Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Vegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Vegeta entre chez lui.Il va dans une pièce qui est fait éxprer pour les entrainement de gravité et il met "graviter 1500"
Vegeta aver du mal a tenir debout mais il se dit que si il n arriver pas a faire cette entrainement,jamais il ne serré un bont guerrier.
Alors Vegeta ce lève et ce transformer en super sayen 2 :

Entrainement de Vegeta Vegeta052

Bien.L entrainement peut enfin démarer!

Meme sous la forme de super sayen 2 Vegeta aver encore du mal a tenir debout.C été comme si sont corps faiser le triple du poid normal.Mais Vegeta ne veut pas abandoner et malgrer se petit problème sa ne lui empèche pas de continuer sont entrianement.

Puis Vegeta s entraine 48 heures d affiler sans se nourrir et sans boire.

Puis au bout de ces 48 heures Vegeta sort enfin de la salle d entrainement ou il aver encore doubler la graviter.
Entrainement de Vegeta 246382906_small

Grace a cette entrainement, ma force a du tripler de volume!

Bon je me suis assez entrainer pour aujourdhui,meintenent je vais aller me reposer quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

Vegeta revient dans cette fameuse sale.
il rentre et il se dit:

Bon.La dèrnière fois j aver mis la graviter a 1500.
Cette fois je vais la mettre a 10 000 000.
Mais je vais bien sur me transformer en Super sayen 4 pour ne pas que mon corps éxplose.

Haaaaaaa!!!!!!!
Entrainement de Vegeta Photo_284447

Voila.Parfait.

Vegeta se dirige vers le bouton de comande et il mais la graviter 10 000 000!
Il tombe tout de suite au sol mais il se dit:

Se que je suis entrin de faire est très dangeureux!
Mon corps peut éxploser a tout moment.
Mais pour etre fort il faut s avoir soufrir!

Vegeta se met dans sa force maximale et il se relève.

HAAAAAAAA!!!!!!

Malgrer de violente et térrible douleur au ventre et a la tete,Vegeta continue sont entrianement dans la soufrance.
Il ne veut surtout pas abandoner et il veut devenir le numero 1 de la galaxie.
De l éxtèrieur de la sale jusque dans la maison,on pouver entendre les hurlement atroce de Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:01

Bulma était en train de boire son thé dans la maison, quand elle plaqua rapidement ses mains sur ses oreilles entendant des hurlements atroces, provenant très certainement de Végéta. Elle alla le regarder par la fenetre et gromella :

- Oh ben vas-y !! Cries encore plus fort je te dirais rien !!

Bien sur il n'avait rien entendus de se qu'elle venait de dire tellement que son cries était fort, Bulma garda ses mains sur ses oreilles en attendant que ce hurlement cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:15

Vegeta crie encore plus fort a cause de ces atrosse souffrance.
Mais il ne veut pas arréter sont entrainement et il continue.La graviter dans la salle été télement forte que végéta se met a cracher du sang.
Puis le stade de super sayen 4 disparer.
Vegeta coupe la machine et il sort dans le jardin alors qu il est ésouffler.

Entrainement de Vegeta 246382906_small

Ha......Ha......ha.....Ha.....Ha (ésoufflement)

Vegeta ne se douter pas que Bulma été entrin de le regarder.
Encore 10 minutes de plus dans cette sale et je croit que mon corps n aurré pas subit les chocs.Il se serré désintégrer.
Vegeta se laisse tomber sur le dos dans l herbe et il dit:

Mais bon l importence c est que j ai du surment d épasser la force de Bakuro avec se que je vient de faire
Vegeta regard le ciel au sourient
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Le hurlement cessa enfin. Bulma soupire, puis vit Vegeta sortir enfin de la capsule. Elle le regarda un bon instant, et une fois de plus il avait essayait de dépasser ses limites. Elle alla chercher une serviette mouillée puis courrut vers Végéta. Puis elle resta un instant devant lui les bras croisés en disant :

- Hum...alors encore une nouvelle découverte ??

Elle bouda un instant, puis elle décida quand meme de le soigner en passant la serviette sur ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:27

Vegeta sourit puis il dit:

Tient tes la Bulma ??

Vegeta regard Bulma et il dit:

Tu parle d une découverte!
J ai vu quand maitent le système de graviter a 10 000 000 j ai dépaser largement la force de Bakuro.
C e qui vient de me mettre en tete que quand un sayen risque sa vie,sa force quadruple.

Vegeta sourit et il dit:

Je suis enfin pret
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Bulma l'écouta tout en continuant de le pouponner, puis elle eut un petit sourire quand il lui dit que sa force avait "grandit".

- Hum je vois....j'avoue que c'est très interessant en effet !! Rhalala vous les guerriers de l'espace m'étonnerez toujours !

Puis elle arcqua un sourcil quand il lui dit qu'il était prêt puis lui dit :

- Près à affronter une nouvelle fois Bakuro ?? Rho mais ça te dirais pas de laisser tranquille deux secondes aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

Vegeta sourit puis il dit:

Tu c est Bulma quand on a un rival c est pas si facil que sa en a l air.

Vegeta se redrèsse de façon a etre assis.Il regard Bulma et il dit:

Mais avent j ai envie de passer du temps avec toi

Puis Vegeta embrasse Bulma
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Bra avait entendut les cris de son père depuis sa chambre et avait laissé tomber le magazine qu'elle lisait pour courir vers la salle de gravité, là où sortait les cris. QUand elle y arriva, il n'y avait plus personne. ELle se retourna, entra dans le jardin et vit son père et sa mère. Elle souffla ! Bra avait vraiment eu peur sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

Vegeta entend un bruit a coter.Il tourne la tete et il vois Bra:

Tient salut Bra.
Tu fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Bra fronça les sourcils et lui dit :

"C'est à toi qu'il faut demander ça ! Tu as hurler comme un dingue !"

Elle s'approcha de lui, l'air furax ! Elle s'arrêta devant lui et commença à haussait la voix :

"Tu as encore monté le niveau de la gravité dans la salle de gravité ?! Pas besoin de répondre j'en suis sûr ! Tu l'as monté à combien maintenant ?! A 500.000 fois la gravité de la Terre ?! Un million ?! Ou plus ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Vegeta ne peut pas s empécher d éxploser de rire devent Bra.
Il la regard et il dit:

500 000 et un million!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

C est sa que tu nome un entrainement.

Donc pour répondre a ta question je ne me suis pas entrainer a 500 000 et n y a 1 million il faudrer etre un mauviète pour s entrainer comme sa.

Non moi je me suis entrainer a 10 000 000 de fois la graviter de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

Bulma regarda alors sa fille qui venait d'arriver puis rigola à son tour. Elle secoua un instant la tete avec de prendre la main de Végéta et passer un doigt sur sa tenue bien sale et de lui dire :

- Rha regarde moi ça !! Vient tu vas te changer tout de suite ça va pas du tout, si tu veux passer du temps avec moi, faudrait au moins que tu sois propre mon chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Vegeta   Entrainement de Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de vegeta
» Vegeta
» Vegeta jr
» Presentation de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Capsule Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser