Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Bakuro
Végéta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:25

Trunks sourit puis il se dit:

*Pauvre idiot je ne suis pas encore a mon maximum de force!
Il me reste le super sayen 2!*

Trunks se téléporte devent Bakuro a une grande vitesse.
Il lui met un violent coup de pied pour qu il s écrase au sol et il enchiane avec le Kalusan Energy Dan .

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

S'entraine - Page 2 Trunks_attaque
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:29

Rigole, n'a pas bouger d'un centimétre...

"Quands on est au même niveau de transformation, tu n'as aucune chance...Utilise le super sayen 2...Je reprends une forme moins stupide..."

Utilise le simple Dai Ni Dankai
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

Trunks regard Bakuro qui n a pas une seul écrainure il sert les dent et il dit:

Grrrrrrrrr!!!!!

Je vais te tuer!!!!!

Trunks fonce vers Bakuro et lui donne plein de coup de pied et de coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Stop les deux coup...Il dit d'un ton amuser :

"Ton père disait la même chose..."

Lui fait un crche pied, lui attrappe la jambe, se fait tourner sur-lui même et balance Trunks qui traverse une grande coline...

"Et il a réussi 2 fois!"

Fait un final flash X10 sur Trunks...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:47

Végéta était toujours aux cotés de Bra, le regard fixé sur combat n'ayant meme pas eut le temps de dire quoi que ce soit qu'ils avaient déjà décider de se battre ensemble. Ils étaient tout les deux à une distance raisonnable pour ne pas etre atteint par le combat. Végéta croisa les bras, le visage très grincheux comme d'habitude et fixait avec grande attention le combat. Il voyait tout de meme que Trunks était très fort, et esperait très fort au fond de lui qu'il l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:45

Trunks se relève et il dit:

Je...je ne peut pas désevoir mon père!

Il faut que je me batte jusqau bout!

HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
S'entraine - Page 2 Trunks

Trunks a attient le satede de super sayen 2.
Il sourit et il dit:

Cette fois je suis sur de te tuer!

S'entraine - Page 2 Playdia2_8

BUSTER FINISSEUR !

Une violente éxplosion se produisit sur Bakurp

Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:48

Se consentre...Augmente au maximum son Ki sans se transformer...Il fonsa vers l'attaque...La traverse comme si c'était un jet d'eau...Donne un coup de boule à Trunks...Sort une flûte et commense à jouer en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Trunks tombe au sol.

Il se relève , lève les yeux et il dit:

Mais qu elle est cette flute???

Puis tout a coup il eu un flash:

*Tapion ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Il leva la main...L'épée de Trunks disparu en fumée et réaparu dans l'autre main de Bakuro, il renga la flûte et prit l'épée a 2 mains...

"Je me disais aussi que ton épée ressembler a celle de Tapion...C'est presque la même de celle de son gentil petit frère..."

Joue de nouveau de la flûte, une autre épée aparu dans les airs, Bakuro mit la flûte en poche, rattrappa l'épée et se retrouve avec les 2 épées en mains...Il regarda l'autre épée et sourit...

"Tiens, Mister Popo la bien nettoyer...C'est gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:03

Trunks fait un pas en arrière et il dit:

Non!

Meintenent il a 2 épées!

Trunks sourit et il dit:

Mais si il croit que je vais abandoner a cause de sa, il se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:10

Bra était toujours à côté de son père. Encore une fois, Trunks et Bakuro avait commencé à se battre. Et elle connaissait le niveau des deux combattants. ELle savait que Bakuro avait plus de ressource que son frère. Tout à coup, elle fit augmenter son ki et fonça vers les combaattants. Arriver en face de Bakuro, elle eu un sourire malicieux et dit :

"Enfin un entrainement sérieux !"

Et là, elle se mit à attaquer Bakuro à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:12

Une lumiére bleu aparu autour de Bakuro repoussant Bra et Trunks au loint...Il planta violament les 2 épées dans le sol et le Ki de l'épée que Bakuro avait, augmenta radicalement et le frère de Tapion en sorti...Le cadet de Tapion parti et Bakuro se mit en garde...

"Maintenant, je peux utiliser ma vrai force sans avoir peur de faire du mal au frère de Tapion...TSUA!!!"

Se mets a 100%, se retrouve devant Trunks, sans que Bra puis l'arrêter, il se retrouva avec les mains quasiment contre le front de son adversaire...Il lansa une attaque mais évite de la mettre au maximum...Lui lance un simple kaï qui l'envoya telle une étoile filante dans les rochers...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:54

Trunks se relève il éssuit le sang qui est autour de ces lèvre et il dit:

*Alors comme sa il n été pas a fond ??!!*

Trunks regard Bra pour s asurer qu elle va bien et il fonce vers Bakuro en lui lancent plein de boule d énèrgie

Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:58

Soufle dessus et les dévie sur Trunks...Utilise le Kaïoken X100...Fait l'attaque : Kaïoken-Attack sur Trunks, s'assoie a côté de lui et lui dit...

"Je ne suis même pas à 10% de ma véritable force...Je suis juste en Super Sayen Dai Ni Dankai avec le Kaïoken multipluer par 100...C'est rien comparer a mon maximum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:00

Trunks a la visage an sang puis il regard Bakuro:

* Non!

Sa force est incroyable mais il n est toujours pas a fond!

Il y a surment un moyen de le vaincre!

Mais le quelle ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:06

"Je sais se que tu demandes...Comment me vaincre? En s'entrainant a fond comme ta soeur et ton père...Allez, on en fini car je commense à fatiguer un peu de trop a mon gout..."

Se transforme en super sayen 2, attrappe Trunks par le col et commense à lui mettre des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Végéta serra sévérement les poings tout en augmentant rapidement sa force, il voyait bien que son fils était en mauvaise posture et n'allait pas rien y faire.
Une aura enveloppé Végéta. Il fonça alors à pleine vitesse vers Bakuro et lui mit un énorme et violent coup de boule dans sa colone vertebral puis il serra ses deux les levant au dessus de sa tete et lui donna un violent coup de point au dessus de sa tete pour l'éjecter violement au sol en vertical, il tendit une main vers celui-ci en profitant qu'il soit au sol et lui envoya une énorme boule de feu.
Il regarda un instant froidement Bakuro au sol puis regarda son fils le visage froncé et lui demanda :

- HUm...ça va tu n'as rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

Trunks regard sont père et il dit:

S'entraine - Page 2 Trunksblesse

Papa...Tes vraiment...le...meilleur...

Trunks tombe au sol.

Il est a bout de force.

Mais il est encore consient



Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

Végéta fixait son fils tout en l'écoutant, puis le regardant tomber au sol à bout de force, il sentait qu'il était toujours conscient mais faible.
Il regarda en direction du cratère qu'il venait de former par son attaque et où se situait Bakuro, puis il serra fort les poings et cria :

- TU VAS LE REGRETTER !!!!

Végéta se transforma en super sayen 1 augmentant toujours sa force, puis il commença alors à balancer plusieurs puissantes boules de feu sur Bakuro...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:43

Malgrer qui sot a bout de force, Trunks parvient a se relever.
La pluie tombe et Trunks dit:

S'entraine - Page 2 371389721_small
Depuis que je suis tout petit j éséille de te resembler Papa.
Je veut etre aussi fort et aussi courageux que toi.
Ne craindre personne!
J ai toujours voult que tu soit fière de moi.

A l instent meme la ou Trunks dit ces paroles,sa force aurgmente jusqua attiendre une force éxtraordinaire que jamais il n aver atient.
Mais malgrer sa,sa force aurgmente encore.

Je n est jamais voulut te désevoir Papa.
J ai toujours voulut que tu soit fière de moi.
Que jamais tu ne me prène pour un stupide Sayen qu n père ne devrais pas avoir.
Alors je me suis entrainer dur.
Et c est pour sa que je me suis entrainer durment!
Pour te prouver que je ne suis pas nul!
Et pour que tu soit fière de moi toute ta vie!
Donc je ne te laiseré pas casser sa Bakuro!

Pour une fois de sa vie, Trunks laisse sa colère envahir sont corp et il gagne une force incroyable

S'entraine - Page 2 Trunkscolere

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
S'entraine - Page 2 200px-Ussjtrunks


S'entraine - Page 2 Future_trunks_02

Le regard de trunks a changer.

Il a garder la meme forme que quand il été super Trunks mais sa vitesse est sa force sont 200 fois plus élever


Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:53

Bulma avait eut un mauvais présentiment. Elle s'était précipitée vers une capsule et s'était rendue dans les montagnes rocheuses. Quand elle vit son fils Trunks à bout de force, elle se posa sur le sol. Mais quand elle était sortie de la capsule, Trunk s'était relever et avait gagné en force.

Elle vit que Végéta avait mit à terre Baruko et un sourire se forma sur les lèvres de Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Trunks tourne la tete il vois sa mère mais il ne dit rien.
Il préfère se concentrer vers le combat.
Il regard Bakuro et une imance aurra d orée sa produit autour du corps de Trunks qui continue encore a monter en puissance.
Puis Trunks fous de rage,passe a l action.

S'entraine - Page 2 Trunks_attaque

Il comance a se téléporter au dessut de Bakuro pour faire plein de boule dénèrgie qui sont chaquune aussi puissante qu un Kaméhaméha s achent que trunks en fait une c entaine d affiler sur Bakuro

Ensuite avent que la fumer et l éxplosion ne se discipe Trunks en profite pour ajouter plus de degat avec un Burning Attaque

S'entraine - Page 2 17131

Il été au moin aussi puissent qu un Genkidama


Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

Bulma s'assit sur un rocher, les yeux écarquillés. Elle était impressionnée par la puissance de son fils Trunks. Elle commença à regarder à droite et à gauche, à la recherche de Bra.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hogward.alldiscussion.net
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Végéta avait donc stoppé son attaque et avait écouté son fils. Se qu'il venait de lui dire l'avait touché en plein coeur, puis il s'écarta légèrement en voyant la puissance de son fils augmenter à une vitesse incroyable mais surtout en ressentant la puissance qu'il possédait. Il en resta meme bouche bée un instant avant de se dire :

* Ooh...quelle force....je n'aurais jamais cru qu'il puisse devenir aussi fort !! *

Végéta le regardait avec des yeux plutot admiratif mais étonné. Puis il vit Bulma arriver, il l'a fixa un instant et lui cria :

- Attention Bulma !! Ne reste pas là c'est dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

Trunks vois sont épée par Terre.
Il la prend a deux et il dit:

Tapion!

Je t en suplie!

Aide moi a vaincre ce tyran une fois pour toute!

Trunks sert bien fort l épée dans c est deux mains.

Il fonce vers l énorme éxplosion puis il sent qu il plente l épée quelque part dans Bakuro mais il n y vois rien a cause de l éxplsion.
Une fois que Trunks sort de l éxplosion, sont épée est remplie de sang



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Montagne Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser