Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Vegeta arrive au milieu de la plaine il se posse et il crie:

Alors comme monsieur Bakuro n est pas mort!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

je vais me faire un joie de maitre fin a tes jours!

Alors RAMENE TOI!


Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! 180px-Majin_vegeta

Vegeta été fière du terrible combat qui aller ce passer entre les deux Majin
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

Bakuro arriva en face de Végéta...Se bouche les oreilles...

"Achete-toi un micro et des ampli au mieu d'hurler comme ça..."

Se mets en garde...Se mets assez loint de Végéta...Prends une pierre en main...

"Dés que cette pierre sera tombé, le combat commmensera..."

Lance la pierre en hauteur de façon qu'elle s'écrase entre les 2 adversaires...Bakuro se mit en garde en attendant que la pierre touche le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Majin_vegeta03

Vegeta sourit et il dit d une voix calme:

Je n aime pas qu on se moque de moi

Sans attendre que la pierre touche le sol,Vegeta se lance a l action et va fraper violamanet et puissament Bakuro avec des coup de piong et de jenoux dans le ventre.
Puis Vegeta dit tout en tappent:

Tu vois je n est plus le meme force qu avent je suis devenue...PLUS FORT!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Encaisse violament les coups, attrappe les mains de Végéta, lui donne un puissant double uper-kick dans la figure pour l'envoyer dans les airs...

*Je vais devoir me surpasser*

"AAAAAH...!!!"

Consentre toute ses forces et fait augmenter sa puissance en fléche...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Hien???

NON! TU NE PEUT PAS ETRE PLUS FORT QUE MOI!

JE...JE...JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!

AHHHHHHH!!!!!
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Vegeta77

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Majin_vegeta34

Grace a sa rage et sa fièrter Vegeta été asser en collère pour réusir a se transformer en super sayen 2 sous la forme de Majin c est a dire au max de sa puissance
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Finalflash

Vegeta commance a ce mettre en place pour le final flash et il dit:

Tu va regréter d etre revenue pour te battre face a moi.Pasque non seulement je vais te tuer pmais avec cette force ja vaos aussi détruire la ville voisine qui ce trouve dèrière toi ainsi que tout c est misérable abrutis qui l habite!
Mais mon attaque serra surtout concentré sur toi!

AHHHHHH!!!

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Finalflash

Vegeta commence a rasambler toutes sont aurra dans sont corps et:

FINAL FLASHHHH!!!!!


Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! 138231-finalflash
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

Regarde Végéta faire son attaque, se consentre, mets ses mains devant lui, retient le final flash avec les mains, commense à reculer...Bakuro n'avait eu le temp que de monter à 30% de sa force, il ne s'avait pas faire bien augmenter sa puissance...Il pousa un cris de guerre pour faire doubler sa force et a la faire augmenter à 100%...Se retrouve écraser dans le sol...Tient toujours debout...Consentre 99,99999...% sa force en un point...

"Final..."

*On va jouer le tout pour le tout...*

Se mets en Dai Ni Dankai 2 SSJ2 100%

"...FLAAASH!!!"

Jamais Bakuro avait fait une attaque de telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Vegeta1

Tu me prend pour un débutent ou quoi cette réaction de ta part été prévu et meintenet tu va mourir une bonne fois pour toute!

Vegeta lache prise de son attaque et attend que le final flash vienne vers lui.Une fois le final flash tout près de lui Vegeta met toute toute la force qui peut avoir dans une attaque en faisent, sa Vegeta risque peut etre sa vie

Mientenent que j ai toute ma force avec moi je vais te renvoyer toutes c est attque avec sa!

ATTAQUE BIG BANG!!!!!!!!

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Techniques4

Vegeta s aver qu il risquer sa vie en lancent une attaque pareille mais il sans ficher car pour tuer Bakuro, Vegeta est pret a tout et il le prouve en utilisent toute sa force qui lui reste
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Voit l'attaque de Végéta, se consentre et pratique son Final Flash à 100% de sa puissance en espérant pouvoir faire sauter l'attaque de Végéta...

*Sa passe ou sa casse!!!*

"AAAAAAAH!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

Vegeta n en revient pas meme avec l attaque Big Bang il ne sans sorter pas alors il se dit:

Voila enfin un addversaire qui est plus fort que moi.Adieu...

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Vegeta
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Zabonretrouvevegeta
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Bakuro alla près du pauvre homme a moitié carboniser...

"Euh...T'es vivant?"

Regarde Végéta avec un air de doute...

*Quel crétin, je me suis encore laisser emporté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

Vegeta est au sol sur le ventre et quand il entend la voix de Bakuro il attrape sont pied mais ne le sert pas car il n a plus de force puis il dit:

le....co...combat....n est...pas....ter...miner

Il y a du sang partout parterre qui provient de tout le corp de Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Bakuro regarda Végéta avec un air étonné...

"Tu n'énerves..."

Lui lance une vague déferlante et se crame la jambe avec...

"Aïe aïe aïe!! Ma jambe!!!"

Court dans tous les sens avec la jambe en feu...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

(2 LIGNES !)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

[C'est mieux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

(C'est déjà mieu mais pour faire plus long, vous avez qu'à ajouter un sujet et se serait déjà un peu mieu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

Vegeta se relève sous la forme de super sayen et il dit:

J ai dit que le combat n étais pas terminer !!!!!

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Majin%20vegeta

Tu...tu va....MOURIR!!!!!

Vegeta se lance sur Bakuro a toute vitesse et le tape avec toute la rage qui hante sont corps.

C est moi le prince des Sayen!!!!!!!

Vegeta n aver jamais resenti autend de Haine en vers une personne maos cette fois c été plus pire q avec Sangoku!

C est coup étaient d une tels force et violence que a chaque fois qu ils touchaient Bakuro sa faiser des explosion!

Apèrs avoir mis a peut près mille coup de poing éxplosif dans le ventre de Bakuro végéta le lance par terre et enchène avec un Canon Garic

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Gallicgun%5B1%5D

Et après se violent Canon Garic Vegeta enchaine avec une pluis de Kienzan
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! DBZ2_Vegeta_disque


CAPACITER DECLANCHER : COLERE DE SAYEN
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

(Tu ne peux envoyer qu'un seul kienzan à la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

bon alors on va dire que j ai lancer que un seul Kienzan
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Bakuro eut un temp très petit pour réflechir...Il stoppa le canon caric, attenda le kienzan, frappa sur le plat du disque pour le faire tourner et l'envoyer sur le canon caric afin de tous renvoyé sur Végéta (apart le kienzan)

"Et moi je te dis que ce combat est terminé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Vegeta souris il voie l attaque arriver droit sur lui et il dit je n aurré jamais crut en arriver la pour la victoire mais pourtent,si....

Vegeta rasemple toute l énérgie vitale plus sonr aurra en lui.Il fonce très vite vers le canon Garic mais juste avent de le toucher, Vegeta ésquive l attaque, il lance un boule d énérgie sur le Canon Garic pour faire croire que l attaque la toucher mais Vegeta arrive juste devent Bakuro et il dit:

Oui tu a raison le combat est bel est bien fini....MAIS JE NE COMPTE PAS PARTIRE TOUT SEUL CAR JE T ENMENE AVEC MOI!

AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Sacri

Vegeta utilise toutes la force vitale et sont aurra pour se faire éxploser sur Bakumo

Comme je l aver dit Vegeta est pret a tout pour gagnier meme se tuer lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

N'a pas le temps de tourner la tête qu'il se prit toute l'attaque, il fit une super vague explosive tendis qu'il était sur le point de mourir...Il regarda son état...La vue flou, un bras gravement touché et l'autre en moins bonne état...Les os de tous son corp brisé et le payasage ravagé devant lui...

"Il m'a surpris celui-là..."

Cherche Végéta en zizagant, il avait également récupérer son stade normal...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

Vegeta n est plus de ce monde il c ést sacrifier en faisent sa méilleur attaque pour tanter de tuer Bakuro mais il aver échouer.Dans les airs il ne réster plus que les cendre de Végéta qui a eu un éxtrème courage en se supriment face a Bakumo il aurré surment éspérer avoir emporter Bakuro avec lui mais non.L attaque de végéta n a sérvie a rien si se n est a gravement blaisser Bakuro
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Il rassembla les cendres de Végéta après des heures de recherche...

"Mais quesque j'ai fait?"

Mais sa main sur les cendres de Végéta et dit :

"Je vais le faire, il le mérite. En plusz, c'est le prince des sayens, moi je suis que son neveau..."

Le corp de Bakuro s'illumina et se transformi en énergie qui se alla dans le corp de Végéta pour le reconstruire et le reanime en mettant toute son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

Après le courageux sacrifice de Vegeta se fut le tour de Bakuro qui a réanimer Vegeta.

Vegeta se leve et il dit:

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Vegeta134
Quoi???

Je ne suit pas mort???....Mais pourtent je me suis auto détruit....

Sa y est j ai compris!

J ai batue Bakuro!!

C est moi le meilleure des Sayen!!!!

Je s avais que se minable n aver aucune chance face a moi!!!

Vegeta repart avec la douleur qu il a subit a cause du comab et faire de se ui croit etre sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:03

Végéta ne s'en doute pas encore mais sa puissance fut largement décuplé non seulement parsqu'il a frolé la mort. Mais aussi que Bakuro a fait une fusion comme les nameks avec Végéta...Végéta avait la force de lui plus celle de Bakuro tous en gardant son aparence et sa personnalité...De plus, il n'est plus Majin car le cadeau bonus que l'avait fait Bakuro est celui qu'il a fait en prenant toute l'énergie négatif en trop qui avait fait devenir Végéta en Majin...Mais si un jour Bakuro retourne sur Terre réssucité, il récupera la force qu'il a donné à Végéta...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Empty
MessageSujet: Re: Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!   Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boo Ultime
» Bakuro
» Bakuro
» Bakuro [2]
» Bakuro [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser