Power DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power DBZ

Prenez en main un personnage et battez vous dans un camp
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détruire le lycée ...

Aller en bas 
+2
Trunks
Freezer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

Bakuro avait un peu de mal a suivre...Il se redressa...S'avanca vers Trunks et le regarda en se demandant si il était encore vivant...

*Je ne sais pas si il acepterais pour son fils...Déjà qu'il a mal prit que je meurt deux fois a sa place...Alors, je sais pas si sa servira a quelque chose a le sauver en plus que je crais de manquer d'énergie...*

Il se tourna vers Bra et la regarda sans savoir que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

Bra se laissa tomber à terre, regard vers le sol et genoux en premier. Elle n'avait pas été assez forte. Elle n'avait pas reussi à sauver son frère. Alors elle donna un coup dans le sol avec ses deux poings en même temps. Des larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:08

Bakuro s'avansa doucement vers Bra pour lui tapoter l'épaule pour essayer d'un peu la reconforter...Il savait bien ce qu'elle resentait...Il avait lui même perdu sa soeur Rine, son père Koshuo et sa mère Celenne...Il voulait vraiment la reconforter mais il n'avait rien a dire, c'était son frère, pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:22

Bra était toujours par terre, en larme. Elle sentit la main de Bakuro sur son épaule. Elle mit sa main sur celle de son ami et se releva en toujours en larmes.

"Bakuro...pourquoi est-il parti ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Bakuro se consentra, il utilisa son pouvoir spécial pour regénérer sa jambe mais il était très ésouflé...Il devra dormir au moins 1 jour complet...Il commensa a parler

"Dis-toi bien qu'il sera toujours vivant dans l'esprit de tous...
Il reviendra comme je l'ai fait a plusieur reprise...
Dis-toi bien que la vie n'est qu'un perpentuel recommensement..."

Prends Bra dans son bras et essaie d'un peu la réconforter...

"Arrête de pleurer s'il te plait...Il reviendra et si se n'est pas le cas...J'irais moi même le chercher au Paradis..."

Embrasse Bra sans rien dire de plus...Il savait bien que Bra avait la rage d'avoir perdu son frère et qu'elle avait besoin de se défouler...Bakuro savait bien que Bra se mettrait encore plus en boule après se geste, peu être allait-elle atteindre le SSJ3? ^w^
Détruire le lycée ... - Page 3 Ep3_bm10
Détruire le lycée ... - Page 3 Ep4_bm10
HRPG : La fois derniére j'ai pas eu le droit a ma baffe ^w^
Comme le baiser sur la joue ne t'énerve pas, je vais passé au grand moyen =]
Tu crois que Végéta va m'en vouloir? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Bra
Admin
Bra


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

Quand Bakuro l'embrassa, Bra lui aurait bien mit la plus grosse gifle qu'il n'eu jamais eu mais elle n'avait plus de force non, plus aucune. Ses forces l'abandonner petit à petit, elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuro

Bakuro


Nombre de messages : 470
Localisation : ???
Date d'inscription : 16/05/2007

Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

Bakuro vola dans les airs a cause de la baffe, un petit filet de sang coula de sa lèvre...Il se l'essuya et puis se tourna vers le coeur de la ville où il avait entendu du bruit...Il fut un immeuble se déplacer, il cru loucher et puis parti pour en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdbz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Détruire le lycée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détruire le lycée ...   Détruire le lycée ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le lycée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power DBZ :: Terre :: Orange Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser