Nom : ......
Prenom : Boo
Race : Majin
Caractère / Goût(s) (minimum 2 lignes):Boo Ultime a un caractère qui change il a plutot le caractere de Sangoku car il a eu de ces cellules mais il est plutot du coté de Boo il est entre gentil et méchant mais il peut faire des ravages
Description physique (minimum 2 lignes) : Il a plusieurs description phisiques a cause de ses transformations mais il est toujours rose avec un pantalon blanc et une ceinture avec écrit un "M" comme Majin ...
Transformations(l ordre est celui des puissance) :
Normal (boo normal pas gros avant dabsorber picolo est gotrunks)
Boo Gros
Boo Kaioken (Nouveau!!)
Boo (Picolo absorbé)
Boo (Gotrunks et Picolo absorbé)
Boo (Gotrunks et Picolo et Gohan absorbé)
Boo(Avec les gros muscle et les nerfs qui dépassent)
Boo Petit (le plus puissant)
Histoire (minimum 5 lignes) :Quand Sangoku a detruit boo le soulagement était assuré.. Mais quelque part dans l' espace une molécule de Boo subsisté toujours ...il n etait pas mort il a voulu se venger des saiyen mais avant il cherché quelqu un pour les attaquer car il savait qu il mourrait tout seul alors il ma créer il a travailler des années sur ce projet il avait presque terminé a l epoque ou Sangoku etait devenu petit(dans Dragon Ball GT) il a décider de prélever de ses pouvoirs quand il y a eu Li Shenron sur Gogeta après a ma naissance il a commencé a m entrainer quelques longues annnés apres je commencé a devenir plus fort que lui et il voulait me detruire un jour mais j ai contre attaquer et je l ai et c est ce jour la que je me suis rendu compte que j etait plus fort que lui.....mais en vérité mais pouvoirs depasse bien cela!!!!
Pouvoirs:
-2 utilisables à l'infini: Kaméhaméha,Attaque Kaioken
-2 utilisable 3 fois dans la journée: Big bang Kaméhaméha,Agression Ultime
-1 utilisable 1 fois dans la journée:Super Genkidama
-2 capacité: Déplacement instentané,absorbation(de personnes