Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ére commense!

Aller en bas 
+3
Freezer
Bakuro
Le Méka Général
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Freezer fit surpris, mais il ne sentait plus l'aura de Bra, elle avait disparu, où était-elle passée ? Peut-être est-elle morte, elle se serait enfuit ? Freezer ricana et il attendit, toujours en garde, car on ne sait jamais ...
"Où es-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:40

"Derrière toi..."

Cette voix était calme et claire. C'était Bra qui venait de murmurer ces paroles. Elle se trouvait éffectivement derrière Freezer. L'aura de la jeune demi-sayan avait changé. Bra assaina un coup de coude dans le dos de Freezer et se téléporta devant lui. A ce moment, il put voir que Bra était en Super Sayan...de niveau trois ! La haine contre Freezer était ressortit au bon moment. Elle donna un coup de poing dans le visage à Freezer, attrappa son cou et le claqua par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

Freezer prit le poignet de Bra, et il le retira de son coup, les ennemis étaient face à face. Freezer se téléporta derrière Bra et lança un rayon de la mort dans son élan . Il avait mis beaucouop de puissance dedans, allait-elle survivre ? Son rayon de la mort fonçait à toute vitesse vers le ventre de Bra, vers son coeur précisèment ...

"Meurt !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

"NON C EST TOI QUI VA MOURIR !"

Bra connaissait les tactique de Freezer, il faisait toujours les même. Elle attendit que le rayon allait presque la touchait pour tendre ses mains et faire sa plus puissante attaque, le Finale Flash fois 100.

"FINAL FLASH PUISSANCE MAX FREEZER !!! TU VAS CREVER SALE MONSTRE !!!!!"

L'attaque engloutit litteralement le rayon de la mort et fonça à toute allure vers Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

Revient et se crache au loint...Reste au sol et regarde le combat...

*Pourquoi Enma ne veut jamais m'écouter?*

Réfléchi sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:23

Freezer vit que son ryon de la mort ne faisait rien face à son Final Flash, il dû utiliser encore une fois sa boule de la mort, même si elle utilise beaucoup de sa puissance, c'était la seule attaque qui pouvait tenir le coup face à ce final Flash.
Freezer lança sa boule de la mort, les deux attaques étaient de même puissance. Ces attaques s'entrechoquèrent avec des éclairs
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:12

Les attaques s'entrechoquaient et tout à coup, explosèrent toutes les deux. Bra fut soufflé par l'explosion mais se téléporta. Arrivant derrière Freezer, elle colla ses mains sur la tête de ce dernier et lança son Final Flash le plua puissant, désintegrant la tête de Freezer et le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:23

Bakuro qui avec prit une chaise, une casquette et un petit drapeu où il avait écrit Bra dessus, il prit son petit soda et les regardant en agitant le drapeau avec un air plus ou moins...Amuser...Quands les attaques furent soufflaient, il prit un carnet, un crayon et désina toute la scéne
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

( Bra, tu te fou de moi ou quoi ? Tu me désintègre comme ça en un coup ??)

Freezer avait anticipé l'attaque de Bra, il l'attrapa avant quelle se téléporte, puis il la jeta en l'air, lui lançant un rayon de la mort. Son rayon de la mort était plus grand et puissant qu'a l'habituelle. Elle aurait du mal à l'éviter. Freezer était en garde au cas où !

*Elle va cèder c'est sûr !*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

S'amuse à écrire des données, temps du combat, nombre de coup, il alla même jusqu'a noter chaque attaque que fesait les combattants...Petite caméra pour voire toute le combat et tout ça, protéger par un champ de force que Bakuro fesait avec sa simple aura pour éviter que ces affaires se fasse envoler par la puissance des attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:11

(Non mais si tu te laissais faire c'est bien XD !)

Bra fut alors envoyée dans les air par son adversaire, le machiavelique Freezer. Se retournant elle vit l'attaque arriver. Avec son Kiai, elle fit un invisible et le rayon explosa dessus. Puis elle partit en piquer vers Freezer.

"Tu vas mourir Freezer ! CREVE !!"

Elle lança alors pleins de boules de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Sors son micro et commense ses commentaires...

"Attaque en piquer parfaitement executer avec riposte en rafale! Freezer sera-t-il éviter une telle attaque?!"

Toujours agitant son petit drapeau en triangle "Bra" il sorti son panneau 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:00

Freezer ricana et il se téléporta très vite pour éviter les boules de ki, une à une. Bra était un peu épuisée, elle transpirée, c'est ce que pensait Bra

"Satan City ne sera jamais à moi, donc elle ne sera à personne !! Je vais recommencer! "

Il chargea une boule d'énergie avec un doigt, mais en vérité, elle se transforma en boule de la mort géante en 1 seconde. Freezer la lança en plein sur la ville, Bra allait-elle la contrer ?? Mission impossible, elle était trop loin maintenant ! Deux solutions, Satan City est détruite, ou Bra se sacrifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

Bra était effectivement essouflée. Un peu plus que Freezer d'ailleurs. Elle serra les dents quand elle vit la boule de la mort. Impossible de l'arrêter celle là. Elle cria alors :

"BAKURO !! CHARGE TOI DE LA BOULE DE LA MORT !"

Puis elle s'elança vers Freezer en lançant des boules de ki sur son adversaire. Pui sarriver juste edevant lui, elle lui assainna un violent coup de poing dans le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

(premier arrivé, premier à faire la suite de l'histoire ^^)

Freezer vu Bakuro assis, il ne bougerait pour rien au monde.
Freezer ricana, et la boule de la mort s'écrasa de plein fouet sur Satan City, la ville explosa en milliers d'éclat de béton, de métal, et de verre. Satan City était en ruine, mais il n'y avait que la moitié de la population de satan city, il fallait tout recommencer à zéro niveau batiment. Mais il y avait assez de personnes pour recontruire. Satan city était détruite.


"ahahahaha !!! Vous êtes mo.....rt argh !!"

Bra lui avait lancé un gros coup dans le foie. Cela lui fit mal, mais il l'attrapa et il la jeta dans les ruines de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:20

Regarde la ville et puis Freezer sûr de lui...Il leva les mains et reconstruit tout en un seul geste en utilisant l'air comme ouvrier...

"Je ressuciterais les gens après..."

Regarde Freezer et le voit envoyer Bra dans les ruines, il la rattrappa et la déposit au sol...

"Bra...Je m'occupe de Freezer...Sa fait depuis trop longtemp que je rêve de le tuer moi-même..."

Monte au niveau de Freezer

"Mon père a faillit à sa mission en te laissant tuer le roi Végéta et moi en laissant Trunks se sacrifier...Je vais te vaincre et mon père réccuperrera un peu de son honneur perdu, moi, je me fout royalement du mien..."

C'est yeux devenirent jeune et une aura survolé aparu autour de lui...Ses cheveux s'allongérent et il se transformit en Super Sayen 4...

"Voilà...Viens Freezer et montre-moi la puissance qui a détruit les miens..."

Se mets en garde en souriant...Bien qu'il n'était pas au maximum de ses capacités...Il sentait en lui toute la rage de son clan qui le rendait plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére commense! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére commense!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser