| Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
Nombre de messages : 470 Localisation : ??? Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 18:54 | |
| Bakuro arriva en face de Végéta...Se bouche les oreilles...
"Achete-toi un micro et des ampli au mieu d'hurler comme ça..."
Se mets en garde...Se mets assez loint de Végéta...Prends une pierre en main...
"Dés que cette pierre sera tombé, le combat commmensera..."
Lance la pierre en hauteur de façon qu'elle s'écrase entre les 2 adversaires...Bakuro se mit en garde en attendant que la pierre touche le sol... | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 19:10 | |
| Encaisse violament les coups, attrappe les mains de Végéta, lui donne un puissant double uper-kick dans la figure pour l'envoyer dans les airs...
*Je vais devoir me surpasser*
"AAAAAH...!!!"
Consentre toute ses forces et fait augmenter sa puissance en fléche... | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Regarde Végéta faire son attaque, se consentre, mets ses mains devant lui, retient le final flash avec les mains, commense à reculer...Bakuro n'avait eu le temp que de monter à 30% de sa force, il ne s'avait pas faire bien augmenter sa puissance...Il pousa un cris de guerre pour faire doubler sa force et a la faire augmenter à 100%...Se retrouve écraser dans le sol...Tient toujours debout...Consentre 99,99999...% sa force en un point...
"Final..."
*On va jouer le tout pour le tout...*
Se mets en Dai Ni Dankai 2 SSJ2 100%
"...FLAAASH!!!"
Jamais Bakuro avait fait une attaque de telle puissance... | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:02 | |
| Voit l'attaque de Végéta, se consentre et pratique son Final Flash à 100% de sa puissance en espérant pouvoir faire sauter l'attaque de Végéta...
*Sa passe ou sa casse!!!*
"AAAAAAAH!!!!!!!!!" | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Bakuro alla près du pauvre homme a moitié carboniser...
"Euh...T'es vivant?"
Regarde Végéta avec un air de doute...
*Quel crétin, je me suis encore laisser emporté...* | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:45 | |
| Vegeta est au sol sur le ventre et quand il entend la voix de Bakuro il attrape sont pied mais ne le sert pas car il n a plus de force puis il dit: le....co...combat....n est...pas....ter...miner Il y a du sang partout parterre qui provient de tout le corp de Vegeta |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:49 | |
| Bakuro regarda Végéta avec un air étonné...
"Tu n'énerves..."
Lui lance une vague déferlante et se crame la jambe avec...
"Aïe aïe aïe!! Ma jambe!!!"
Court dans tous les sens avec la jambe en feu...
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 20:56 | |
| (C'est déjà mieu mais pour faire plus long, vous avez qu'à ajouter un sujet et se serait déjà un peu mieu !) | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
Pan Admin
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:11 | |
| (Tu ne peux envoyer qu'un seul kienzan à la fois.) | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:13 | |
| bon alors on va dire que j ai lancer que un seul Kienzan |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:22 | |
| Bakuro eut un temp très petit pour réflechir...Il stoppa le canon caric, attenda le kienzan, frappa sur le plat du disque pour le faire tourner et l'envoyer sur le canon caric afin de tous renvoyé sur Végéta (apart le kienzan)
"Et moi je te dis que ce combat est terminé!" | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:41 | |
| N'a pas le temps de tourner la tête qu'il se prit toute l'attaque, il fit une super vague explosive tendis qu'il était sur le point de mourir...Il regarda son état...La vue flou, un bras gravement touché et l'autre en moins bonne état...Les os de tous son corp brisé et le payasage ravagé devant lui...
"Il m'a surpris celui-là..."
Cherche Végéta en zizagant, il avait également récupérer son stade normal...
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Invité
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:47 | |
| Vegeta n est plus de ce monde il c ést sacrifier en faisent sa méilleur attaque pour tanter de tuer Bakuro mais il aver échouer.Dans les airs il ne réster plus que les cendre de Végéta qui a eu un éxtrème courage en se supriment face a Bakumo il aurré surment éspérer avoir emporter Bakuro avec lui mais non.L attaque de végéta n a sérvie a rien si se n est a gravement blaisser Bakuro |
|
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 21:52 | |
| Il rassembla les cendres de Végéta après des heures de recherche...
"Mais quesque j'ai fait?"
Mais sa main sur les cendres de Végéta et dit :
"Je vais le faire, il le mérite. En plusz, c'est le prince des sayens, moi je suis que son neveau..."
Le corp de Bakuro s'illumina et se transformi en énergie qui se alla dans le corp de Végéta pour le reconstruire et le reanime en mettant toute son énergie... | |
|
| |
Vegeta Invité
| |
| |
Bakuro
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Mar 29 Mai - 22:03 | |
| Végéta ne s'en doute pas encore mais sa puissance fut largement décuplé non seulement parsqu'il a frolé la mort. Mais aussi que Bakuro a fait une fusion comme les nameks avec Végéta...Végéta avait la force de lui plus celle de Bakuro tous en gardant son aparence et sa personnalité...De plus, il n'est plus Majin car le cadeau bonus que l'avait fait Bakuro est celui qu'il a fait en prenant toute l'énergie négatif en trop qui avait fait devenir Végéta en Majin...Mais si un jour Bakuro retourne sur Terre réssucité, il récupera la force qu'il a donné à Végéta... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! | |
| |
|
| |
| Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! | |
|