Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le combat terrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshinhan

Tenshinhan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le lointain...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

Le bleu du ciel rejoignait au loin le bleu de l’océan dessinant cette ligne superbe que l’on aime à appeler « Horizon », Tenshinhan fixait au loin l’immensité qui s’étendait autour de lui. Situé sur le sommet d’une montagne près du bord de mer, il attendait là, un homme, capable de le vaincre. Cela faisait des mois que Tenshinhan s’était isolé pour s’entraîner et ses efforts étaient maintenant récompensés par une aura nouvelle. Sa force, sa vitesse, son ki, tout semblait s’être décuplé.
Il fit un bond et s’envola dans le ciel, une fois arrivé à quelques centaines de mètre de hauteur il déchargea toute son énergie. La région trembla et le ciel se teinta d’une couleur orangé.

* Venez, je vous attends valeureux guerriers !! *
Il retourna au sol et à nouveau déploya son énergie.

Le combat terrien Persos_tenshinhan
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! »

Soudain Tenshinhan lança un dévastateur Kiaï contre la falaise de la montagne qui tomba dans la mer.

* Il faut que je teste cette puissance ! *


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

Yamcha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Yamcha virevoltait à travers les nuages paisiblement profitant de cette magnifique journée, il aimait sentir le vent au contact de son visage. Sa journée si tranquille allait prendre fin quand soudain une colossal aura se manifesta tout près de son endroit de détente. Elle lui était familière mais celle-ci avait légèrement changer. Son visage jusqu'à lors détendu pris un air sérieux et, par une propulsion d'aura, accéléra sa vitesse de vol pour se rendre a l'endroit où il avait senti cette énergie. Une fois arrivé, Yamcha posa pied au sol et pris un air étonné en apercevant Tenshinhan. Yamcha le connaissait, ils avaient partager plusieurs entrainements ensemble. Yamcha s'adressa lui avec un grand sourire.

" Qu'est ce qu'il se passe, le bonze?"

Celui-ci lui répondit par un regard noir. Yamcha comprit qu'il n'était pas comme d'habitude. Il prit un sourire excité. Soudainement Yamcha libéra sa puissance

Le combat terrien Just_a_yamcha_with_a_ssj_aura_by_SSJ2VEGETA
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

L'aura qu'il dégagea désintégra le sol qui était sous ses pieds. Yamcha s'adressa a Tenshinhan très sûr de lui.

"Tu n'as aucune chance!"

Il se mit en position, il allait utiliser sa technique favorite : La griffe du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinhan

Tenshinhan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le lointain...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:22

"Qu'est ce qu'il se passe, le bonze?"

Après avoir dégagé sa puissance, Yamcha adopta la position de la griffe du loup.

"Je connais cette technique Yamcha, je t'ai déjà vu faire. Tu ne m'auras pas comme çaaa !! "

Etrangement la force de l'homme au cheveux noir s'avérait plus dévastatrice que prévu.

" Intéressant ! "

Tenshinhan se lança sur Yamcha et lui asséna un terrible coup de poing dans le ventre puis enchaîna, de nombreux coup de pied, tous sur le flanc droit de son adversaire pour le destabiliser ! Quand il fut à bout portant et pu placé sa main face au visage de Yamcha il lança un terrible DODOMPA dans la tronche de Yamcha qui fut propulser à des kilomèèèètres.

" DODOMPAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! "
Le combat terrien AS_Dragon_Ball_Z_25
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

Yamcha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

Yamcha qui fut éjecté contre des rochers se releva tant bien que mal. Un filet de sang coulait de sa tempe. Il avait perdu son sourire faisant place a un visage mécontent. Yamcha fixa Tenshinhan.

*Il est devenu extrèmement fort, j'ai du négliger mon entrainement ces derniers temps...Je ne pense pas pouvoir gagner*

"MAIS JE N'ABANDONNERAIS PAS DEJA!"

Yamcha se propulsa vers son adversaire, tout deux échangèrent plusieurs enchainements de coups qui les fit s'élever dans le ciel, quand soudain Yamcha trouva une ouverture et donna un coup de genou dans l'abdomen du chauve qui eut pour effet de stopper Tenshihan pendant quelques secondes. Yamcha en profita, il recula et se posa par terre. Il se mit en position, rapprochant ses mains sur le coté gauche de son torse, une lumiere s'échappa de l'interieur de celles-ci.

"Ka...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAA"

Le combat terrien Kamehameha_goku_by_android1

""CREEEEEEVEEEEEEEE!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinhan

Tenshinhan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le lointain...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

" Wouuuuuuuuooorgh ! " Tenshinhan resta scotché par le terrible coup de Yamcha puis soudain vit arrivé un énorme kamehameha.
Il fut pris dans la vague déferlante de la boule d'énergie de Yamcha, puis il s'envola à quelques centaines de mètres.
Après s'être écrasé contre la montagne, Tenshinhan décida de lancer la contre attaque. Il était maintenant d'assez mauvaise humeur d'avoir encaissé une attaque si puissante mais en même temps satisfait de se confronté à un adversaire de cet envergure.

* Il a progressé...le fieffé maroufle. Que l'on ne me nomme plus Tenshinhan si je perds contre cet homme. *
Il se releva puis se téléporta vers Yamcha qui semblait épuisé de sa technique.

" Il est temps pour toi de voir les résultats de mon entraînement... TECHNIQUE DES DOUZE YEUX !!! "

Soudain Tenshinhan se démultiplia en quatre personnes et lança une offensive groupée sur Yamcha.Le combat terrien 220592287


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha

Yamcha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:37

Yamcha exténué d'avoir sorti autant de ki d'un coup resta immobile, aussi fut-il surpris quand il vit ce sacripant de Tenshinhan apparaitre devant lui. Le jeune terrien se frotta les yeux, mais il y avait bien 4 Tenshinhan devant lui.

"Comment..."

Soudainement, les quatres clones foncèrent sur Yamcha, deux disparurent. Les deux restants, le poing en avant se dirigeaient vers Yamcha. C'est a ce moment là que Yamcha dans un dernier effort mit ses mains devant ses yeux et cria.

"MORSURE DU SOLEIL"

Une lumière étincelante aveugla les deux clones, Yamcha en profita pour prendre de l'altitude pour les surprendre quand tout a coup les deux sozies qui avaient auparavant "disparues" prirent Yamcha en sandwich lui donnant deux coups latérales. Yamcha attéré et ayant été pratiquement terrassé par ce dernier assaut se laissa tomber.

*Non...*

Un des quatres Tenshinhan l'envoya d'un coup de pied au sol dans une explosion de rocher. Yamcha se releva tant bien que mal se tenant le bras, le visage en sang.

*Il est monstrueux...*

Pendant ce temps, Tenshinhan ne refit qu'un avec son corps. Yamcha mis la paume de sa main en direction du ciel et laissa l'énergie de son corps sortir. Une boule d'énergie de forme moyenne sortit de sa main.

"C'est l'heure de ta défaite...Tenshinhan, BOKIDAN"

La boule partit a toute vitesse vers l'homme atteint d'hypertrichosité des sourcils.

"JE N'EST PAS PEUR DE TOIIII!"

[Pardon pour la derniere faute, je l'ai fait volontairement~]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinhan

Tenshinhan


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le lointain...
Date d'inscription : 25/08/2007

Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:04

" Bokidan ? qu'est-ce...ARRRGH ! "

La boule d'énergie avait foncé sur Tenshinhan et virvoltait dans tous les sens lui assénant de nombreux et violents coups, tous plus douloureux les uns que les autres. Soudainement la boule gagna en vitesse et Yamcha l'envoya entre les deux yeux du terrien qui s'envola.

*Sacré vaurien...*

Après quelques secondes de silence, Tenshinhan repris conscience et se redressa dans les airs. Il fixa son adversaire et un petit sourire s'afficha sur son visage.

" Si c'est tout ce que tu peux faire...Mais il est temps pour toi de te rendre à l'évidence ! JE FERRER TOUT POUR PROTEGER CEUX QUI ME SONT CHERS ! Et c'est pour cette raison ! que tu ne peux pas gagner ce duel !!! "

Tenshihan fit quelques signes étranges avec ses mains puis forma un triangle avec ses dix doigts.

" KIKOHO ULTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Une vague dénergie se rassembla très vite autour de ses mains, c'était une lueur blanche, rayonnante, comme le soleil...Après les quelques mots prononcés par Tenshinhan, une énorme vague d'énergie destructrice s'échappa du corps du jeune homme et fonça en direction de Yamcha qui fut pris dedans...
Le combat terrien Db-te01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat terrien Empty
MessageSujet: Re: Le combat terrien   Le combat terrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat terrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour le monde Yumo !
» Combat ultime des deux majin: Bakuro vs Vegeta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Mont Paozu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser