Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une drôle d'arrivée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

Les plaines... Quel bel endroit. Vaste étendu de verdures, avec quelques arbres par ci/par là. Certains fermier, s'occupait de leurs bêtes et de leurs champs. Le soleil rayonnait, et rien n'avait l'air de pouvoir briser cette atmosphère. Rien ? Peut-être pas non plus... Une petite lumière assez basse venait a très grande vitesse. Elle frollait champs, arbres, animaux, et finit par s'ecraser en plein dans un champ, provoquant une explosion... Qu n'aurait put voir cette explosion ?! Une longue tracée dans le champ avait été marquée... Un jeune adolescant était ecrasé là...

"Aie ! Aterrisage presque loupé, ou plutot ecrasé é_è "
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:49

Pan n'était pas très loin de là. Elle était parti voir son grand père qui n'habitait pas très loin de là où avait atterit Trunks. Pas très loin...enfin, quand on sait voler à une assez bonne vitesse. Alors, ayant vu l'explosion, elle s'était rendu sur les lieux. Arriver, elle avait vu des trainées sur le sol. Alors, Pan les suivit et vit quelqu'un au bout. Un adolescent. Il semblait un peu naïf et avait des cheveux violets. Pan ne connaissait qu'une seule personne qui avait cette couleur de cheveux. Elle se posa donc à côté de Trunks et le reconnu donc immediatement. Elle dit :

"Trunks ! Tu es toujours obligé de faire des gegats à tous les endroits où tu te trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

[Des gegas ? Razz Et Trunks est pas naïf ! Enfin, par apport a Pan bien sur ^^']

"J'aurais peut-être du freiner, ou me servient de la tour que j'ai vu pour freiner... Je me suis ecraser comme une débutant >.>... En plus, je me suis salis, mais j'ai pas envie de changer de vêtements... Ca crains ! arf..."

C'est ce que disais Trunks, avant l'arriver de Pan. Quand il s'était ecrasé, l'explosion avait fait fuir animaux, bergers, toutes espèces de vies aux alentours... Mais une energie restait, elle, et était bien plus importante que les autres. C'est quand celle-ci s'approcha, qu'il la reconnu. Il s'agissait d'une jeune fille de son age, qu'il connaissait bien : Pan ! Il pensait que celle-ci allait le saluer pour leurs retrouvailles... Mais c'est enguirlander qu'il se fit é_è, et même pas une salutation ! é_à

"Arf... Même pas une petite salutation, un même un petit calin ?! ^^'... Désolé d'aller trop vite et provoque des explosion é_è, Pan..." dit-il en répondant a Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:09

(XD gégats ! Dégats ! Je toruve que Trunks à l'air plutôt naïf ! J'ai dis à l'air !)

Pan avait regardé Trunks. Elle sentait qu'il était encore plus fort depuis leur dernière rencontre qui remontait à quelques mois de là. Elle le toruvait naïf en regardant son air mais il ne l'était pas du tout en faîte et ça elle le savait très bien. Elle finit par lui sourire et dit :

"Salut Trunks ! Non pas de calin !! Et puis, la prochaine fois fais attention parce que des dégats pour rien, on peut en eviter !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

Trunks avait un grand sourire aux lèvres, et ecouter Pan, en se retenant de rire... C'est vrai, si on pouvait plus rire ! En plus, plus d'une fois dans le passé, elle n'avait pas fait mieux, donc... >.> M'enfin bon... Il enchaina a la fin des paroles de Pan, par d'autres paroles

"Miiiichante !!!! Tu veux même pas me fait un calin ! dit-il en riant... Et puis des degats, des degats, des degats inutiles ! Je vois pas trop de degats... En plus tu n'es pas mieux..."

Il tourna la tête, pour examiner les champs...

*Oui enfin... Un ou deux champs exploser, y'a pas trop de degats ! Elle a pt-êt des films ><....*
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

Pan voyait qu'il était sur le point de rigoler mais qu'il se retenait. ELle fornça les sourcils et mit ses poings sur ses hanches. Elle l'écouta, déjà énérver. Et oui Pan était très suceptible et impulsive ! Et la remarque qu'il fit tout bas fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Alors, avec un revers du bras droit, elle lui mit une giffle :

"Oh tais toi Trunks !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Trunks regardait Pan... Elle avait l'air de s'enerver, a cause de ses actes, ses paroles... Et il rier de plus en plus... Encore et encore... Et Pan s'enervait, rapidement, jusqu'a qu'elle aye lui décoller une giffle ! La marque de la main de Pan sur la joue, il arreta de rire et parla...

"T'es trop active et tu t'enerve trop facilement, Pan... Un jour, tu le paieras... Tu ferais mieux de rester calme..."

Il sortit deux petit bonbons de sa poche et en gobba un. Il envoya l'autre a Pan, comme si il lui offrais. ..
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

C'est vrai qu'il vallait mieu qu'elle reste calme mais c'était plus fort qu'elle. Mais au bout d'un moment, elle y arriva. Puis elle l'écouta parler et quand il eu finit elle dit :

"Je sais..."

La jeune fille n'avait dit que ça. Rien d'autre. Puis elle vit que Trunks lui envoyait un petit bonbon. Elle l'attrappa et le mit dans sa poche avant de tourner la tête vers les champs détruit. Il allait falloir plusieurs mois pour les remettre en état. Elle tourna à nouveau la tête vers Trunks et lui dit :

"Au fait, qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45

Quelques secondes après avoir gobber son bonbon, les plaies de Truns se refermèrent, et arrètèrent l'ecoulement de son sang, provoqués par son étrange arrivée. Il espérait que Pan avait compris a quoi servais ce bonbon, et ne l'avalerais pas tout de suite... Il répondit finalement a sa chère ami qu'il n'avait point vu depuis longtemps...

"A vrai dire... Je voulais me poser un peu plus loing, mais j'allais tellement vite que je suis tombé, en détruisant ces champs ! ^^' Mais va faloir des mois, voir des ans pour pouvoir réparé ca ! ^^' Et donc, je ne suis pas là car je le shouaite..."

Il se leva et s'envola a quelques m du sol... Il sortit des champs pour se mettre dans les plaines, et prit Pan pour l'emporter avec lui... Une fois posé dans ls plaines, il parla a nouveau...

" C'est bizarre, tu n'as pas changé du tout ! Ni a l'intèrieur, ni a l'extèrieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

Pan avait remarqué les effets prduit par le bobon que lui avait envoyé Trunks et allait donc le garder precieusement ! Il ne savait même pas freiner quand il volait à grande vitesse ou peut-être que ce n'était qu'une étourderie. Pan esperait que la deuxième solution sois la bonne. Pan le suivit quand Trunks s'envola pour aller se poser plus loin. Puis, quand il eu finit de parler, ce fut Pan qui prit la parole :

"Toi non plus je te ferais dire ! Et puis en fait, je m'enf iche un peu de changer ou pas !"

En disant ça, Pan avait levé les bras, les avaient joins avec ses mains et s'était étirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

"Changer, je m'en fiche pas mal ! Tant que je suis beau pour plaire aux filles Razz ... De toute facon, je n'ai que 14 ans... J'ai encore 4 ans pour changer ^-^. Mais toi, tu n'as plus le temps pour changer, non, ma chère Pan ?"

Il disait pour rigoler, se moquer d'elle comme quoi elle était vieille... Comme si il ne savait pas qu'ils n'avaient que 1 ou 2 ans de différence ^^' Il regarda Pan s'étiré, sans rien faire. Il aimait bien rester et parler Pan, il se moquait souvent d'elle, et ainsi s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Elle avait recroisé les bras et l'avait ecouté. Quand il eu finit de parler, elle détourna son regard de lui pour le mettre dans le vide. Finalement, elle le regarda et nouveau, décroisa les bras. Elle lacha :

"C'est vrai que j'ai changé, regard !"

Elle défit son bandana orange, le plia et le mit dans sa poche. Puis, elle fit une explosion d'énérgie qui fit augmenter sa puissance en flèche. Maintenant, Pan était entourée d'un aura blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:39

Trunks commencer a s'ennuyer, alors il envoya une boule d'energie sur un arbre, qui tomba après avoir fait de la fumée d'explosion. Il disparut et réaparrut endessous de l'arbre, et le stoppa en le soulevant. Il regarda Pan croisé les bras, et en même temps remis l'arbre a sa place. Bien sur, quand il disait qu'elle n'avait pas changé, il parler du physique et du mentale, mais celle-ci compara tout de suite avec la force... Elle enleva son bandana, et fit une explosion d'energie, et eut une energie blanche autour d'elle !

" Tu es bien plus belle sans ton banadana Wink Cool Smile Non sans rire... Ta force a grandement augmenté... Mais... Tu t'enerve trop ^^ "

Il avait dit sa au début pour rire, même si c'était un rien vrai, pour Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

Pan se calma et fit baisser sa puissance qui redevint normale. Elle avait observé Trunks tirer sur l'arbre, allait en dessous et le remettre. Puis, à la réaction de son ami :

"J'en ai rien à faire ! Ma puissance à augmenter mais elle ne me servirai à rien si un adversaire ,comme ceux qu'on à déjà connu, attaquerai la Terre !"

Puis, après elle reprit son bandana et le remit. il y eu quelques secondes de silence et lança un pic à Trunks avec ces paroles :

"Par contre toi, tu n'as pas l'air plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

Kid trunks ferma les yeux, et s'étallla finalement dans l'herbe... La puissance de Pan avait augmenter, mais ne suffisait pas contre des ennemis comme ceux qu'elle avait rencontré ? Un peu fort, quand même... Désormais, elle serais facilement venu a bout de 2 ou 3 des ces 'ennemis"... Mais c'était son avis... Trunks avait vraiment mal au crane, désormais. Toutes ces paroles pour ne rien dire... !

"Tu rigole ou quoi ?! Tu pourrais très bien venir a bout de 2 ou 3 de ces personnes... Et on s'occuperait du reste... Seulement, tu ne dose pas assez ou alors trop ta force, quand il ne faut pas..."

Il réouvrit les yeux, et vit Pan lui jeter un pic ! Un défi ? Ou alors, un test ? Peu importe, c'était un peu un mélange des deux, surement. Trunks referma les yeux, et pointa le doigt, vers le pic... Celui-ci, arrivant a grande vitesse, fit mine d'être planté dans le doigt de Trunks... Mais en fait, il lévitait, a quelque mm de son doigt !
Et une fumée apparut par la suite... Quand elle disparut, ont put revoir Trunks, mais un homme de a peine quelques cm de plus que Pan, mis un sabre sous la gorge de Pan... Celui-ci avait la voix et l'apparence de Trunks, mais ses pupilles était différents...


"Ne jamais sous-estimer quelqu'un, règle de base... Je n'en ai pas l'apparence, mais je suis bien plus fort qu'avant !"

Le garcon retira le sabre, et apparut a côté de Trunks. Lui aussi était désormais couché, et l'autre Trunks disparut... Il sagissait toujours de Trunks... Mais en quelques secondes, il avait changé de vêtement ! Maintenant habillé d'un long manteau noir, ses pupilles redevinrent normales...
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Deux ou trois ? Pan n'en était pas vraiment convaincu. Après tout, très souvent, voir toujours, c'était son grand père qui l'avait sauvé. Elle s'asseya dans l'herbe et dit :

"Je ne pense pas ! Après tout, rappelle toi que c'est mon grand-père qui m'a quasiment tout le temps sauver ! J'étais plus encombrante qu'autre chose !"

Puis, quand elle lui lança le pic, Trunks fit mine de se le prendre mais l'évita finalement pour contre attaquer et palcer un sabre sous la gorge de Pan et de revenir ensuite normalement. Elle le regarda et sourit :

"C'est bien ce que je pensais, tu es bien plus fort qu'avant ! J'ai dis ça pour voir ce que tu pouvais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:22

[Désolé d'avoir mis aussi longtemps a répondre... Mais par contre, j'ai pas trop d'imagination, là...]

Trunks commencait a être ennuyé, et ses paupières devnaient peu a peu lourdes... C'est vrai, le meilleur somnifère du monde : Pan powaaa !!! C'est ce que pensais Trunks, qui s'ennuyait a un point dépassant les limites normales... Finalement, sans répondre aux paroles de Pan, il vt cette dernière s'assoir.. Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Trunks... Il sauta alors

"OUVERTURE !!!!! ><"

Il sauta alors dans les bras de pan, pour rire ! '^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

Majin Végéta qui été controler par on ne c est quelle créature ne panser qu a une seul chose: se battre pour tuer!

Alors que Majin Végéta survole la plaine il voit 2 personne entrin de parler.Alors Majin Végéta se pose dans la plaine et marche vert eu avec un air de tueur!

Une drôle d'arrivée ! Vegeta1
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Pan regardait le ciel, sentant une grande force venir vers eux. C'est pur ça qu'elle ne parlait plus. Puis, quand Trunks cria et sauta dans ses bras, elle s'écarta pour le laisser se retamer sur le sol. Puis était à l'affut de tout. Puis, elle vit quelqu'un se posait à bonne distance d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

Vegeta arrive face a face avec Pan et Trunk.Il aver télement cette envie de tuer que Végéta ne reconaiser meme pas Pan et son fils.Végéta les regard tout les 2 et il dit:

VOUS ALLER MOURRIR!

Végéta se met en place pour une attaque BIG BANG!

Une drôle d'arrivée ! VegetaM
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

Pan fut rassurée de voir que c'était Végéta mais pas pour longtemps. Elle se demanda pourquoi il avait dit qu'ils allaient mourir mais fut ensuite prise d'une terreur quand elle vit qu'il allait lancer un Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:37

Vegeta sourit,il regard les 2 jeunes enfents térrifier et il dit:

Vous en faite une drole de tete!

Quelque chose ne va pas???

A oui c est vrais que j ai dit que j aller vous tuer tout les 2!

Après votre mort je vous conseil de bien regarder la terre de la haut. Parsque je vait faire un jolie feux d artifice!

Et oui,non seulement je vais vous tuer, mais en plus je vais détruire cette petite planette avec tout les minable qui sont dessut!

Mais bon asser parler et meintenent:

crevez!!!!


AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Une drôle d'arrivée ! Mdt_13

Vegeta a evoyer l attaque BIG BANG sur PAN et TRUNK d une tel puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:08

Pan n'en croyait pas ses oreilles. Lui ? Les tués eux ? Mais qu'est ce qui lui prenait ? Puis, elle vit l'attaque Big Bang fillez vres eux. Elle regarda Trunks qui ne pouvait.Elle s'envola, l'attrappa au vol et donc, ils évitèrent tous deux l'attaque Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:46

Vegeta aller bien et belle en finir avec les 2 enfents.Mais juste avent l attaque final , Vegeta persu l aura de Bakumo!:

Quoi??!!

Bakumo toujours en vie ??!!

Pff je pense qu il aurré mieu fait de faire au moins semblent qu il été mort pasque je vais le tuer!

Sans meme penser a Pan et Trunk Vegeta part vite en finir avec son combat
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

Une petite étoile semblait s'approcher de Majin Végéta...C'était Bakuro qui s'avancer à une vitesse prodigieuse...Il s'arrêta au-dessus de Trunks, Pan et Végéta, il descendi et se mit entre Végéta et les autres...

"Fout leur la paix Végéta! C'est moi ton adversaire!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une drôle d'arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser