Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle ére commense!

Aller en bas 
+3
Freezer
Bakuro
Le Méka Général
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Cell se reforma après quelque seconde.
Comment a tu eu une tell puissance!!Heureusement que tu n'as pa toucher mon cerveau!!!
Mais tu a fait une grossiere érreur.

Cell rigola .

Tu ne sais peu etre pas que j'ai aussi des cellules de Végéta et de San Goku.

Ma force est a présent démentielle !!!Ha ha ha ha ha.
Je sui bien plus fort qu'avant !Maintenannt pasons aux choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan Ado

Sangohan Ado


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:16

Sangohan regarde cell avec la plus grande surpirse de sa vie et il dit:

Une nouvelle ére commense! - Page 4 053

Cell ??!!
Comment sa ce fait que tu soit encore en vie??!!
Je croyer t'avoir réduit en poussière la dèrnière fois!!
Tu ne peut pas etre ici!!
Tu devrais etre en enfère! Et toi aussi d'ailleure Freezer!
Au non c'est pas possible dite moi que ces un cauchemard!
La dèrnière fois,je me suis surpassé pour vaincre Cell!
Je ne suis pas sur de refaire cette éxploit aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:20

Se consentre...La e se mit a trembler énormement, les cheveux flottant dans les airs, les vêtements déchirer par la puissance et la vue de 3/4 à la Goku's Revenge fesait que Bakuro prit un air assez menaçant...

"Ton cerveau, hein?"

Une boule verte brillante aparu dans la paume de la main de Bakuro

"Prends-toi ça! 10.000 fois plus puissant qu'un Final Flash X100!! Voila le...Final Shine!!!"

Mets sa main devant lui, vers Cell, il eu comme une vague d'énergie puis, un éclat vert ressemblant a un Final Flash fonça vers Cell
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Boo Ultime

Boo Ultime


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:54

Boo Ultime arriva a coté de Chibi Bakuro il n'avait toujours pas repondu a sa:
Paroles de Boo Ultime:

Citation :
"Quoi pourquoi t'es faché!Je te reconnais plus!A je pense parce que tu.....tu...tu ressent queque chose pour Bra c'est sa? "
Puis Boo Ultime se mit en forme Boo petit!
"Ghh....Big...Bang.....Kaméhamé.....HAAAAAAAAAAA!!!!!!!"
L'attaque surpuissante se dirigeait vers Cell
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06

Freezer ricana en voyant tout ces combattants . La guerre qu'il avait provoqué au sein de Satan City avait belle et bien commencée .
*Enfin la guerre !!*
Il ricana de nouveau et une boule d'énergie se dévellopa autour de Freezer. Les boules de ki de Bra ne l'explosèrent pas .Elle explosa et une fois la fumée dissipée. On voyait enfin Freezer dans sa forme Ultime ... Il l'avait tant attendu, mais maintenant, il n'y avait plus de transformation .

"Voila, je suis tout neuf. Maintenant, on s'organise . Cell, on va se regrouper avec le méka général, on fera une attaque groupée, qui supprimera nos adversaires ."

Freezer se rapprocha du Méka général, il l'aida à contrer les assauts de Bakuro.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:22

"Dégage le nain!"

Ironie=>maintenant, ils sont tout les 2 à la même taille xD
Bakuro attrappa Freezer par la queu et le renvoya du côté de Bra, après, il continua a taper le Général pour empêcher qu'il se reléve...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Cell

Cell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:44

Cell rigolat en voyant les attaques de Bakuro et de Boo ultime!

Vous n'aver toujours pas compris que je suis le plus fort ?
Le attaques se dirigèerent vers Cell mais il se protègas derriere un écran qui n'allait presques pas suporrter les deux attaques!Après une bonne minute on voya Cell un peux blesser mais pas grands choses .Cell souriat de nouveaux et dit :

Pas mal ton attaque Bakuro et toi aussi Boo ultime!Ha ha haha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Freezer décolla mais il se téléporta derrière Bakuro, il l'attrapa et le jeta en l'air, il lui lança un kiezan guidé. Il ne pouvait pas s'échapper, il allait le suivre.
"Méka Général, relève-toi, vite, on va l'avoir !"

Freezer ricana et il lança des boules de ki en plus sur Bakuro ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Méka Général

Le Méka Général


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:20

Faites ce que vous voulez...Je vaincrais Bakuro seul...

S'avance vers Bakuro et lui fit signe de le suivre vers les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:23

Bakuro souria et regarda les autres avec l'air un peu dans la Lune...

*Bra, Gohan et Boo font affronter Cell et Freezer...Sa devrait bien aller pour eux...*

Regarde Shogun s'éloigner et le poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

Bra se mit en face de Freezer et lui dit alors :

"J'ai l'impression que tu t'occupes des autres plutôt que moi Freezer ! Je vais être triste ! Allez tu es MON adversaires et c'est moi qui t'éliminerai KYAAA !!"

Alors Bra fonça vers Freezer. Les deux combattants étaient à la même puissance, ce combat allait promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

Freezer entendit les paroles de Bra.
"Tu verra ma puissance ! YYYAAAHHHH"

Freezer fonça lui aussi vers Bra, des éclairs jaillirent des corps des deux combattants . Freezer dit à Cell en passant

"Cell, je te laisse tout seul contre eux-deux, je m'occupe de la fillette, tue-les, je compte sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:45

La force de Bra et Freezer créait en effet de puissant eclairs. Ils entrèrent alors en colision. Bra mit un coup de genou dans la machoire de Freezer, se recula et envoya un FInal Flash.

"Tu es fort Freezer mais je vais te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

"Le final flash, une grosse attaque, mais quoi de mieux qu'un boule de la mort ."

Freezer lança une boule de la mort vers Bra, les deux énergies allaient se rencontrer, cela allait-il exploser ? Elles étaient de même niveau, ultime, cela allait tout édtruire, Freezer en était conscient . Satan City allait être détruite si ces énergies se rencontrent .
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

Bra vit la boule de la mort. Tout allait être détruit. Tout le monde qui ne saurait avoir un minimum de puissance allait mourir. Non ! Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle repoussa un maximum l'attaque et se téléporta derrière Freezer. Elle lui prit le poignet se téléporta à sa place initialle, lançant Freezer vers sa boulle de la mort avec un Canon Garric.

(Co toi sur Msn Julien!)
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:27

Freezer fit surpris, mais il arriva à éviter le canon garric, ce qui eu pour but de dévier la boule de la mort, droit sur un immeuble. Freezer ricana, la boule de la mort explosa l'immeuble, tuant par la même occasion des milliers de personnes.
"Oups !! ahahahahah"

(désolé, j'avais pas vu ton message, dsl, demain, je me connecte)
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:04

Bra vit que Freezer avait évité le Canon Garric et cela devia la boule de la mort qui alla vers un immeuble.

*NON !!*

Alors, il y eu une grande explosion et de la fumée se créa. Quand elle dissipa, Bra était plus loin, à terre et bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

(Bra, sur RPGDBZ, j'ai failli battre Peter, il a fuit ^^)

Bra était au sol, ce qui fit rire Freezer, une nouvelle fois, il avait mis un membre de la famille de Végéta à terre. Freezer lança un rayon de la mort sur Bra, allait-elle l'éviter ?

"Tu va mourir !! YYYAAHH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:10

Bra, elle, riait. Un rire nerveux. C'est alors qu'elle sentit le rayon de la mort. Elle mit ses mains au sol et avec un effort, elle se propulsa dans les airs. Quand elle raterit, elle dit à Freezer.

"Tu as raté ton coup, la ville n'est pas détruite. J'ai encaissé le coup. Peut-être que je vais mourir mais la ville n'es tpas totalement détruie et est même presque totalement évacué."
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:37

"Tu me répugne, la ville sera détruite !!!"

Freezer lança un kiezan téléguidé, cette attaque allait faire mal, cela allait occuper Bra le temps que Freezer recharge son énergie pour une nouvelle boule de la mort, pour exploser Satan City

*J'y arriverai*
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:11

Bra vit l'attaque fillait vers elle. Il fallait qu'elle rassemble toutes ses forces pour vaincre Freezer. IL FALLAIT LE BATTRE !! Elle s'éleva dans les airs et le kienzan la suivit. Elle fonça vers lui et à la dernière seconde l'évita. Il revint vers elle mais Bra fonçait vers Freezer. Elle le depassa et le kienzan fonça donc vers Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:38

(Tu l'aura pas copié sur Sangoku, j'aurais dû y penser à celle là ^^)

Freezer fit surpris du kiezan, mais personne n'avait penser que Freezer allait se téléporter juste derrière le kiezan, il l'attrapa entre ses deux mains et il l'envoya encore plus fort vers Bra, Sangoku l'avait déja battu comme cela.
"1 fois mais pas 2 ! ahahahah!"
Freezer avait enfin assez d'énergie, il l'avait enfin rassemblé, l'énergie maléfique.
Freezer mit un doigt en l'air, il fit grossir une boule de la mort énorme. Il la lança à l'opposé de Bra, pour quelle n'est pas le temps de la rattraper, il lança la boule de la mort vers le centre de Satan City !
"BOULE DE LA MORRRTTTT !!!!"
La boule de la mort fonça vers la ville à toute vitesse, pleine d'énergie 100 % maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

Bra se faisait toujours poursuivre par lee kienzan et vit alors la boule de la mort de Freezer. Non, impossible, c'était immense !! Elle se téléporta derière elle et le kienzan fonça dedans avant d'être détruit. Elle tentait de freiner la boule de la mort. Peine perdue... Elle créa alors un Canon Garric puissance 3 et fit repousser l'attaque vers le ciel. Puis elle fonça dessus et l'attaque explosa. Toute la ville n'était pas détruite mais au moin un quart. Elle aait évité le pire mais à quel prix. Bra gisait à terre. Etait-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:53

Freezer voulai l'achever. Il lança un rayon de la mort en plein sur Bra, à toute vitesse il fonça vers Bra. Il l'avait chargé avec plus de puissance que prévu. Il fonçait vers Bra, allait-elle l'éviter ?

"C'est fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:50

Bra téait à terre et elle vit le rayon fonçait vers elle. Ca allait être finit pour elle. ELle allait mourir.

NON !! ELle ne pouvait pas, elle ne devait pas !! Des gens étaient morts pendant ce combat. Beaucoup de gens. Elle serra les dents. FREEZER ALLAIT PAYER !!! Elle fit une explosion d'énérgie qui fit de la fumée et le rayon passa dans la fumée. Quand celle ci se dissipa, Bra n'étai tplus là et il y avait un trou dans le sol à cause du rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ére commense! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ére commense!   Une nouvelle ére commense! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ére commense!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Satan-City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser