| A l'entrée du lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra Admin
| Sujet: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 12:22 | |
| Bra se trouvait à l'entrée du lycée Orange Star High School de Satan-City. Elle était assise sur la ramparde de fer, deux livres à la main. Elle attendait la sonnerie qui indiquerai le début des cours. | |
|
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:34 | |
| Bakuro arriva, alla déposer son sac dans les couloirs et alla dans la cour en attendant le début des cours qui ne devait pas être pour longtemp...
"J'ai le trac...Premier jour décolle...Pensons corectement...Je suis un terrien normal...Je suis un terrien normal...Mais non, je suis un sayan trés puissant...Bon, changeons nous les idées...*
Commense à se baladait à travers la cour sans remarqué Bra... | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:39 | |
| Bra qui était assise se la rambarde vit un nouveau. Mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Elle chercha dans sa memoire et se souvint alors. C'était l'homme qui avait fait le genkidama contre le monstre ! Elle sauta da la rembarde et alla le voir. Elle lui sourit et dit :
"Salut !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:44 | |
| "Salut! Comment va?"
Mets les mains en poche...
"Tu connais l'horaine d'aujourd'hui? Moi, non..."
*Maintenant qu'on y réfléchi, je sais même plus pourquoi je me suis inscrit...Végéta va s'entrainer et va peut être dépasser mon niveau...Bof, pas grave...* | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:50 | |
| "Les horaires d'aujourd'hui ? Et bien, si tu es placé dans la même classe que moi, les cours s'arrêtent à 15h00."
ELle lui sourit et lui dit par la suite :
"Et au fait, comment se fait-il que tu contrôles le Genkidama ? il n'y a que SanGoku qui le contrôle ! Même mon père ne sait pas le faire !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:52 | |
| "Je métrise aussi le Kaioken..."
Revint au sujet de diccusion
"Simple, quands je suis aller pour la deuxiéme fois au Paradis, je suis aller m'entrainer 18 heures d'affiler sans manger ni boire chez Kaïo...Et j'ai réussi à atteindre le Kaioken X100 grace au 6 autres heures d'entrainement que Végéta m'a donné et où j'ai également apris à me transformer en super sayen 4..." | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 14:56 | |
| Elle l'écouta attentivement. Alors comme ça il avait été chez Kaïo et son père s'était entrainé avec lui. Et dire qu'il refusait même dix minutes d'entrainement avec elle. ELle dit donc :
"Ah ok ! Je comprend ! Et dire que mon père ne veut même pas s'entrainer avec moi dix minutes !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 15:00 | |
| "Ah...Mais il faut au moins connaitre le stade de Super Sayen...Si tu veux, je peux te donner assez d'énergie pour que tu parviennes à te transformer..."
Sourit | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 15:02 | |
| Elle lui sourit mais lui dit :
"Non, c'est bon, je préfére arriver à ce stade sans aide, le fair emoi même !"
Alors, la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Elle garda son sourire et dit à Bakuro :
"Et bien, il faut y aller !"
Et elle entra dans le lycée. | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 15:04 | |
| Bakuro devint tout pâle à la sonnerie...Son coeur commensa à battre fort...Il prit son sac, regarda le local où il devait aller...Sans le savoir...Il suivi Bra...Il regarda simplement sur les côtés pour voire les numéros de local mais ne regarde pas en avant... | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 15:48 | |
| Bra marchait dans les couloirs, saluant quelques personnes. Puis, le proviseur passa à côté d'elle et s'arrêta devant Bakuro. Le proviseur dit :
"Mr Bakuro, vous serez dans le classe B. La déléguée se nomme Bra !"
Bra qui avait entendu son nom se rapprocha et se mit à côté de Bakuro et dit :
"Je suis là monsieur. Proviseur : Oh, bonjour Bra ! Ce jeune homme est nou... Bra : Oui monsieur, je le connais ! Proviseur : Très bien ! Il sera dans votre classe !"
Et le proviseur s'en alla. Bra sourit à Bakuro et dit :
"Allez, suis moi !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 19:53 | |
| "Ok..."
*Moi qui voulait être discret...*
Suit Bra les mains en poches...Il se senter bête sous le regard de tous les élèves qui le regardait à présent... | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 19:57 | |
| Bra tourna dans un couloir avec derrière elle Bakuro. Là, ils étaient au dernier étage et il y avait pas mal d'escaliers à monter. Elle se mit en dessous de l'espace qu'il y avait entre les escaliers et sauta pour arriver tout en haut, au dernier étage. Maintenant, les élèves qui la voyait faire ça n'étaient plus étonnés telement elle le faisait souvent. | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:00 | |
| Bakuro disparu au debut de l'escalier et réaparu un dixiéme de secnode plus tard au bout...Les élèves le regarda avec des yeux ronds...Bakuro alla prêt de Bra et lui demande :
"Pourquoi ils me regardent comme ça?"
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:06 | |
| Bra vit que Bakuo avait utilisé sa vitesse pour monter les escaliers et elle vit aussi les autres élèves regarder son nouvel ami du drole de façon et la question que posa Bakuro la fit rire :
"Ils ne sont pas habitués à voir quelqu'un se déplacer aussi vite...appart moi !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:08 | |
| "Moi, je penser au début qu'il cacher leur force mais...Ils sont tous aussi faibles?"
Bakuro se dit qu'il n'était peu être pas à ça place ici...Mais il voulait essayer de paraitre un maximum normal et s'était raté... | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:11 | |
| "Oui, très faible ! EN même temps, ta puissance doit être incroyable ! Après tout, tu as reussi à vaincr emon père à plusieurs reprises ! Et j'ai une question ! Tu voudras bien t'entrainer avec moi après les cours ?" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:14 | |
| "Oui, sans problême...En parlant de Végéta, n'a tu pas remarquais que sa puissance a radicalement augmenté depuis la derniére fois?"
Croise les bras en marchant
"Bon, c'est quands qu'on arrive?" | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:20 | |
| "Sa puissance ? J n'en sais rien ! Je sais juste qu'il veut se battre avec toi une nouvelle fois ! Et qu'il s'entraine encore plus durement !"
Puis il demanda quand ils allaient arriver. Bra répondit donc en tournant une nouvelle fois mais pour passer une porte :
"Maintenant !"
ELle regarda dans la salle et la vit déserte. Seul le professeur était là. ELle s'approcha du professeur et lui demanda :
"Monsieur, pourquoi il n'y a personne ? Professeur : Les cours ont été annulé pour la journée pour votre classe, on ne vous as pas prévenu ? Bra : ...Non..." | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:22 | |
| "Les cours ont était annulé?!"
*Dire que je me suis exploser les membres pour tuer le monstre et pas être en retard au lycée...*
"...Snif...Dommage...Au moins je serai où est la classe!"
Regarde Bra...
"Mais faut voire le bon côté...On pourra directement s'entrainer!!" | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:26 | |
| "Et on a du se dépêcher de détruire cette chose tout à l'heure pour rien ! On aurait pus prendre notre temps !"
Bra regarda vers un mur de la salle et dit au professeur :
"Ils n'ont toujours pas réparer la fenêtre que j'ai cassé ? Professeur : Non !"
Bra s'avança vers la fenêtre et passa à travers en vollant. Elle regarda Bakuro et lui dit :
"Tu viens ?" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:29 | |
| Bakuro était déjà loint, il regarda Bra avec ses bras qu'il n'avit toujours pas décroisé...
"Comment ça Tu viens? Je te signal que c'est moi qui attent..."
Va prêt de Bra et lui dit :
"Aggrippe-toi a moi et ne lache pas...Où tu veux aller t'entrainer?" | |
|
| |
Bra Admin
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Bra en resta bouche bée. Même elle était impressionnée par la vitesse de Bakuro. ELle le regarda et s'agrippa ensuite à ses épaules et répondit ensuite à la question qu'il lui avait posé :
"Et bien, dans la salle de gravité ! On bloquera la porte pour que mon père n'entre pas et ne déclanche pas un combat qu'il pourrait regretter !" | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée Dim 17 Juin - 20:34 | |
| "La salle de gravité? Sa doit être où Végéta s'est entrainer tout a l'heure...Accroche-toi bien!"
Croise les bras de Bra, passe sa tête entre les bras et la poitrine, attrappe les 2 bras et part à plaine vitesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'entrée du lycée | |
| |
|
| |
| A l'entrée du lycée | |
|