Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour de vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

Vegeta revient cher lui.Après un grand et dur combat contre Bakuro, Vegeta n en peut plus.Il tombe par tere a bout de force et il se demande une nouvelle fois comment il a pu faire pour vaincre un sayen plus fort que lui.Il sourit et il dit:

Normalement,ce combat été prévu pour que je meurt.Mais j ai gagner.Je ne sait pas comment je m y suit pris,mais j ai gagner!
mais je n en suis pas sortie indaime....

Vegeta ferme les yeux et sa fome de super sayen disparer.

Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

Bulma était en train de faire les cents pas dans son salon en compagnie de ses parents. Elle était très inquiète. Elle ne savait pas où était Végéta, et ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait plus vus. Elle commençait à imaginer le pire tout en se rongeant les ongles nerveusement tandis que son père essayait comme d'habitude d'alléger la situation.
Puis son instinct lui dit alors d'aller jeter un oeil par la fenêtre, se qu'elle fit rapidement.

Bulma vit alors Végéta, à terre, et en pas très bonne posture. Elle plaqua une main contre sa bouche tout en s'écriant entre ses mains :


- Oh ! Végéta !

Rapidement elle sortit de chez elle, et alla vite auprès de Végéta. Elle s'abaissa à son niveau posant une main sur lui et lui dit d'un ton très inquiet :

- Végéta !! Tu vas bien ?? Mais que t'es t-il arrivé bon sang ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:15

Vegeta entend la voix de Bulma alors il ouvre les yeux,le regard et il dit:

Je les battu Bulma...... Il est mort.

puis tout a coup,Vegeta resent un aurra qu il reconait.
il se relève avec beaucoup de mal et il dit:

Ecoute Bulma. Je taime et Trunks aussi.donc si je fait sa c est pour vous.J éspère qu on se revéra un jour.Mais j en doute fort.

Puis Vegeta commence a marcger avec du mal.il est télement faible qu il ne peut meme plus voler
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

Bulma cherchait à comprendre se qu'il voulait dire, elle secoua un instant la tete fronçant les sourcils puis demanda toujours inquiète :

- Hein ?? Mais comment ça...?!

Puis elle le regarda essayé de repartir, mais celui-ci n'arriva pas, normal étant donné les blessures qu'il portait. Bulma courra à nouveau vers lui, lui faisant face puis lui rétorqua d'un ton inquiet mais pour le disputer aussi, tout en le maintenant pour ne pas qu'il tombe :

- Meme pas dans tes rêves les plus fou Végéta !! Tu es fou ou quoi...t'as vus dans quel état tu es ??

Elle le fixa un instant, puis soupira avant de reprendre d'un ton plus doux :

- Allez viens avec moi, je vais m'occuper de toi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

Vegeta se tient contre le mur.Il regard Bulma et il dit:

Quelque soit mon état,je doit aller battre ce monstre!

Je le haie!

Meme si je doit avoir un bras arraché ou une jambe je doit en finir a tout prit avec lui!

Il ma toujours surpasser mais mientent c est fini!

Ces moi qui vais le.....

sans avoir pu finir sa phrase Vegeta été télement dans un été critique qu il retombe par etrre et perd conaiscence

Le retour de vegeta Vegetako





Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Le voyant tomber à terre, Bulma plaqua une main sur sa bouche vraiment inquiète puis alla tout de suite le prendre dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre pour qu'il se repose.
Le gardant dans ses bras elle lui répondit d'un ton ferme tout en soupirant :


- Végéta...si tu continues comme ça tu vas me rendre dingue !! Il faut savoir souffler aussi dans la vie...!! Comme je te l'ai déjà dis, il y a un temps pour tout !!

Ils arrivèrent enfin dans la chambre. Bulma le laissa alors s'allonger doucement sur le lit et resta à coté de lui sans le quitter des yeux. Elle tenait beaucoup à lui, et détestait plus que tout de le voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:48

Vegeta regard le plafond de la chambre.Il sert lespoing et il dit:

Un beau jour je me battrer a nouveau conte toi Bakuro.Mais cette fois tu ne resortira pas en vie de notre combat.Tu va sentir se qu il en coute de te moquer de Vegeta le prince des sayen!
Je jure devent Dieu qu un jour je te turé.Meme si je doit mourir pour sa!

Vegeta qui été télement enrager n aver pas remarquer la présence de Bulma.Il tourne la tete et il dit:

Tient Bulma??
Tu fait quoi ici??
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

Bulma écouta quand meme, intrigué, se que marmonnait Végéta. Mais qui était ce Bakuro ?? Elle arcqua un sourcil, soucieuse, et attendit que Végéta retrouve complètement la raison. Quand il fit qu'il serait meme près à mourire pour ça, elle eut un sourire en coin et pensa :

* Oh t'as plutot pas interet mon vieux ! *

Celui remarqua enfin sa présence, elle lui souria puis lui répondit simplement :

- Eh bien disons que je suis un peu là pour toi très cher !! Et à ton avis tu t'es pas retrouvé sur ce lit comme par magie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Vegeta sourit il regard Bulma et il dit:

Oui tu a raison.

Vegeta embrasse Bulma il se lève avec un peut de dificulter et il dit a Bulma:

Bon écoute Bulma. Cette fois tu ne peut plus me retenir. Je meurt d envie de prendre ma revanche.
Je te promer de revenir.

Vegeta re embrasse Bulma et il dit:

A plus Bulma.

Vegeta saute par la fanetre et vole pas très haut pour aller retrouver Bakuro

Meme si Vegeta aver l aire confient il saver au fond de lui qu il ne pouver pas vaincre Bakuro.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:09

Bulma laissa Végéta faire sans avoir le temps de dire un mot, et le laissa l'embrasser. Incroyable, il venait de lui confirmer qu'elle avait raison, oui enfin il avait interet de lui dire ça aussi ^^.
Puis avant qu'il sorte par la fenetre elle tenta de le rappeler le regardant partir mais l'air quand meme triste :


- VEGETA NON !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE......!!!

Puis la mine boudeuse, elle croisa les bras, elle en avait marre de ne jamais pouvoir passer un seul instant avec lui. Elle partit alors sur le lit les yeux humides puis poussa un long soupire désespéré plongeant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Vegeta
Invité




Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Vegeta été devent la maison.Il tourne la tete et il dit asser fort pour que Bulma l entende :
Le retour de vegeta Vegetaanswers2vq

ADIEU BULMA!

Vegeta dépose une larme par terre et il s envole a toute vitesse vers Bakuro.
Il s aver qu il n aller plus jamais voir sa famille,ces amis et sa maison.
Tout se que Vegeta s aver,c est qu il aller aller en enfer.Car avent de devenir Gentil,Vegeta aver tuer beaucoup de vie inocente et aver fait beaucoup de mal.
Il aver emme tenter de faire sauter la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Entendant à nouveau Végéta, de suite elle releva la tete et courrut jusqu'à la fenetre. Elle le vit partir mais cela ne servait à rien qu'elle dise quelque chose, il était trop loin pour qu'il entende.
Elle sera alors les poings, elle ne voulait pas croire que c'était un adieu, cependant elle fondit alors en larme se laissant tomber assise au sol, le visage entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé





Le retour de vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le retour de vegeta   Le retour de vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta jr
» Vegeta
» vegeta
» Entrainement de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Capsule Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser