses boutiques favorites pour acheter deux ou trois vêtements. Puis elle en sortit avec deux gros sachets en main mais fier d'avoir ses habits.
Bref, après avoir passé un bon moment à fouiner dans les magasins, elle se dirigea vers sa capsule tranquillement quand, en passant dans une petite ruelle, quelqu'un l'a tira sur le coté et braqua une arme sur elle pour que celle-ci lui donne tout se qu'elle sur elle.
Rapidement, Bulma eut le bon réflexe de donner un bon gros coup de coude au bas ventre du type, automatiquement il l'a lacha se repliant sur lui meme. Bulma en profita pour s'enfuir avec les paquets, et alla se cacher derrière un muret.
Elle reprit peu à peu son souffle, morte de peur, puis quand elle cru l'avoir semé, il se retrouva tout juste derrière elle et braqua à nouveau son arme sur elle s'appretant à tirer....