Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détruire le lycée ...

Aller en bas 
+2
Trunks
Freezer
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Freezer arriva devant le lycée pour but de le détruire . Il atatqua et tua plusieurs élèves et cria :"trunks, je sais que tu me suis . Alors vien si tu est un sayen !!"
Freezer détruisit plusieurs infrastructures du Lycée Orange star .
Il prit en otage des centaines d'élèves et attendit la venue de Trunks, sous prétexte qu'il allait les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Trunks s ent la térrible aurra de Frezzer et il voit une éxplosion.Alors il accélére sont vol et se dirige droit sur Freezer.

Détruire le lycée ... AnimatedAvatar25

**Pour vus qu'il ne soit pas trop tard! J ai sentis quelques forces disparaitres au lycée!**

Puis une fois qu'il est arriver sur place,Trunks vois quelques batiments du Lycée qui sont en ruines.Puis en baissent la tete un peut plus bas,Trunks vois que Frezzer prend de très nombreuse pérsonne en otage.

Détruire le lycée ... Trunk1

Arrète Freezer! Laisse les partire tout de suite! Il n'ont rien a voir avec notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:19

Freezer réfléchit et il lui répondit:
"D'accord, je les laisse partir .... dans l'autre monde !!!!!!!"

Il les tua tous un à un avec ses enchainements. Un coup de queue apr là, un coup de poing par là et il sont tous mort !

Freezer augmenta son aura et il se mit en garde, prêt à recevoir des coups .

Détruire le lycée ... 049fy7
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:32

Tout a coup,un flash travèrsa la tete de Trunks et il se rapella de tout les moment qui la passer avec les membre de ce lycée.La plus part des gens que Freezer aver tuer,été de grand amis a Trunks.
Puis tout a coup Trunks sert les poings et les dents puis il dit:

P..Pourquoi??!!! Tu n'aver pas le droit de faire sa!!!!! Il ne s'aver meme pas se battre!!!!!
Tu va me le payer Freezer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Détruire le lycée ... Avatars_trunks_005

Détruire le lycée ... Explosion

Détruire le lycée ... Aba%20TRUNKS


Trunks se laisse sumèrger par sa collère.Une grande aurra éxplosa,puis après cette éxplosion,Trunks n'été plus pareille.Il aver atient unstade qu'il n'aver jamais atient depuis ce jour la. La stade de super sayen 3!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:36

Freezer ricana, Trunks ne l'impressioner pas du tout ! Il souleva un cadavre d'élève et le jeta sur Trunks !
"Affronte ton passé ! Détruits ton amis le cadavre ahahahh !!! Tu va mourir, ta famille aussi, je serai le seul maître de l'univers !! Personne ne peut rivaliser avec moi ."

Et il lança un kiezan sur Trunks .
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Trunks lache le corps de sont ami qui attéris dans l'eau.
Puis quand le Kienzan très trancha de Freezer arriva,Trunks le contra d'une main.Il sourit puis il dit:

Tu a tors de me sous èstimer Freezer!
Parce que tu va conaitre la pire des vangence!

Puis tout a coup,Trunks se téléporte pur réaparaitre juste devent Freezer.Pui il ballance de puissente boules de Ki (Kakusan Energy Dan ) une pluie de boules d'énèrgie frappe Freezer alors qu'elles sont chacune d'entre elle aussi puissente qu'un Kaméhaméha normale
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Freezer s'en prit une vingtaine dans le torse, il railla un peu et contra le reste , il n'avait rien sentit, grâce à sa transformation.
"Satan City et le lycée seront détruit !!!"

Freezer se téléporta pas trop loin derrière Trunks et il abaissa son aura .
Trunks ne l'avait pas aperçu, ni ressenti. Il mit un doigt en l'air et créa une boule de la mort gigantesque, qu'il lança sur Trunks, il se la priten plein dans le dos, on entendit un cris, puis rien ... le silence, un corps allongé ...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:40

Tout à coup le silence s'estompa très rapidement, un grand jet de lumière percuta de plein fouet Freezer, par derrière. C'était Végéta qui venait de lui balancer un puissant Final Flash.
Une fois l'attaque lancée et réussite, Végéta croisa un instant les bras regardant de haut Freezer et dit de son habituel ton méprisant et froid :

- Je rêve où t'as bien dis "ta famille aussi" !! Je ne voudrais pas gacher tes petites esperances mais tu as complètement tord !! Alors s'il te plait fais moi plaisir, épargne moi ces petites menaces pathétiques !!

Végéta découvrit ensuite Trunks plus bas, il le fixa un bon moment mais sans avoir tellement l'air inquiet pour autant, sentant très bien que son fils n'en avait pas encore terminé. Il serra alors fort les poings et se transforma en super sayen 1...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:42

Freezer se releva en rage !!
"Tu n'as rien à faire ici, c'est notre combat, ton fils va mourir !! Il périra par ma main ... laisse-nous !! Attends voir, tu as peur pour ton fils ? Tu crois qu'il est pas assez fort pour me battre ? Trunks devrait avoir honte ... il est même pas capable de se défendre tout seul, pauvre chouchou ...ahahah"
Freezer courait vers Végéta et se téléporta dans son dos
"tu paiera !"
Freezer lui lança un Kiezan en plein dans la jambe . Puis il le frappa et il fit plusieurs enchainements .
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

Végéta le regarda se releva et rit de ses paroles, il répliqua de suite :

- Tsseuh pauvre idiot ! Je vois que tu as sens de la déduction vraiment peu développé....pauvre toi ! Tu ne peux et pourras jamais comprendre ce genre de chose !!

Puis quand Freezer se retrouva derrière lui et qui lui balança un Kiezan dans la jambe, Végéta encaissa le coup mais cela ne lui fit vraiment pas grand chose. Il fit un petit sourire en coin et enchaina les coups de Freezers avec rage, en l'arretant avec un gros coup de genoux dans son ventre, il rassembla ses poings et le frappa fort dans la nuque pour l'éjecter de plein fouet vers le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

La puissance de Trunks aver énormément diminuée (il été devenue Super Trunks Super Sayen) et ce dèrnier ce mes entre sont père et Frezzer.Puis il dit:

Détruire le lycée ... Image009

Papa! Laisse moi! C'est mon combat! J'ai fait une promèsse a ces milloins de gens tuer et je compte bien la tenir!
Et tache de savoir que si tu t'intèrpose,je nésiteré pas a te taper si il le faut!

Trunks fixa Vegeta,décroisa ces bras et ce mis en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Freezer encaissa les coups sans broncher, mais le coup qui l'envoya vers le sol lui fit très mal . Puis il se releva
"Ahahahaah !! Je l'avais bien dit, mais je vous en prie, battez-vous, cela ne me dérange pas ... "

Freezer se téléporta dans un coin pour régènérer son énergie, quand il eut fini, il se téléporta en-dessous de Trunks et lui attraapa la jambe pour l'envoyer à terre. Il réussi, car Trunks se cracha comme une pierre dans l'eau, et il mit un doigt en l'air, il chargea sa boule de la mort et une fois à pleine pusisance, il l'envoya sur Trunks, elle explosa.
Un cratère énorme s'était creusé, Trunks au centre, il saignait .
Le collège avait était détruit, réduit en miette par la boule de la mort, il ne restait plus qu'une plaine gigantesque !
Végéta était furieux, il ne pouvait pas agir sans froisser l'orgueuil de son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

En effet Végéta était furieux, et également par les paroles de son fils. Il regarda alors Freezer frapper Trunks sans bouger mais fixant toujours d'un regard dur Trunks. Il pencha légèrement la tete sur le coté puis marmonna froidement entre ses dents :

- Hum ! Très bien si tu insistes !

Végéta alla se poser plus loin histoire de se calmer surtout, étant à présent d'une humeure assassine. Il fusilla du regard son fils sachant qu'il allait avoir beaucoup de mal à avaler ce manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

Trunks aver le sagn qui couller a goutes,puis il s'envole la tete baisser et les yeux fermés,juste en face de Freezer.Puis il dit:

Alors c'est dont sa..... Tu ne pense que à détruire ce que tu voie.....Non seulement les batiment,mais aussi les etres vivent.....

Puis Trunks serre les poings,ouvre les yeux brutalement et il dit:

Tu n'est vraiment qu'un salle monstre !!!!!!!!!!!!!!

En meme temps que trunks prononce c'est paroles,sa puissente aurmentes instentanément.Elle aurmente et elle aurmente sans s'arrétée.

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Détruire le lycée ... Ultra%20ssj.2

Trunks attent une puissence inouie qui continue encore d'aurmenter.

Puis Trunks s'éllance face à Freezer et il lui met des coups de poings et des coups de pieds dans le ventre.
Puis ensuite il l'encoie de toutes ces force dans une falaise
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Freezer fit exploser la falaise puis réapparu.
"Continue comme ça, tu m'amuse, envoie-moi dans les montagnes, ça ne me fait rien ... "
Freezer lui lança un kiezan. Mais il l'esquiva facilement, la particularité du kiezan de freezer, c'est qu'il suit son adversaire, alors il revint vers Trunks et il se le prit dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:20

Trunks se reçoit le Kienzan de Freezer en plein dans le dos et il a une énorme coupure.Le sang coule a flots dans le dos de Trunks.Puis les cheveux de Trunks redevienne violet,suite au blaissures.

Détruire le lycée ... Trunksblesse

Ha....ha....ha....ha....ha (éssoufler)

J...je ne ...peut...p..pas abandonner...meintenent.
S..sinon...c'est...la fin. Il..Faut..q..que..je..me..b..batte..a..fond.
A..aller..c..courage!

Malgrer ces éssouflement, trunks parvien a se transformer en super sayen 1.
Puis il prépare un burning attaque.

Trunks fait tout un tas de mouvement avec ces bras.
Détruire le lycée ... 17131



Puis il les tend vers Freezer

Détruire le lycée ... Trunks%20(41)




Mais juste avent de porter le coup de grace,Trunks se téléporte juste devent Freezer,et il lui balance le burning attaque alors qu'il n'est que a 2 centimètre de Freezer.
Détruire le lycée ... Trunks062




Une très violente éxplosion se produit sur les deux combatent.

Détruire le lycée ... Explosion

Détruire le lycée ... Terre
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Freezer se prit le burning attack en plein dans le ventre, ce qui lui retira la onction de son bras gauche, il ne pouvait plus l'utiliser. Il se releva, mais il saignait à flot. Il vit Trunks qui baignait dans un flot de sang rouge . Il avait les cheveux violets, et son costume était à moitié déchiré .
Il en profita pour se téléporté à côté . Il envoya un rayon de la mort sur Trunks, le rayon le transperça de part en part . Du sang s'ajoutait au sang déja présent


"Abandonne ou meurt !"
Freezer souleva Trunks de la main droite. Puis il le lança en l'air .
BOULE DE LA MORT
Freezer leva un doigt au ciel et il lança encore une fois la boule de la mort sur Trunks, l'explosion sut telle qu'il fallait saccrocher, la boule avait atteri en plein sur Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Trunks qui a le corps pleins de sang et de trous,a eu juste le temps de mettre ces bars en croix pour ce protéjer.Une imance éxplosion ce produit et après cette éxplosion,le corps de Trunks été par terre,avec les habits déchirés.Trunks se relève avec beaucoup de mal.Il regard déséspérément Freezer et il dit:

Détruire le lycée ... Trunksblesse

J...je..n..est pas...f....fini...le...c...combat

Trunks met un genoux au sol et il se tient le bra qui coule de sang

Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Végéta regardait toujours se qu'il se passait mais ne réagissait pas, il garda le visage froncé et froid, les bras croisés...Il pensa alors :

* Ce Freezer m'a l'air un peu plus fort que se que je pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Freezer se rapprocha de Trunks et le souleva avec son bras valide . Le bars droit. Il le souleva par la jambe, puis il le jeta en l'air le plus haut possible, et il lui lança une super vague déferlante, il se la prit dans le dos, alors il tomba à terre. On entendit un craquement.
*Il va bientôt mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:06

Le craquement qu'on entendis été tous simplement les os de Trunks qui c'été casser.Tout les os de Trunks été casser.Cette terrible chue n'en aver pas épargner un seul.Trunks été encore vivent,mais il été dans un état très grave.Il tenta de se relever,mais il n'y arriva pas.

** C'est incroyable! Freezer ma casser tout les os! Je ne peut meme plus bouger le petit doigt! C'est surment la fin pour moi!**

Trunks vis que Freezer se raprocha,malgrer qu'il est les os casser,Trunks tenta de se relever,mais bien évidama il n'y y ariva pas.Puis Trunks ne bouge plus au sol. Il regard juste Freezer arriver lentement face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

C'est alors que Bra apparut devant Trunks. Apparament, elle arrivait juste à temps. Elle n'était pas transformée mais semblait très sûr d'elle. Elle s'approcha de Freezer, un sourire aux lèvres. Ils étaient maintenant tellement proche que chacun pouvait sentir le souffle de l'autre. Bra était environs à la taille de Freezer. Alors, elle fit une explosion d'énérgie et se retrouva en supersayan de niveau. Elle assainna un coup de poing à la joue droite de Freezer et ensuite un coup de genou dans son ventre pour finir par lui envoyer une des boules de ki dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Freezer souffrait moins des coups de poings de Bra, mais ils faisaient mal quand même .
"Il a encore besoin d'aide"
Freezer lui envoya une super vague déferlante qui l'envoya à une dizaine de mètre .
"C'est l'heure du jugement"
Il souleva Trunks et lui envoya un rayon de la mort dans le cerveau . Sa tête se transperça de part en part . Son cerveau en bouilli était étalé par terre . C'était la fin du frère de Trunks, ce spectacle était horrible...

Freezer était sur le point de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Bra fut envoyée au loin par le coup de Freezer qu'elle sentit passer. Du sang coulait un peu de sa bouche et elle vit que Trunks allait se faire transpercer par un rayon de la mort. Juste avant que cella n'arrive, Trunks n'était plus là. Il se toruvait plus loin, dans les bras...de Bra ! Elle le posa à Terre et revint vers Freezer. Bra était différente. Ses cheveux était plus fins et un peu plus longs. Ses traits étaient plus tiré, elle était changée. En effet, Bra venait de montrer sa forme en SSJ2 qu'elle avait aquéris au cours de son abscence dans la Salle spéciale du palais de Dieu. ELle était bien plus puissante maintenant. Elle dépassait même le niveau de Trunks ! Elle regarda Freezer et dit :

"Prépare toi à mourir !"

Sur ces mots, elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer

Freezer


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Je pense que je suis derrière mon écran ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Freezer était fou de rage, il lança un kiezan qui arriva sur Bra à toute vitesse, elle l'évita mais il revint dans son dos. Elle tomba à terre, Freezer se téléporta aux côtés de Trunks, et il se retéléporta très loin de là, derrière un immeuble.
"Tu va enfin mourir !!"
Il leva un doigt et il fit une boule de la mort il la lança au maximum de sa puissance sur Trunks. Il vit Bra s'approcher, mais il lui donna un coup de pied dans le visage, et elle vola ailleurs.
La boule explosa, Trunks était en dessous.
Il n'aurait pas pu survivre à une telle explosion... On voyait à présent son corps. Il était inanimé, son corps baignait dans le sang...
Freezer ricana et attaqua Bra avec un rayon de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le lycée ... Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le lycée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Orange Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser