Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une drôle d'arrivée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:56

Trunks vit Pan s'ecarter, et il s'ecrasa le visage dans la terre... Super malin de la part de Pan... Visiblement, c'était plus lui qui laissait d'ouvertures, qu'elle, comme voulait surement dire ce qu'il avait crié au par avant...

"Aie aie aie !... Tu va pas bien Pan, j'ai cru que j'allais manger la terre ! Et maintenant je suis tout salis ! =_= "

Trunks, sentit alors une énérgie spirituelle, un ki, puisssant se raprocher d'eux ! Et c'est quand il allait se relever, que son 'père' apparut. Il fut ainsi facilement et rapidement rassurer, quand il reconnut un signe qu'il connaissait bien, insigné sur le front de son 'père' ! Il disait qu'il allait les tuer... Trunks n'y croyais pas une seconde, quand il lanca un big bang ! Pan, attrapa trunks et s'envola pour empecher qu'ils se prennent l'attaque. Finalement, un être apparut, entre Vegeta et Trunks, Pan. Trunks, brandissat le sabre d'avant, et mit un coup frolant les doigt, de facon a ce qu'elle le lache, ce qui se produisit ! Finalement, il redescendit n bas, et regarda les deux hommes, qui semblaient bien se connaitre l'un l'autre ! Trunks, toujours avec son sabre, le lanca dans la main de Vegeta, laissant couler quelques goutes de sang...

"Ca va pas ?! T'as faillit me faire avoir une crise cardiaque ! Crétin !!!!!!"

Le sabre dis^parut de la main de Majin Vegeta, et réapparut dans les mains de trunks, qui rangeat le sabre dans son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Kid ~ Trunks

Kid ~ Trunks


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Quelques part entre l'univers réel et l'univers fantastique...
Date d'inscription : 15/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

[Désolé du Double Poste, mais cela fait dèja 9 jours que j'attend une réponse. Si l'un de vous pouviez répondre, svp...]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:29

sangoten arriva a sa vitesse maximum,il avait entendu une explosion et senti de gros KI

"Que ce passe t-il ici?Un deluge?"

Par prudence il devient Super Saiyen

"je sais pas ce que vous faites,mais ça m'inspire pas confiance"

Se mets en garde


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

(Désolé ! Et Sangoten, c'est deux lignes complètes !)

Pan n'eu pas vraiment le temps d'analyser la situation telement tout se passa rapidement. En effet, Végéta et Bakuro se connaissait et Pan aussi connaissait Bakuro le sayen. Elle regarda Trunks, se demanda si il connaissait aussi l'autre sayen. Apparament, non ! Elle serra les poings et regarda les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

Vegeta plein de rage sourit il regarda Pan et les autres puis il dit:

Si je serré vous je quiteré tout de suite cette Terre pasque cette fois mon second combat,je compte bien le remporter.
Meme si pour cela la Terre doit y passer,je m en contre fiche!

Je serré vraiment pret a tout opur le vaincre!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 445473255
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Sangoten entendit les paroles de Vegeta qui ne le rendit pas tres heureux

"Je ne partirais pas,si je dois mourir dans un explosion,je le ferais"

Sangoten se transforme en Super saiyen Full power et augmente sa puissance a son maximum

"je ne laisserais pas faire,meme si je ne sais pas ce que vous faites"
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:52

Détruire la Terre ? Non, il n'irais pas jusqu'à ce point. ENfin, c'est ce que Pan voulait penser et s'en convaincre mais elle savais qu'il serait capable de le faire. Elle serra les dents et dit :

"Non, ne fais pas ça ! Pense à Bulma et Bra ! On est bien sur cette planète, pourquoi la détruire ? Pour ton propre plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

Ecoute Sangoten je n est rien contre toi,mais tu ne gachera pas mon combat face a Bakuro !

Vegeta ce téléporte a une vitesse imprésionente il attéris juste devent Goten et il lui met un violent coup de pied dans la nuque pour l asomer

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Vegeta%20cell

DSL pour toi mon petit Goten mais je tient tant a ce combat!

Vegeta sourit puis il dit:

Mais bon je te remèrcie pour ce petit défoulement


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:59

Sangoten se fit étaler en trois secondes et tomba par terre et cracha du sang

"Je pensais pas qu'il irait...jusque là"

Sangoten perdit sa transformation,tomba par terre,dans les vappes,il garda un semblant de connaisance

*Si seulement j'avait des senzus...*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

Vegeta rejoint Sangoten qui est a Terre il lui met sont pied sur sont ventre et il dit:

Bon bé vu que tu ma déranger lors de mon combat de va devoir en subire les conscéquence meurtrière!

Vegeta se met en position pour l attaque Big Bang et il dit:
Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Techniques4

Si tu veut avoir la vie sauve je veut que tu mesuplie d arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

"Non....Je ne le ferait pas"

Sangoten se releva tant bien que mal et redevient super saiyen

"Je me fout de ton combat,ce que je veut,c'est que ne detruise pas la terre,tu peut faire ce que tu veut d'autre,mais si tu m'attaque,je me battrais meme si je sais que je serais suicidaire"

Sangoten vit vegeta preparer un big bang et s'éloigna de 50 metres et s'envola

"C'est moi ou ton "bakuro" que tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Vegeta voit que Sangoten c est éloigner alors il sourit,se téléporte une nouvelle fois devent Goten en sourient et il dit:

J apte pour les 2. Toi et Bakuro!

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Une drôle d'arrivée ! - Page 2 16719
Vegeta lance très violament l attaque Big Bang qui va taper Goten en plein fouet!

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Explosion
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

Sangoten souriait,vu que Vegeta se rapprochait,il avait peut etre une chance de contre attaque,il prepara un super Kamehameha des la disparition de vegeta

"Ka..me..ha...me.........HAH!!!"

Sangoten mit toutes ses forces dans l'attaque qui para le big bang

"J'ai eu de la chance sur ce coup là"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Vegeta commancer a en avoir vrement mare de Goten alors il rasamble tout sont ki et il fonce vert Sangoten.
Une fois arriver en face Vegeta met un coup de poing dans la tete de Sangoten suivit d un coup de Genou dans sont ventre puis il l attrape par les pied et l envoie le plus loin Possible.

Une fois que Sangoen est très loing Vegeta enchaine avec un final flash:

FICHE MOI LA PAIX ET DISPARER!!!!

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Tecnicas14

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Finalflash


Une drôle d'arrivée ! - Page 2 UltimateFinalSkill1
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

"Te foutre la paix oui,disparaitre non,apres tout,je sais que tu ne detruiras pas la terre,ça serait du suicide"



sangoten evite le coup et partit a pleine vitesse

"bye,j'aurais une surprise plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Après se que lui aver dit Sangoten Vegeta été fous de rage:

MAIS TU ME PREND POUR QUI!!!!!!

JE SUIS LE PRINCE DES SAYEN ET JE VAIS TE MONTRER DE QUOI JE SUIS CAPABLE!!!!!!!



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Image017

Vegeta été devenue super sayen 4

Alors comme sa tu croit que je n est pas asser de courage pour faire sauter la Terre!

Bé tu te trompe pasque si je rasemble toute mon énèrgie en ssj4 et que je me fait sauter,je peut te garentire que cette planète va disparaitre du système solaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

"Je dit pas bétise Végéta...Tu sais bien qu'il aura toujours des personnes sur Terre pour t'en empêcher..."

Regarde Végéta avec un air sévére...

"Même toi, tu n'es pas assez cruel pour tuer tes proches..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

C'est alors que Pan apparut devant Végéta. Elle avait les dents serrées et elle assaina un coup de poing violent dans le visage à Végéta. Elle l'appreciait mais ne le laisserai jamais détruire la Terre pour sa fierté. Pan se recula un peu et se mit en position de combat même si son adversaire était en Super Sayajin de niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Bakuro fut étonné de l'arrivé de Pan et puis il l'a prit par les hanches, la mit sur ses épaules, la dépose plus loint et lui dit d'un ton doux pour pas avoior de baffe :

"Du calme...Je m'occupe de lui...Tu peux me faire confiance bien qu'on ne se connait pas des masses..."

Se troune vers Végéta et s'avance vers lui...

"Je te préviens, je n'ai plus rien avoir avec le Bakuro que tu as combattu la derniére fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Vegeta aver pour la première fois des larme dans ces yeux.Il regard Pan et il dit:

Ecoute moi Pan!

Je veut que tu enmène Bulma et Trunks et les dragon ball aussi sur une autre Planète que la terre!

Meme si j en est pas l air je vous aime tous.

Alors fais se que je te dit s il te plait.

Vegeta carrèsse les cheveux de Pan il sourit et il dit:

Adieu.....

Dans c est dèrnier mot Vegeta se téléporte devent Bakuro et il le martelle de coup de poing et de coup de pied super puissent
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

N'a pas le temps d'encaiser les coups mais attrappe les mains de Végéta pour le bloquer

"Pan, reste sur Terre avec les autres...Moi, je vais demander à Mister Popo de nous téléportés sur une autre planéte!"

Donne un coup de genou dans la figure de Végéta
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Vegeta
Invité




Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:26

Vegeta saigne de la figure puis il dit:

Meme en niveau 4 je suis moins fort que lui.

Puis Vegeta sourit et il dit:

Oui tu a raison il faut mieu que POPO nous transfère sur une autre planète!

Sa m évitera de leur faire du mal a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

C'est MISTER Popo, soit respectueux!"

Tourne le dos a Végéta

"Aller, suit moi!"

Décolle vers le palais de Végéta (on fait ça à la base de lancement)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Pan
Admin
Pan


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:06

Pan regarda Végéta et Bakuro s'envolait vers le palais des dieu. Au vu de leur niveau respectif, Végéta allait se faire tuer. Pan serra les poings à cette pensée. Non, il fallait les arrêter ! Pan les suivit en volant à la vitesse maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-dbz.1fr1.net/
Sangoten

Sangoten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Sangoten revient le plus vite possible mais il ne trouva personne

"Et mince,ils sont partis"

Sangoten s'allonge en attendant que quelqun arrive


"Pfff,c'est pas drole,je m'ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'arrivée !   Une drôle d'arrivée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle d'arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser