| oO::THE floOd ::Oo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Végéta
| Sujet: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 2:26 | |
| Bon eh bien voilà, étant donné que je suis maitre aussi dans le flood, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que tout le monde puisse exprimer ses bêtises du jours et autres, enfin aussi un gros topic pour les trucs du genre jeracontemavie.com xD !! Lol enfin voilà avis aux amateurs de flood !! Bon alors je vais commencer...humhum...(je parle bien sur à la prochaine personne qui me répondra héhé) Comment que ça va ?? xD | |
|
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 2:32 | |
| Je vais bien merci...Je me sens d'humer à parler du Donjon de Naheulbeuk xD
Allez! Tous avec moi, on va chanter mon oncle Gurdil!!!
Voila l'histoire d'un nain capable De courir vite, et de voyager loin Dans une épopée formidable Nous le suivons, une biére à la main
Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on n'aime pas ceux de la surface!
Un jour, mon ancètre Gurdil Fut envoyé creuser dans la forêt Y'avait soit-disant du Mithril Si y'en avait, on sait pas on il se trouvait!
Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu, pleuplé d'elfes sylvains Des gens qui bouffe de la verdure Evidemment, ça ne fait pas de bon voisins
Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on n'aime pas ceux de la surface!
Arrière, tu n'es pas le bienvenu Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres Voyant que tout était foutu Il prit la fuite en suivant la riviére
Il fut recuilli par des fées Ondines bleues, bullant sur le rivage De l'eau de pluie lui fit donnée Il recracha POUAH! Tout dans leur visage
Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface!
Courant à travers les fougères Il arriva près d'un village humain Bien sûr qu'on ya vendait d'la bière Mais aucun homme ne voulait servir un nain
Gurdil massacra le patron D'une taverne, a coups de tabouret Puis il rentra à la maison Et de la mine, il ne repartit jamais
Amis, restons bien à l'abri Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre La-haut, c'est peuplé d'abrutis Allez patron, resert donc une biére! | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 2:38 | |
| Rhooo behh bravo, franchement bravo....tout ceux que je connais aime ça xD !! Moi aussi franchement !!
*Chante avec Bakuro allant chercher dans son frigo plusieurs bières*
Mouahaha vive la nuit comme t'as dis !!
Ah oui et au fait, dans le flood, chaque personne a son arme mdrr ^^ !! A toi de choisir la tienne Bakuro ! | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 2:42 | |
| Un magnum 8 mm! Non xD Mon arme : les blagues pourries Ma devine: Quands t'es con, c'est pour la vie! xD
Et voila, fallait pas me donner de biére, maintenant je suis ivre... Allez, encore une chanson!
Troll Farceur et Elfe Farci!!!!
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt Il traînait derriére lui un elfe tout empaqueté
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos
Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct'homme? Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes
Il brandit sa massue et le frappa vers la tête Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette
J'ai évité l'assaut en courant dans les bois Quands j'me suis retouné, ben il était plus là
Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne Puis je l'ai vu cachée, par delà le gros chêne
Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu Et pour farcir les pommes, il lui enfonçait dans le cul
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos | |
|
| |
Végéta
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 2:56 | |
| Si! L'herbe mouillé peu cassé ta tondeuse! -HIC- Chouette ta tronseuneuse...Mes ciseaux pour l'école sont pétés...Tu m'la prêtes? -HIC- Maintenant, le grand final -HIC- MASSACRONS-NOUS DANS LA CAVERNE!!! -HIC- Les orques à droite et les elfes à gauche Massacrons-nous dans la taverne Y en a qui disent que la danse c'est moche Mais tout ça c'est des balivernes -HIC- Prenez la hache la hache de vot' voisin Envoyez-la sur vos ennemis Si les Elfes sont encore là d'main On pourra les manger farcis -HIC- En formation tous les archers Et vous visez un orque au choix Si vous arrivez à l'toucher Faudra courir un peu mieux qu'ça -HIC- Sortez vos dagues et plantez-les Dans l'oeil de vot' voisin d'en face Si vous lui touchez l'cervelet Tournez deux fois sautez sur place! -HIC- S'il reste un elfe encore vivant Attrappez-le par les cheveux Coupez-lui les jambes, c'est marrant Ca court moins vite et c'est tant mieux! -HIC- En sautant sur vos boucliers Vous surfez dans les flaques de sang Foncez sur tous les rescapés Ouf, c'est fini, on est content!!! -HIC- | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 3:09 | |
| S'appuie sur l'épaule de Végéta, complétement ivre
"Déjà essayer...Il m'on viré parsque, soit disant, j'avais brûlé la banquette...Zzzz...Zzzz...Zzzzz...."
S'endort sur l'épaule du prince des sayans xD | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 3:17 | |
| *Ne le repousse pas étant lui aussi complètement ivre*
*Fais un grand sourire ahuris ayant une petite bulle sortant de ses narines*
Humm guè ôO OOoohh tu as brulé la banquette ?? Rhooo pO bien du tout, NikOs a pas dû etre content du tout du tout....! Rha vraiment tu devrais avoir honte mouaha !!
*Se rend compte qu'il est en train de parler tout seul* >.<
Bon ok...je vois.....*Allume un feu de camps avec ses mains* | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 3:20 | |
| Végéta semble oublier qu'il sont dans une piéce avec une belle banquette...Bakuro se réveilla et dit d'un air abrutis :
"Oua...Comment tu brules la banquettes...Trop f...Zzzzz...Zzzzz...Hein! Quoi? Quesque?!"
C'est rétablie d'un coup... | |
|
| |
Végéta
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 3:49 | |
| "D'acord avec toi...Et de rien pour le seau" ^^ "Je crois que je propriétaire du forum ne sera pas contente qu'on a cramer la banquette de son bureau...On va se faire passe un savon mon vieux..." | |
|
| |
Végéta
| |
| |
Bakuro
| |
| |
Végéta
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 4:09 | |
| Lisse tout pour qu'on remarque moins...
"Dit Végéta...Pourquoi tu as mal prit que j'ai vérifié si ta fille avec une queu de singe?" | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 4:21 | |
| "J'te rappelle que je suis un 100% sayen, les femmes sont considérer plus comme le <sexe faible>...Et comme on le dit si bien dans mon peuple: pas de pitié pour les plus faible...Et en plus, je sais même pas ce que c'est d'être galant..."
| |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 20:58 | |
| Ouai ouai je sais je sais mais......*pense à Bulma* je peux t'assurer que tu penses plus du tout la meme chose quand tu tombe amoureux xD !! Tu sais pO se que c'est que d'etre galant ?? o__O Rhoo beh c'est se qui s'appelle quand meme etre inculte cher ami ^^... | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mar 19 Juin - 22:21 | |
| "Ouai ouai, tais-toi et travaille! Non, j'ai une meilleur idée...Tu vas me chercher un dictionnaire et tu travailels seul le temps que je trouves le mot galant...Je suis très intilligent...Seulement, je ne connais pas tout le vocabulaire terrien" >_< | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mer 20 Juin - 0:30 | |
| Euh hum....oO juste une petite précision mister !! On ne donne pas d'ordre à moi héhé xD !! *Sort un dictionnaire de sa combinaison et lui balance en pleine poire*
*Entend son estomac grogner* Errf o__O j'ai faim moi !! Tiens envie de Crunch xD mdrr !! *Part en direction de la cuisine*
Bon beh cherches bien à la lettre G hein !! LOL ^^ | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mer 20 Juin - 0:35 | |
| *Regarde a l'intérieur*
"Mer**, c'est l'alphabet terrien...Mon dieu que leur lettre sont moche! Alors...G... [attent, je cherche pour du vrai là] Galant : adj. 1.Inspiré par des sentiments amoureux : rendez-vous galant 2.Prévenant, délicat à l'égard des femmes : agir en galant homme. Je supposse que c'est la signification 2...." | |
|
| |
Végéta
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mer 20 Juin - 1:05 | |
| *Reviens avec son gros bole de Crunch*
Humm....oui oui ché tout à fait cha !! Bravoo, tu vois je savais que tu pouvais le faire mouahaha enfin j'éspère que ça t'as qd meme servis à qq chose de chercher xD | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: oO::THE floOd ::Oo Mer 20 Juin - 1:20 | |
| Bof...Au moins je sais ce que sait et je ne baissera pas la jupe te fille xP
*Va mangé ses fortis...*
Ché trchon bon...
*on parle pas la bouche pleine xd* | |
|
| |
Végéta