Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle ére commense!

Aller en bas 
+3
Freezer
Bakuro
Le Méka Général
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

Un personne remarquer de tous marchait parmit les passants...C'était Kikai Shogun qui analyser les êtres humains...Puis, il se tourna vers le plus grand immeuble et le trancha en 2 avec un simple geste de la main qui avait été rapide pour pousser le vent et l'envoyer comme une lame géante...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:48

Bakuro arriva comme son habitude dans les lieux

"Et rebelotte...Encore un bon pour aller en Enfer..."

Prit Kikai par la veste et l'envoya comme une bombe vers les plaines pour éviter les dégat, sauver la Terre de cette terrible menace et blablablablablabla...Si t'as lu jusqu'au bout, t'as dû être déçu par le manque d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:21

Le Méka Général revint aprés s'être débarasser assez vite de Bakuro qui c'était bêtement fait avoir et qui avait fini par être transformé en poupée...
Kikai retourna donc détruire Satan-City dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:57

Freezer arriva à Satan City dans l'intension de continuer ce qu'il avait commencer . Il vit que la moitié de Satan City était toujours détruite . Mais un personnage détruisait l'autre moitié de la ville.
Il alla le voir et lui dit

"Toi, t'es qui ? Tu détruits Satan City , Génial, j'ai commençé à la détruire aussi. Mais ils étaient 3 sur moi, donc ils m'ont tués !!
Mais si tu veux, on peut tout détruire ensemble !! Ahahahahah !"

Freezer détruisit plusieurs batiments en faisant tomber, un batiment, ce fit l'effet domino.
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:18

Shogun ne comprenait pas ce que disait Freezer, il lui dit :

XLI.XI.XLIII.XIV.XXXV.XXXIV?

Sort Bakuro de sa poche, c'était le seul a parler les 2 langues...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23

Bakuro pouvait communiquer seulement avec Shogun? Zut, je suis mal la...

*Comment où dit encore? Ah oui! XXIV.XXXII LIIXV.LI.XLV XLV.XV XLV.LI.XV.XLIII...*

Fait en sorte que Kikai tue Freezer en lui donnant de fausse indication...

[Pour Freezer : "XLI.XI.XLIII.XIV.XXXV.XXXIV?" veux dire "Pardon?"]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

XI.XI.XI.XI.XI.XI.XI.XXIII...

Se tourne vers Freezer et lui lanse un cyber eyes cannon, c'est un espéce de canon rayon d'énergie qui sort par l'oeil cybernétique des Invaders, qui ne dégage aucune énergie mais qui est dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:34

Bakuro qui était trop léget, s'envola dans le souflement de l'attaque et se mit dans la trajectoire poussant Freezer sans le blesser mais en s'échappant, il se retrouva dans les débris d'un immeuble et cacha sa puissance pour ne pas être repérer, c'était particulierement énervant pour Bakuro qui n'avait pas comme habitude de replier en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

Shogun qui conaiser le danger que représenter un Protecteur même sous la forme innosente d'une poupée...Il calcula la trajectoire de la poupée grace a son cerveau cybernétique et lansa un cyber eyes cannon sur la localisation de Bakuro...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

Bakuro qui vu une grand flash lui foncer dessus fut obliger de se transformer, son symbole qui était sur son dos s'illumina, sa forme la plus puissante allait aparaitre, ses yeux devenirent vert et fin comme ceux des chats, sa peau toute blanche, il reprit vie et deveni comme un monstre...Bakuro est un Protecteur de type Terre...
Une nouvelle ére commense! Protec11
Bakuro commensa à parler mais personne ne le comprenez

Une nouvelle ére commense! Texte_12


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:27

La partie cybernétique du visage de Shogun explosa car il regardait la puissance de Bakuro...Il était époustouflé...Bakuro qui rentrait avant dans sa poche fesait maintenant, 5 métres au moins et il était juste devant lui...La partie du visage se reconstruit mais l'autre moitié devint cybernétique, ses habits se changérent et laissa place a une cape et a des vêtements royales...Il leva ses gants noirs dans les airs, une boule jeune élèctrique aparu, il lui lança, dans un grand flash, Shogun qui était devenu Lord Shogun croyer s'être débarrasser de la bête mais non, elle était intact, comme il était du type terre, les attaques élèctriques ne l'atténirent pas...Alors il essaya le opening of the gate mais il ne parvenait pas a l'agrandir assez pour pouvoir faire rentrer Bakuro dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:35

Bakuro leva une de ses mains qui s'était transformer en lame extrémement coupante...Il envoya Shogun dans les airs, disparu, réaparu au-dessus de lui, le transperça puis, il lui fit un Super Poing du Dragon qui lui fit un énorme trou dans le ventre et il finissa par un Final Flash X100 par la bouche dans le visage de Shogun qui s'écrasa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il était déjà au sol...Il se releva et perda de l'huile qu'il cracha par la bouche...Il se redressa et envoya un cyber eyes cannon mais cette attaque qui était également élèctrique ne marcha pas...C'était la fin...Même le dieu des sayens ne l'avait pas tellement amoché, le tout-puissant sayen pouvait rivaliser assez difficilement avec Shogun qui était à sa forme normal...Mais la puissance du Dieu des Sayens est égal a celle de tout les sayens réuni...Grace a ça...Shogun put découvrire qu'il flottait dans l'espace depuis environ 500 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:43

Bakuro attrappa Shogun par les cotes avec les dents et le secoua comme un jouet pour chien, il n'était plus tellement dans son état normal, vous l'auriez comprit ^^
Bakuro lacha Kikai le balansant à travers les immeubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:46

Il avait reprit sa forme initiale et heuresement qu'il avait le Super Armagédon Familial de Bakuro lors de son précédent combat sinon, il n'aurait plus était là...Il ne pouvait pas se redresser...Il attrappa un fils élèctriques et se télécharga à l'interieur pour échapper a Bakuro qui avait semblait avoir sombré dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:50

Bakuro s'écrasa où était Shogun mais il avait disparu...Il se tourna vers Freezer avec un filet de bave lui coulant de la bouche, il se jeta dessus mais -pouf-, il avait disparu...Enfaite, la transformation "protecteur" ne dure que 3 minutes (3 tours) et aprés, il reprends sa forme initiale...Aprés, il falait attendre 3 jours pour la recommenser...Donc, Bakuro se retrouva au stade de poupée et attéri sur l'épaule de Freezer avant de glisser et tomber par Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:42

Bra qui avait suivit Bakuro après avoir elle aussi entendu l'explosion arriva sur les lieux. ELle vit tout dabord le Mecha Général, ensuite Freezer et...Bakuro en poupée !! ELle le regarda et dit en rigolant :

"Ca te va bien dit donc ! Mais bon, passons au chose serieue !"

Bra serra les poings et fit une explosion d'énérgie pour se transformer en Super sayajin de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:59

*Je suis déshonnoré, Bra va aller le dire à Trunks et Trunks va le dire à Végéta et Végéta, Trunks et Bra font se foutrent de moi! Que le monde est cruel...*

Regarde Bra et attends de voire ce qu'elle va faire...L'écraser avec Freezer pour se venger...Alalala...Que le monde est cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:59

Freezer ne comprenait pas pourquoi le Méka général avait lancé une attaque .
Il revint le voir et lui dit

"Toi, le méka général, d'autres vont arriver, vaut mieux s'allier, sinon, ça sera notre fête ! Bra et Végéta , puis Trunks, ils vont tous arriver !"

Il se retourna vers Bra et ricana. Puis il se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Bakuro aurait bien voulu donner une bonne raclée à Freezer mais il ne pouvait pas bouger...Il fesait plutot attention au Méka Général qui avait télécharger des donnéees grace aux fils élèctriques qui étaient au-dessus des personnes qui s'aprêter à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Le Méka Générale qui avait télécharger des données et de l'énergie grace aux fils élèctriques comme Bakuro l'avait deviné...Il put donc, parler comme les terriens...

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:38

Freezer attaqua Bra avec un Kiezan, ce kiezan la suit, elle ne pouvait plus s'enfuir, elle devait l'affronter, une nouvelle fois, elle allait affronter Freezer.
"Ton frère va bien depuis sa raclée ? 3 contre 1 et j'ai réussi à te le retirer la dernière fois !!! Quand je pese que Véta voulait devenir mon ami, j'allais m'excuser, mais en réalité j'allais vous attaquer si ce robot n'avais pas commencer mon boulot . Je vois que Satan City est parciellement détruit encore, le Lycée est encore en miette . Les élèves sont tous mort, j'oublié , ahahah !!"
Freezer ricana et augmenta son ki .
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

Le Méka Général qui n'avait pas d'adversaire...S'asseyi par terre, prit Bakuro, le fit reprendre sa vrai forme car s'il il l'encaisser sous forme de poupée, non seulement il n'allait pas mourrir mais en plus, il serait consient et le jeta donc, inconsient, dans le trajectoire du kienzan car il n'en avait plus besoin parsqu'il pouvait désormé communiquer avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:53

Bakuro se réveilla et arrêta le kienzan en lui donnant un coup dans le plat de l'attaque qui explosa...Puis, il fit un Final Flash X100 profitant de la fumée pour attaquer Shogun...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:57

Il se prit violament le Final Flash X100 de Bakuro mais subissa très peu de dégât, puis, il fit une attaque -opening of the gate- sur Bakuro...Et après, il ouvri une brêche dont un javelot élèctrique invisible à l'oeil nue fonsant sur Bra, c'était l'attaque la plus puissante que la cybernétique avait créer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére commense! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére commense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser