Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
+2
Bakuro
Végéta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

"Alors...T'es le fils du prince de mon peuple, t'es le frère de la fille d'on je suis...Suis quoi? Ah oui! Le pire des boulets mais on s'en br*nlle et en plus t'es un bon combattant et à cause de ce crétion, nabot et pas beau qui a interompû notre combat, tu te retrouves avec un bras péter...Je t'ai donné un chiantos mais sa ne semble pas marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:10

Moué pas mal ta petite histoire.

Mais quoi qu il en sois tu va regréter de m avoir laisser en vie!

Tu aurré du ma laisser mourrir parce que la prochai,e fois je serré encore plus fort et si toi tu ma laisser la vie sauve, c est pas moi qui le ferré!

Trunks par en volent
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:12

"T'inquiéte pas...Kaïo joue bien au carte..."

Regarde Trunks partir...

"Aller, j'y vais...Mais d'abord!"

Disparait, un bisou se fit sur la joue de Bra [ainsi je suis sûr d'avoir ma baffe quands je reviendrais] et part au loint...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

Bra avait était repoussée du combat et c'était écrasée sur le sol. Il se releva mais le Super Sayan n'était plus là. Elle regarda le combat mais Bakuro était sur le point de partir. Pourquoi ? Ce ne pouvait pas être possible. Elle serra les dents et sentit le bisou sur sa joue. Elle murmura alors :

"Bakuro..."
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:34

Bakuro se retrouva en un instant devant Bra, il lui tandis la joue, ferma le yeux et attenda sa baffe prévu sur le planing...Il espérait qu'elle allait le donait en super sayen 2...Il aimait bien se faire frapper par Bra on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Montagne Rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser